OL : Tony Parker évoque à nouveau la succession de Jean-Michel Aulas

Depuis plus d'un an maintenant, Tony Parker fait partie des possibles successeurs à Jean-Michel Aulas à la tête de l'OL. Le patron de l'ASVEL a évoqué cette possibilité de le voir un jour dirigeant de l'Olympique lyonnais.

Cela fait désormais plus d'un an que son nom circule lorsque la succession de Jean-Michel Aulas à la tête de l'Olympique lyonnais est évoquée. Dans l'émission de Canal +, "En aparté", Tony Parker se confie une nouvelle fois sur cette possibilité. "Prendre la suite de Jean-Michel ? Et pourquoi pas. Je sais qu’il en a beaucoup parlé dans les médias l’année dernière et pourquoi pas, a déclaré l'ancien basketteur. J’essaie d’apprendre tous les jours. J’adore le foot, j’adore le basket et maintenant, l’ASVEL et l’OL c’est la même famille."

"L’OL a l'ambition d’être connu au niveau mondial"

En effet, l'Olympique lyonnais est entré au capital du club de basket depuis presque deux ans et demi maintenant "Ça se passe très très bien. Ça pousse les équipes et tout le monde vers le haut et je sais que l’OL a l'ambition d’être connu au niveau mondial. C’est pour ça que mon rôle d’ambassadeur est très important aux États-Unis et en Chine, a expliqué le dirigeant. On verra. De toute façon, Jean-Michel j’espère qu’il sera encore avec nous pendant très longtemps. Le jour où il voudra passer la main et que quelqu’un lui succède, j’espère qu’il sera fier s’il veut que ce soit moi. En tout cas, moi je me prépare."

7 commentaires
  1. Moimoi - mar 12 Oct 21 à 17 h 46

    Tiens, ça faisait longtemps qu'il n'y avait pas eu ce sujet de ramené sur la table (pour rien, pour le moment).

  2. Juni forever OL - mar 12 Oct 21 à 18 h 29

    Cette photo me fait toujours rire, voir jean mimi dans un fauteuil de basketteur 😂

  3. Juni forever OL - mar 12 Oct 21 à 18 h 32

    De toute manière, pour prendre la suite d'aulas d'ol groupe, faudra pas un charlot et/ou un novice en affaire, Parker pourrait être un prétendant crédible

  4. Juninho Pernambucano - mar 12 Oct 21 à 19 h 35

    Un basketteur a la tête d'un club de foot ce serait une première

  5. Dede passion 69 - mar 12 Oct 21 à 20 h 51

    Perso , ce que j'espère, c'est que Jean mi mi reste encore 2 ou 3 ans, même si son successeur devait être T.P.

    Voilà, c'est dit !😉

    1. Juni forever OL - mar 12 Oct 21 à 21 h 45

      Merde, il n'est pas éternel !

  6. Hannibal LectOL - mar 12 Oct 21 à 22 h 12

    Il n'est pas "éternel" mais n'a que 72 ans (ce qui aujourd'hui est à peine un "jeune vieux"), est très bien entouré et a toujours énormément délégué. Pour quelle raison bizarre préfèrait-il l'ennui plutôt que la passion qui l'anime ?
    Celui qui décidera un jour du choix du futur président sera de toutes façons l'actionnaire majoritaire... JMA aujourd'hui ou un autre demain s'il décide un jour de céder ses billes.
    Je pense qu'une fois la salle terminée et parfaitement lancée, sa perspective pourrait évoluer. Avant il ne se passera rien.

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut