(Photo by Jean-Francois MONIER / AFP)

OL - PSG : Stéphanie Frappart arbitrera le choc au sommet

L'arbitre Stéphanie Frappart sera au sifflet, dimanche, lors de la rencontre au sommet entre l'OL et le PSG pour le compte de la 16e journée de D1.

Le choc de la 16e journée de D1 entre l'OL et le PSG sera dirigé par Stéphanie Frappart. C'est la première fois cette saison que l'arbitre de 37 ans officie lors d'un match des joueuses lyonnaises alors qu'elle a déjà arbitré trois matches du PSG pour trois victoires.  L'arbitre dirigera son 5e match de D1 cette saison et était notamment au sifflet pour la finale de la Coupe du monde féminine de 2019 à Lyon.

Un match décisif

Les Fenottes jouent gros ce dimanche au Parc OL. Elles sont actuellement deuxièmes à un point derrière le PSG et avec deux matches restants à jouer, une victoire serait un grand pas vers le titre.

À l'inverse, une défaite assurerait le titre aux joueuses du Paris Saint-Germain. Après une élimination précoce en quarts de finale de Ligue des champions par ces mêmes joueuses parisiennes, les joueuses de Sonia Bompastor abordent ce match avec un esprit de revanche et sont déterminées à remporter un quinzième titre consécutif de championnes de France.

29 commentaires
  1. Juni forever OL - ven 28 Mai 21 à 11 h 45

    Vu les antécédents de son arbitrage avec l'ol récemment
    Ce choix est une farce

  2. westkanoute - ven 28 Mai 21 à 11 h 50

    J'attends avec délectation les posts de ol91 sous cet article.
    Fais nous rêver !

  3. juniryu69 - ven 28 Mai 21 à 11 h 56

    C'est une blague ? C'est certain l'arbitrage sera pro-Qatar.
    Allez les fenottes battez les !!!!

  4. Le Bon - ven 28 Mai 21 à 12 h 19

    Cela dépend : y aura-t-il VAR ou pas ?
    Et dans l'affirmative, qui pour la piloter ?
    Je rappelle que le but refusé (je ne me souviens plus du buteur) pour position d'hors-jeu d'Aouar avait été validé par Mme Frappart et annulé par la VAR.

    [ Hors-sujet ]

    Beaucoup de parisiennes et pas des seconds couteaux devraient quitter la boutique : conséquence de l'élimination en LDC contre le Barça ?
    En tout cas il semblerait que Endler, chaudement félicitée pour son arrêt face à Malard par J.M.Aulas aille voir dans le Rhône; avec Bruun...
    Paredes irait naturellement au Barça.
    https://www.leparisien.fr/sports/football/psg/psg-feminin-endler-vers-lyon-paredes-vers-barcelone-27-05-2021-BK6NSJOJYFEK7GBDSXQUZIRGNE.php

    Si l'on ajoute l'avant-centre Néerlandaise, on se demande quand même où en sont Ada et Griedge... et si elles peuvent revenir à leur meilleur niveau.
    Mais peut-être suis-je trop inquiet.

    1. sg69er - ven 28 Mai 21 à 12 h 43

      Maintenant que les garçons sont dans la m.....occupons nous des filles JMA pépare toi à pleurer une 2eme fois.

    2. Hannibal LectOL - ven 28 Mai 21 à 13 h 47

      Merci pour la (très) probable arrivée d'Endler à l'OL féminin; très intéressant ! Et très bonne nouvelle !!
      Les pleurnicheries quant à un supposé parti-pris arbitral dans d'autres posts ne mènent à rien. Les arbitres se trompent et commettront toujours des erreurs (moins aujourd'hui qu'avant avec la vidéo) / mais beaucoup moins que n'importe quel joueur...
      J'espère que nos lyonnaises seront championnes dimanche soir, mais si elles ne le sont pas il faudra féliciter les parisiennes qui attendent un 1er sacre depuis 50 ans et font ces dernières années beaucoup d'efforts pour cela.
      Que les meilleures gagnent !

  5. Janot-06 - ven 28 Mai 21 à 12 h 28

    Oh, P'tain !!! Même pour les féminines elle nous poursuit !...

    @Le Bon : Pour la VAR, pourquoi pas Le Texier ?... 😨😭😨

  6. Jerinho - ven 28 Mai 21 à 13 h 06

    C’est une blague ? ...

  7. Nenae - ven 28 Mai 21 à 13 h 10

    Le cauchemar de l´OL continue.

    Elle nous a arbitré 3x cette année

    OL-OM ? Pas but de Aouar ? Ah pied haut......Merci pour les 2pts perdus
    OL-Metz ? 2 buts refusés dont 1 pour hors jeu passif passif mais ultra passif de Aouar apres que le ballon de Memphis soit contré rebondisse sur le barre puis sur la tete de Centonze pour que Toko marque. Merci pour les 3pts et la perte de la 1ere place
    OL-Monaco (CdF) ? On domine de la tete et des epaules mais Volland n est pas averti pour un attentat parce que c´est la 1ere mn de jeu, puis Diomandé prend un jaune pour une faute plus que legere en comparaison, finalement pied haut dans la surface de Diomandé 2eme carton expulsion et penalty....Merci pour la Coupe

    1. Moimoi - ven 28 Mai 21 à 13 h 29

      Hum... On peut s'en prendre aux arbitres quand l'équipe est exemplaire. Ce ne fut pas trop le cas de l'OL (masculin).

      1. Lyolicha - ven 28 Mai 21 à 19 h 18

        Ah sa va dire que lorsque l’équipe est moins bien elle a le droit de se faire bais** ? Pffff ce qui faut pas entendre,une fois de plus. D’ailleurs aucune équipe ni aucun arbitre est exemplaire. On se fait bais** faut l’admettre pour passer à autre chose.

      2. Moimoi - ven 28 Mai 21 à 19 h 20

        Ahlalalala Lyolicha, ce n'est pas ce que Moimoi a écrit. Il a dit que tu as moins le droit de l'ouvrir quand tu n'es pas exemplaire que si tu l'étais, parce que sinon, on te sort "c'est trop facile de rejeter la faute sur les autres".

  8. OctoGone - ven 28 Mai 21 à 13 h 27

    Avec la nomination de Millot pour le dernier match (dans lequel on se fait gruger de 2 penalties évidents en première mi-temps tout de même), cela ressemble à une ultime provocation des instances envers le club.
    Maintenant, il faut se poser la bonne question au lieu de se plaindre : comment se fait il que Lyon ne soit pas respecté ???

    1. Moimoi - ven 28 Mai 21 à 13 h 30

      Les dirigeants/entraineurs l'ouvrent trop et les joueurs ont trop de choses à être reprochées. Difficile de faire son innocent après.

      1. Lyolicha - ven 28 Mai 21 à 19 h 20

        On n’avait de quoi l’ouvrir avec toutes ses arnaques d’arbitrage cette saison. Et encore,je trouve que ni les joueurs ni Aulas ni Juni n’a mis la pression sur les arbitres. On baisse notre froc et on à ferme. Super !

  9. ciresglover - ven 28 Mai 21 à 13 h 53

    il faut sauver la saison du QATA SG après une petite coupe de France (qu'on aurait bien pris) pas de championnat pas de LDC, côté fille pas de LDC après avoir éliminé l'OL si elle gagnent pas le championnat ce serait un camouflet d'autant que les rat(e)s commencent à quitter le navire à en lire Le Bon.
    Sauvez aussi le soldat Echouaffni.
    Non seulement il faudra faire face à une équipe sans doute très forte de Paris mais l'arbitrage avant même que le match commence suscite polémique. Trop fort à la FéDé.

  10. dede74 - ven 28 Mai 21 à 14 h 19

    C'est aberrant, anormal et inadmissible de voir ça ! l'OL va pouvoir chanter "je suis le mal aimé" (du foot français.)
    Aux Fenottes de faire en sorte que ce soient elles qui gagnent ce match et, il n'y aura pas de polémique mais, si par un "pur hasard" Frappart, frappait de travers, ça va barder sur la toile.

  11. Le Bon - ven 28 Mai 21 à 15 h 58

    Tiens Maître Yoda est ici aussi !

    1. Le Bon - sam 29 Mai 21 à 16 h 20

      Maître yoda est parti...disparu !
      Pour ceux qui n'ont pas suivi, c'était un message d'un "maître" africain, béninois je crois, qui nous mettait des pubs à longueur de fil...
      Il a été apparemment modéré !

    2. Dede passion 69 - sam 29 Mai 21 à 16 h 27

      Faites bien de le rappeler , car un " ami " m'a pris pour un dingue, hier lorsque je parlais de gourou sur le site !......

  12. Dede passion 69 - ven 28 Mai 21 à 16 h 16

    Salut les pt'its loups ,

    J'espère simplement que ce n'est pas la désignation de Frappafolle dans le titre de l'article qui attire autant de coms !
    Ce serait vraiment lui faire trop d'honneur...

    On va simplement reprendre notre place continue depuis 14 ans , et laisser ce PSG sur leur strapontin habituel.
    Des arguments ? Inutile, simplement regarder le match !

    Le Bon: Pas de var à ma connaissance. Il n'y en avait déjà pas pour la demie de WDC Barca-PSG, avec un pénalty oublié pour les espagnoles.
    Alors pour un match de championnat Français ......

    1. Le Bon - ven 28 Mai 21 à 17 h 49

      S'il n'y a pas de VAR on pourra la juger, elle seule. On verra bien.

  13. sg69er - ven 28 Mai 21 à 17 h 17

    La fff trop fort le.match en même temps que la finale masculine de la ldc. Bravo pour la promo du foot féminin. Pourquoi devoir choisir entre le club préféré et la finale d'une compétition majeure.pfffff!!!!

    1. dede74 - ven 28 Mai 21 à 17 h 29

      Le calcul est simple, on évite aux supporteurs des deux camps, de regarder le match des filles, afin d'éviter, ou minimiser, toute polémique en cas d'erreur d'arbitrage.
      Mais, les supporteurs, qui aiment leur équipe féminine, choisiront ce matcc et non l'autre finale, qu'ils pourront peut-être enregistrer et visionner plus tard. (peut-être l'inverse aussi)

    2. Hannibal LectOL - ven 28 Mai 21 à 19 h 21

      NON, la finale de la LDC, c'est samedi soir 21:00 / le match OL / Psg féminin: dimanche soir 21:00.

      1. Dede passion 69 - ven 28 Mai 21 à 19 h 28

        Tout à fait exact.

        Je regarderai l'un décontracté ,et celui de dimanche avec passion , encore devant ma télé , alors que l'on aurait dû être 25-30000 supporters au stade !!!!

        Une saison sans stade, c'est encore pire que d'être à la place du cocu !....😡

  14. OL-91 - ven 28 Mai 21 à 18 h 25

    Excellent recrutement du QSG qui frappe fort !

    1. dede74 - ven 28 Mai 21 à 20 h 11

      Bof ! Estelle Cascarino et De Almeida, c'est bien mais, sans plus ! Estelle a bien progressé depuis son départ de l'OL, c'est vrai mais pas encore suffisamment.
      On leur prend de bons éléments avec Endler, Bruun et, peut-être Moroni, il va leur falloir recruter des joueuses de bon niveau, s'ils veulent continuer de nous concurrencer fortement mais, j'ai l'impression qu'il y a de l'eau dans le gaz chez eux.
      On verra dimanche soir si les partantes jouent et, surtout, si elles jouent à fond !

      https://www.leparisien.fr/sports/football/psg/christiane-endler-la-gardienne-du-psg-sest-mariee-avec-sa-compagne-21-05-2021-GCMJYITPX5ELNFGARDGW4U5ZOY.php

      Elle a des "avantages" sa compagne chanteuse 😆

  15. paolo - ven 28 Mai 21 à 19 h 36

    C'est cuit avec cette dame
    Mais les filles....faites moi mentir

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut