Lyon’s Spanish midfielder Sergi Darder (R) vies with Marseille’s French midfielder Lassana Diarra during the French L1 football match Marseille (OM) vs Lyon (OL) on September 20, 2015 at Velodrome Stadium in Marseille, southern France. AFP PHOTO / FRANCK PENNANT

PSG - OL : Darder promet de se battre "comme jamais"

L'OL affronte pour la quatrième fois le PSG cette saison, après le Trophée des Champions, la Ligue 1 et la Coupe de la Ligue. À chaque fois, l'OL a été défait. Le milieu de terrain des Gones, Sergi Darder a l'intention de changer les choses et a promis sur son compte twitter de se battre comme jamais.

Pour la quatrième fois de la saison après le Trophée des Champions, le championnat et la Coupe de la Ligue, l'Olympique Lyonnais affrontera le Paris Saint-Germain, en Coupe de France ce mercredi. Mais si l'OL ne veut pas réitérer les mêmes erreurs, il faudra réaliser une grande performance et ça, le milieu de terrain de l'OL, Sergi Darder, l'a bien compris. Sur son compte twitter, le Lyonnais a affirmé qu'il allait se "battre comme jamais" afin de réussir l'exploit. Les Parisiens sont prévenus, ils devront sortir un gros match s'ils veulent passer cet obstacle.

7 commentaires
  1. janot06 - mar 9 Fév 16 à 13 h 12

    Il faudra déjà qu'il soit titulaire... ce qui est possible si Genesio adopte une légère rotation.

    1. Matt - mar 9 Fév 16 à 13 h 23

      Un appel du pied au coach ?

  2. fandelol - mar 9 Fév 16 à 14 h 54

    Grenier a beaucoup joué dernièrement, il ne devrait pas débuter je pense. Surtout après une si grosse absence. Je pense qu'on aura droit à une association Tolisso Darder. A moins que Ferri ne soit choisi mais franchement, ça ferait chier, il mérite de jouer plus Darder.

  3. ol-91 - mar 9 Fév 16 à 18 h 40

    J'allais le dire également. Il n'est plus titulaire mais si jamais il est sur le banc, on compte sur lui pour encourager.

  4. fandelol - mar 9 Fév 16 à 18 h 54

    Kalulu blessé un mois apparemment.... Tin, à chaque fois ce sont nos meilleurs joueurs qui se blessent... ça soûle.

    1. ol-91 - mar 9 Fév 16 à 19 h 00

      Plus précisément, on pense que Kalulu est un bon joueur mais on attend toujours qu'il joue vraiment.

  5. Junioui - mar 9 Fév 16 à 19 h 48

    Je pense qu'il va jouer ; Il faut faire tourner un peu , le championnat est prioritaire aussi et un match important encore arrive juste après .

    J'aime beaucoup Darder , sa personnalité et son jeu aussi .
    Il va muscler un peu son jeu et devenir un joueur prépondérant .
    C'est déjà bien ce qu'il fait à son âge , dans un championnat qu'il découvre .

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
  • BerlutiFL33139 OL : Aulas tacle Juninho au sujet de Cherki
    Et toi où tu écris ça ? Sur une page dédiée au 9eme de L1 ...
  • BerlutiFL33139 OL : Aulas tacle Juninho au sujet de Cherki
    @ tongariro Pour certains athlètes, le soucis du vaccin n'est pas philosophique, il est chimique par le risque de sa recombinaison avec d'autres mollecules exogènes et donc outre la conséquence…
  • Mopi do Brasil OL : Aulas tacle Juninho au sujet de Cherki
    C'est pour cela que Tousart lui-même a dit il y a quelques jours qu'il a beaucoup de respect et d'affection pour Juni, que leur relation a été très bonne. Le…
  • Mopi do Brasil OL : Aulas tacle Juninho au sujet de Cherki
    @cavegone Là, tu deviens de mauvaise foi. Il y a des arguments qui sont présentés ici tous les jours pour justifier que le maintien d'Aulas à la présidence du club…
  • Mopi do Brasil OL : Aulas tacle Juninho au sujet de Cherki
    C'est pas de l'ingratitude, mais il est de plus en plus insupportable. On ne va pas se forcer à apprécier ce qu'il devient, coute que coute, parce qu'on a fortement…
  • Mopi do Brasil OL : Aulas tacle Juninho au sujet de Cherki
    Aulas dit ça juste pour faire croire que Jeffinho est un crack. Tous les socios de Botafogo s'en foute de son départ car c'est un pari qu'ils jugent trop risqué.…
  • Mopi do Brasil OL : Aulas tacle Juninho au sujet de Cherki
    Aulas embrasse surtout l'argent qu'il a retiré de l'OL le mois dernier, en vendant ses parts et celles de ses co-actionnaires au delà des valorisations les plus hautes, de sorte…
  • Mopi do Brasil OL : Aulas tacle Juninho au sujet de Cherki
    C'est de l'analyse de très haute volée. Ça donne envie de créer des emplois en France, de prendre des risques, de sacrifier sa vie privée, car oui, être entrepreneur, c'est…
Faire défiler vers le haut