OL : venez assister ce jeudi à « Tant qu’il y aura des Gones » avec Anthony Réveillère

L'ancien défenseur de l'OL, Anthony Réveillère, sera le prochain invité du talk-show « Tant qu’il y aura des Gones ». Vous pouvez assister à l’enregistrement de l’émission ce jeudi 3 décembre dans les locaux de TLM.

Un ancien joueur de l'OL sur le plateau de TKYDG. Votre émission dédiée à l’OL, « Tant qu’il y aura des Gones » accueillera Anthony Réveillère. L’émission sera enregistrée à 15h (il faut venir à 14h30) sur le plateau de TLM situé au 227, cours Lafayette 69006 Lyon. Si vous souhaitez assister à l’émission, merci de nous envoyer un mail à invitations@lyoncapitale.fr en précisant votre nom + prénom et le nombre de personnes. Attention car les places sont limitées ! Le public présent le jour de l’émission pourra également poser des questions à notre invité. D’ailleurs, n’hésitez-pas, par mail ou dans les commentaires, à poster vos différentes interrogations.

L’émission « Tant qu’il y aura des Gones » est diffusée sur olympique-et-lyonnais.com et la chaîne locale TLM.
10 commentaires
  1. dada - mar 1 Déc 15 à 11 h 31

    bel invité avec plein de questions possible

  2. Razik Brikh - mar 1 Déc 15 à 11 h 33

    Il faut venir Dada 🙂

  3. -bRoglin- - mar 1 Déc 15 à 13 h 15

    Etant sur Paris, ça sera par message que je poserais mes questions...(ou remarques)
    Mon dieu qu'un joueur et homme comme RvR nous manque en ce moment où tout le monde joue pour sa gueule..
    RvR dans le vestiaire ça aurait pas pu dériver comme ça...il nous manque...^^

    Bravo pour ta carrière et comment vois tu la suite de ton côté.??

    Comment rattraper la dérive sur le comportement des joueurs à l'OL....?? Sanctions financières??? sanctions sportives..?? recrutement de mec comme toi.?

  4. Altheos - mar 1 Déc 15 à 15 h 00

    Moi j'aurai une question plus technique : Anthony a subi une rupture des ligaments et a préféré opter pour un traitement à base de renforcement et de kiné contre l'avis du staff médical de l'OL de l'époque.
    Quelles ont été ses motivations ? Ses avis médicaux pour l'aider dans son choix ?
    Visiblement, cela a fonctionné puisque le genoux a bien tenu ensuite.
    J'ai été victime de la même problématique l'an dernier, et j'ai moi aussi, en me souvenant de cet "épisode" médical choisi la kiné + renforcement musculaire avec succès.
    Pourquoi à son avis, si cela fonctionne continue-t-on d'opérer systématiquement dans ce genre de blessures ?
    Nabil Fékir n'aurait-il pas gagné du temps à opter pour la même solution ?

    2eme question plus "sportive" : à l'époque de Gérard Houiller, tu as subi la concurrence de François Clerc, et visiblement le coach n'a jamais vraiment expliqué ses choix d'équipes. Comment as tu vécu cette situation d'un point de vue strictement personnel ?

    Et ensuite, juste un énorme merci pour toutes ces années de fidélité à l'OL, pour ces tacles rageurs sur CR7 qui me resteront en mémoire bien plus que le tour de rein provoqué par Mancini.

    1. XUO - jeu 3 Déc 15 à 20 h 14

      Pas de tour de rein pour Antho face à Mancini : il a simplement fait trois tours dans son slip, sans toucher l'élastique. Et ça, c'est pas donné à tout le monde !

  5. dada - mar 1 Déc 15 à 15 h 40

    razik
    je vais voir si je peux être libre justement

  6. Frimmy69 - mer 2 Déc 15 à 18 h 10

    Bonjour Razik et O&L, j'aurais une question toute "simple" à poser à Anthony Réveillère : lorsqu'il était à l'OL, comment le groupe réagissait quand il fallait faire face à une crise comme celle qu'est en train de vivre l'équipe en ce moment ? Est-ce qu'ils se mettaient tous autour d'une table pour faire le point ou est-ce qu'ils se soignaient plutôt par le jeu et l'entrainement afin de se remettre dans de bonnes conditions ? Aulas et Lacombe étaient-il plus présents dans ces moments-là ?

    Voilà, et sinon tant qu'à faire, une autre question plus agréable et qui rappellera sûrement des bons souvenirs, j'aurais bien aimé savoir ce que Gerland lui évoque ? Un match, un titre, les supporters, le Real Madrid ou même une période où il n'était pas encore au club, ça pourrait être sympa d'avoir son avis là dessus. D'autant plus qu'il est sur les murs du Stade des Lumières 🙂

    1. ROYALDULTON - mer 2 Déc 15 à 18 h 19

      bonsoir Frmmy, il était l'invité de Culture Club la semaine dernière sur ol tv, ça répondait à toutes tes questions...

      1. Frimmy69 - mer 2 Déc 15 à 20 h 39

        Ah zut, pas au courant je n'ai pas OLTV ...

  7. jules_69 - jeu 3 Déc 15 à 12 h 23

    Question : tu veux pas venir dépanner pour les prochains matchs ? 🙂

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut