Communiquer avec nous

OL Académie

Saragosse – OL (1-3) : les U19 renversants

Publié le 

En déplacement à Saragosse pour le barrage de Youth League, l’OL U19 a dû batailler pour venir à bout des Espagnols. Menés 1-0 à la mi-temps, les jeunes Lyonnais s’imposent finalement 1-3 grâce à des réalisations de Thomas (80e) et à un doublé de Gouiri (70e, 95e). Ils seront donc au rendez-vous des 8es de finale de la compétition.

Ils ont eu chaud. Jusqu’à la 95e minute et le deuxième but personnel d’Amine Gouiri, les Lyonnais ont peiné pour se défaire de Saragosse en barrage de la Youth League (1-3). Dominés par le champion d’Espagne U19 en titre, les joueurs d’Eric Hély ont rejoint les vestiaires menés 1 à 0. Egalement en difficultés dans le 2e acte, l’OL a fait preuve de courage, de caractère mais aussi de talent pour renverser cette rencontre.

La délivrance est arrivée à la 95e minute

Le numéro 9 a d’abord permis aux siens de revenir à la marque (70e), avant que Titouan Thomas donne l’avantage à l’Olympique lyonnais sur corner (80e). Les Espagnols ont tout tenté pour égaliser en fin de match mais la délivrance est finalement venue de l’attaquant international espoir. Les Rhodaniens verront donc les 8es de finale de la compétition.

 

11 commentaires

  1. MoiMoiOuMoi

    MoiMoiOuMoi

    12 février 2020 à 20 h 42 min

    Même si seul le contenu compte vraiment au final, ça fait bizarre de voir un article sans photo ^_^

  2. DavidGrizou

    DavidGrizou

    12 février 2020 à 20 h 47 min

    Pour avoir vu la 2ème mi-temps, c’était chaud pour les jeunes gones. Le milieu a eu du mal à exister. Bard et Gouiri semble au-dessus dans ce groupe, Kalulu pas super sécurisant. Par contre, à droite, attaque comme défense, le niveau est faible. Je n’ai pas non plus aimé la rentrée de Wissa, très peu en vue et le peu que je les vu, il s’agissait de pertes de balle de sa part.

    Mais le principal, c’était bien la qualif’ donc bien joué !

  3. Avatar

    Tigone

    12 février 2020 à 20 h 57 min

    J’ai enfin pu voir jouer Bard et bon bah c’est pas ouf non plus et ce n’était que contre les enfants de Saragosse…

    • Avatar

      rdd4

      12 février 2020 à 21 h 07 min

      Je ne suis pas du tout d’accord il n’a jamais été débordé, il a semblé facile tout le match. Relance propre, toujours bien placé. Parfois il a semblé pas assez concerné mais je crois c’est surtout parceque le niveau est pas assez élevé pour lui. Physiquement et techniquement il est très fiable. il doit integgrer le groupe pro !!!

      Concernant Pierre Kalulu il à fait sont match même si il a évolué en defense central ce qui n’est pas son poste de formation. J’aimerai le voir sur le côté droit.

  4. Avatar

    Polygone

    12 février 2020 à 21 h 00 min

    Bravo amine,
    Pourquoi ne pas lui donner un peu de tps de jeu et faire souffler moussa?!?!
    Parce que notre classement ne le permet pas.

    • Avatar

      rdd4

      12 février 2020 à 21 h 15 min

      Il met deux très beau but mais dans le jeux physiquement il a du mal a peser, je ne sais pas si c’est parceque il est pas assez entouré ou que simplement ce n’est pas son jeux d’aller a la baston.

      Au final il reste très décisif, mais on a une sensation de peu mieux faire…

      Il lui manque de la grinta, de l’impact physique, parceque techniquement il n’a rien a envier au meilleur attaquant, il devrait le prété en ecosse, en angleterre ou je ne sai soù les mec joue comme des bourrin pour qu’il « muscle son jeux »…

  5. Avatar

    ak69

    12 février 2020 à 22 h 01 min

    j’espère que tout ceux qui hurlent pour mettre bard titulaire qu’ils ont regardé un petit peu le match car franchement ben c’est pas ouf, rien qui justifie de le mettre sur un match de ligue 1 encore, pareil gouiri même si c’est quand même bien mieux ça reste léger je trouve

  6. Avatar

    leandre-gerrand

    12 février 2020 à 23 h 16 min

    Mdr tous vos propos divergent totalement 😂

  7. Avatar

    BENO

    13 février 2020 à 10 h 05 min

    bonjour on ecrit espagnols au masculin pluriel et espagnoles au féminin pluriel….

Laisser un commentaire

Publicité

Les derniers commentaires

Publicité

Les plus lus