PSG - OL : "Ce match tombe au bon moment", estime Denayer

L'Olympique lyonnais se rendra à Paris dimanche (20h45) pour affronter le leader du championnat. Une affiche qui "tombe au bon moment" selon Jason Denayer.

Le match à Paris 

"Je pense qu'il tombe au bon moment car on est sur trois victoires de rang. Glasgow avait une bonne équipe mais ce n'est pas comparable au PSG. On devra montrer la même mentalité, mais on sait de quoi on est capables. Avoir gagné là-bas l'an dernier (0-1), ça peut compter, on voit qu'ils ne sont pas invincibles. On devra éviter toutes ces pertes de balle. On a pu récupérer un peu sur les derniers jours, je pense que c'est important avant cette prochaine échéance."

Son entente avec Jérôme Boateng 

"Ça se passe bien car il a beaucoup d'expérience, il apporte énormément. On commence à se connaître. Il sait s'adapter et comment parler aux jeunes joueurs."

"Contre Messi il faudra défendre avec sa tête"

Lionel Messi 

"On connaît tous Messi et on n'a pas besoin de jouer contre lui pour savoir ce qu'il peut faire. On est contents de l'affronter. Il faudra être intelligent car il peut dribbler n'importe quel joueur. Il faudra essayer d’avoir un surnombre et donc défendre avec la tête. On verra la tactique que mettra en place le coach. Ça ne sera pas une soirée facile, mais c'est pour ça qu'on joue au foot."

Ses dernières bonnes prestations

"J'essaye juste de jouer mon meilleur football à chaque fois, et actuellement ça me réussit un peu plus."

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut