Juni38 DNCG : le grand écart entre l'OL et l'OMje déteste ce club , ses dirigeants , tous plus pourris les uns que les autres , ses supporters les pires beaufs qui donnent une image déplorable du football ,…
leroilyon DNCG : le grand écart entre l'OL et l'OMHein?? Ya aucune rivalité avec Marseille? Décidément le soleil t'es tomber sur la tete JFol? Valbuena et Grosso, ca ne te rappelle rien? J'ai un pote de mon quartier qui…