Toulouse - OL (2-2) : Genesio loue la hargne de ses joueurs

Mené au score, l'OL a poussé pour accrocher un point en fin de match à Toulouse (2-2). Une nouvelle contre-performance dans laquelle Bruno Genesio voit quand même du positif.

Les matchs prennent une tournure similaire ces derniers temps avec l'OL. Face à Toulouse (2-2), les Lyonnais ont une nouvelle fois été rapidement menés au score. Une habitude qui pénalise grandement les affaires du club rhodanien. "Peut-être qu'il faudrait débuter les matches avec un handicap d'un but car après on est capable de faire des choses extraordinaires parce que l'on a les joueurs pour. Ce sont les mêmes maux et les mêmes constats. Nous sommes trop poussifs en début de match. Je retiens quand même notre volonté de ne jamais rien lâcher", a souligné Bruno Genesio. L'OL reste sur trois matchs nuls consécutifs en Ligue 1, et se retrouve désormais derrière Saint-Etienne au classement, avant le derby de dimanche (21h).

9 commentaires
  1. MICAL
    MICAL - jeu 17 Jan 19 à 10 h 12

    Du positif?Super composition pour commencer avec Solet et Morel responsables des 2 buts dans une défense passoire à 5 devant une équipe sans attaquant.Pas d'avant centre devant une défense adverse renforcée qu'on aurait dû contourner avec des centreurs qui centrent et le pauvre Cornet qui n'est bon que dans les espaces et un Traoré stéréotypé.

    1. Sebepe
      Sebepe - ven 18 Jan 19 à 11 h 31

      Entierement d'accord avec toi. Tactiquement je n'arrive pas à comprendre que nous on puisse faire cette analyse en tant que simple amateurs de foot, mais lui vit football 24h/24 et ne le voit pas...

  2. Avatar
    rastaman - jeu 17 Jan 19 à 10 h 19

    le positif c’est qu' 2 à 0 d'autres équipes auraient lâchées l'ol non... Le négatif c’est qu'il faut être mené pour réagir//a ce rythme là même la quatrième place va devenir compliquée alors Aulas et Pep à vous de définir la bonne stratégie...

  3. Avatar
    Tigone - jeu 17 Jan 19 à 10 h 46

    Quand on a des absents et qu'on veut faire tourner les joueurs en defenses centrales, bah autant en mettre que 2...
    Et puis il ne va po critiquer ses joueurs car la seule raison qu'il est encore malheureusement en fonction c'est que les joueurs ne l'ont pas encore lâché publiquement.
    Genesio démission

  4. Avatar
    ol-91 - jeu 17 Jan 19 à 13 h 08

    On souhaite des centres mais à quoi servent-ils, même réussis ? Nous avons 2 ou 3 attaquants perdus (et regroupés !) dans une mêlée de 8 défenseurs. Avec, si on obtient une précision inespérée, aucun joueur de tête digne de ce nom !

  5. Avatar
    ol-91 - jeu 17 Jan 19 à 13 h 17

    Tousart qui déplore l'état d'esprit (1 heure de jeu ) et son coach qui loue la hargne de son groupe illustrent les deux faces de l'OL. Mais il faut relativiser. Toulouse a baissé de régime vers la fin et notre "hargne" était brouillonne. Un coup franc nous sauve le point qui restait à prendre.

  6. Avatar
    Schpountz - jeu 17 Jan 19 à 14 h 36

    Le verre à moitié plein? Moi je le vois plutôt aux 3/4 vide.

  7. OLVictory
    OLVictory - jeu 17 Jan 19 à 14 h 58

    "Peut-être qu’il faudrait débuter les matches avec un handicap d’un but car après on est capable de faire des choses extraordinaires parce que l’on a les joueurs pour."
    Je rêve où il félicite les joueurs de ne se bouger que 30 minutes par match ?
    Il devrait les pourrir pour ça, pas les encourager.

    Et un bon coach, ça peut se louer aussi ?

  8. Avatar
    cavegone - jeu 17 Jan 19 à 15 h 59

    Génésio "loue" la hargne de ses joueurs ?
    Mais il est bête, pourquoi il ne l'achète pas ?
    ...ce serait réglé...ok je sors 🙄

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut