Rémy Vercoutre sera titulaire dans les buts lyonnais face à Valenciennes samedi soir à Gerland après une longue absence due à une rupture des ligaments croisés du genou. Bafétimbi Gomis est revenu sur le retour du gardien de but de l'OL.
d'heure en heure
Derniers commentaires
d'heure en heure
derniers commentaires
- cavegone Fonseca après Real Betis - OL (2-0) : "Une différence de qualité individuelle"Je suis assez d’accord avec Fonseca. Chacun de nos joueurs était en dessous de ses standards. Mais au final on les a privé du ballon. Antony a fait mal à…
- Valbranque L’OL repart de Séville avec un sentiment d'être si proche et si loinPlutôt d’accord avec toi. Je n’ai pas trouvé l’OL catastrophique et on n’a pas été ridiculisés alors qu’on alignait une équipe bis. Comme Fonseca j’ai vu des choses intéressantes notamment…
- BadGone91 L’OL repart de Séville avec un sentiment d'être si proche et si loinOui c'est vrai que les deux tchèques n'ont pas non plus été rayonnants, alors qu'ils ont un statut différents des jeunes. Mais ils n'ont pas été mauvais non plus. Comme…
- cavegone L’OL repart de Séville avec un sentiment d'être si proche et si loinBen il fait le nombre. Sulc ne peut pas enchaîner en 9. Mais oui on voit qu’il est pas au niveau le pauvre. Je dis le pauvre car il se…
- leroilyon L’OL repart de Séville avec un sentiment d'être si proche et si loinMolebe on peut pas le juger sur une premiere titulaire en pro pas a son poste et qui plus est sur une mi-temps Monark, je te trouve extrêmement sévère parfois..…
- BadGone91 L’OL repart de Séville avec un sentiment d'être si proche et si loinQuel serait l'intérêt ?
- cavegone L’OL repart de Séville avec un sentiment d'être si proche et si loinL’OL repart de Séville avec le sentiment d’avoir donné de l’expérience et du temps de jeu à nos jeunes ! David je suis désolé mais cet article non plus je…
- Monark L’OL repart de Séville avec un sentiment d'être si proche et si loinQuestion : L’OL peut il, a ce stade , rompre le deal avec Lens pour Satriano ? C’est un vrai sujet.
- Juni38 Real Betis - OL (2-0) : le naufrage de l'entrejeuTout a fait d'accord avec l'article pour ma part , j'ai vu moi aussi le même match . Notre milieu de terrain était trop faible et nous coute le match…
- Monark L’OL repart de Séville avec un sentiment d'être si proche et si loinPourquoi tergiverser sur le cas Molebe. Ce joueur n’a pas le niveau de la Ligue 1 , à peine celui de la Ligue 2 . Idem pour De Carvalho .…
- BadGone91 L’OL repart de Séville avec un sentiment d'être si proche et si loinJe pense que Satriano fait quand même un gros boulot de pressing. On l'a vu avec nos recrues, qui sont essentiellement des joueurs avec du coffre afin d'assurer ce pressing…
- s.k L’OL repart de Séville avec un sentiment d'être si proche et si loinOu peut être qu’il a du mal à être constant Quand Fonseca arrive il devient vite un de nos meilleurs joueurs Mais comme maintenant après quelques bons matchs il a…
- BadGone91 L’OL repart de Séville avec un sentiment d'être si proche et si loinOui c'est ça. Il fallait beaucoup faire tourner donc il on pouvait s'y attendre. Autant Merah il a quelque chose, techniquement il est très bon, autant De Carvalho le nombre…
- s.k L’OL repart de Séville avec un sentiment d'être si proche et si loinJe ne comprends pas la gestion de Molebe On refuse les 10 millions de Séville car visiblement on compte sur lui On l’empêché d’aller jouer la coupe du monde u20…
- cavegone Real Betis - OL (2-0) : le naufrage de l'entrejeuAlors je suis peut-etre le seul mais j’ai un peu de mal avec l’orientation des articles. On dirait du Riolo ou du Ménès, aucune bienveillance et finalement une neutralité journalistique…