Après sa dernière rencontre de phase régulière de Première Ligue face au Havre, l’OL féminin peut se plonger dans sa demi-finale de play-off face à Dijon. Une rencontre à suivre sur Canal + ce dimanche 11 mai à 15 h 15.
C’est le rendez-vous à ne pas manquer pour les Fenottes. Alors qu’elles ont laissé passer deux titres, en coupe de France et en Ligue des champions, les joueuses de Joe Montemurro se doivent de remporter le championnat. Après une phase de saison régulière au cours de laquelle elles ont su conserver leur invincibilité, les Lyonnais verront Dijon se présenter au Parc OL ce dimanche (15 h15).
Une demi-finale de play-off qui doit permettre aux Rhodaniennes de se rapprocher de leur 18e titre de championnes de France. Cette rencontre sera d’ailleurs à suivre en exclusivité sur Canal +. Le groupe Canal possède également la diffusion de l’autre demi-finale entre le PSG et le Paris FC. Le derby francilien sera retransmis sur Canal + Foot et sera disponible en clair sur CSTAR.
Avant une finale le 16 mai ?
De leur côté, si les Lyonnaises parviennent à se qualifier en finale, elles accueilleront de nouveau. En effet, grâce à leur première place acquise en saison régulière, les partenaires d'Eugénie Le Sommer pourraient bien être couronnées au Parc OL, dans leur antre. Mais avant cela, il faudra passer Dijon. Et ensuite l’un des deux clubs parisiens. Une tâche qui s’annonce plus complexe que prévu. Au vu de la pression liée à la nécessité de remporter au moins un titre, qui se renforce de jour en jour. Et surtout, des velléités de départ de Joe Montemurro, dont l’avenir semble se dessiner désormais dans son pays natal, l’Australie.
Voir le classement de l'OL féminin un parfait remède au classement masculin.
10 points d'avance sur PSG.😛😛😛🥳
https://madeinfoot.ouest-france.fr/club/olympique-lyonnais-f-55586/classement.html
que c'est beau le foot féminin , j'adore !!! lol
et mademoiselle chang est tellement formidable ( et riche ! ) !
Tiens, v'là l'autre girouette qui la ramène !
... irrespectueux en plus, envers Michele Kang, admirable chef d'entreprise et mécène du sport féminin 🤩
Passons sur les propos limites racistes quand on connait un peu l'histoire entre Chine et Corée du sud !
écoute sale con , retourne dans ta niche ça nous fait des vacances , et va te faire empapouater ;
pauvre andouille , mademoiselle chang est une chanson de michel berger
évite de me parler , je t'en remercie je ne parle pas aux cons ça les instruit .
Whaou ! ... quelle culture !
... dommage ce manque de respect envers les personnes qui le méritent
Au passage cette superbe chanson de Michel Berger et surtout les paroles comme l'histoire n'ont absolument aucun rapport avec Michele Kang...
Mademoiselle Chang est Cambodgienne... et baby-sitter !
Je lis beaucoup de commentaires limite nervosité et incompatibilité d'humeur- donc le foot féminin et garçon passionne
Changement de temps ou peut être et surement la situation de l'OL garçons qui nous font monter en température
Je ne peux pas trop vous induire une morale car moi même j'en souffre de cette situation
Alors j'essaie de na pas écrire sur le moment- laisse passer le gros de la colère- et j'essaie d'être bref sur le sujet pour que les tics tacs de la pompe ne battent pas la chamade- essayez vous verrez que ça du bon