Paulo Fonseca en discussion avec Corentin Tolisso lors de Strasbourg - OL
Paulo Fonseca en discussion avec Corentin Tolisso lors de Strasbourg – OL (Photo by SEBASTIEN BOZON / AFP)

Toulouse - OL : Fonseca reconduit le même onze que face à Rennes

Satisfait du visage montré par son équipe face à Rennes, Paulo Fonseca ne va pas tout chambouler. À Toulouse, l'entraîneur de l'OL reconduit la même équipe qui a débuté face à Rennes une semaine plus tôt.

Dans le milieu, on dit qu'on ne change pas une équipe qui gagne. Paulo Fonseca est plutôt d'avis à suivre ce dicton et l'a donc mis en prendre ce dimanche à Toulouse. Comme on pouvait s'y attendre, l'entraîneur de l'OL mise sur la continuité pour l'avant-dernière journée de Ligue 1. Estimant que son équipe est certainement plus forte en ce moment que lors de la série de 13 victoires de suite, le Portugais a choisi de reconduire le même onze qui a commencé face à Rennes une semaine auparavant.

Il aurait pu y avoir un doute pour savoir qui de Roman Yaremchuk ou de Pavel Sulc allait occuper la pointe de l'attaque, mais confiance maintenue à l'Ukrainien auteur de quatre buts sur ses trois derniers matchs. Avec le Tchèque en sortie de banc, Fonseca se garde une belle cartouche offensive face à Toulouse, au même titre que Malick Fofana ou encore Ernest Nuamah.

La composition de l'OL : Greif - Maitland-Niles, Mata, Niakhaté, Abner - Merah, Morton, Tolisso - Endrick, Yaremchuk, Moreira

375 commentaires
  1. Ledromois
    Ledromois - dim 10 Mai 26 à 20 h 11

    Logique !

    Signaler
  2. Juni38
    Juni38 - dim 10 Mai 26 à 20 h 14

    Voila il ne s'est pas cassé le but ( Se démener, se donner beaucoup de peine ; faire de gros efforts. ), il remet les mêmes , normal j'aurai fait de même , ils viennent de sortir leur meilleur match de la saison.

    Sulc pourra se reposer et éviter la blessure qu'il craint tant désormais ( avant son mondial qui occupe beaucoup son esprit il faut le dire ) .

    Merah joue donc on ne peut pas perdre ( mine de rien le môme termine la saison dans l'équipe type , c'est fort ) , et chacun aura mis son slip fétiche , tous les signaux sont au vert .

    Signaler
    1. RBV
      RBV - dim 10 Mai 26 à 20 h 17

      Tout pareil Juni…j’aurais juste pas dit « vert » pour les voyants 😂

      Signaler
      1. Juni38
        Juni38 - dim 10 Mai 26 à 20 h 20

        ahah oui en effet , j'ai buggé 😂!

        enfin jouer avec un onze dans la continuité c'est une bonne chose , dommage que ça n'arrive que maintenant mais il n'a pas pu le faire auparavant , devant jongler à chaque match avec les blessures et autres joueurs suspendus .

        j'ajouterai également qu'on n'a jamais eu un banc aussi qualitatif de toute la saison , et ça change la donne .

    2. Avatar
      leroilyon - dim 10 Mai 26 à 20 h 31

      Salut je comprend pas pourquoi tu dis que Sulc craint une blessure et qu'il ne pense qu'au mondial ..
      J'ai peut etre loupé un truc il en a parlé ?

      Signaler
      1. Ledromois
        Ledromois - dim 10 Mai 26 à 20 h 40

        Il a dit qu'il lui restait 2 ou 3 objectifs sur cette fin de saison (si ma mémoire est bonne), genre marquer 3 buts avec l'OL et bien figurer au mondial, ça reste à vérifier mais il me semble avoir vu passé une vidéo de lui disant peu ou prou cela

      2. Avatar
        leroilyon - dim 10 Mai 26 à 20 h 47

        Ok merci donc il a pas dit qu'il ne pensait qu'au mondial au contraire meme..
        Je suis tres déçu qu'il ne foit pas aligner d'entrée..
        Quznd tu vois don entente dans les petits espaces avec Moreira et Endrick je comprend pas ..
        On aurait pu garder Yaremchuk au cas ou on avais besoin de trouver d'autres solutions pour marquer..
        Toulouse va jouer et laisser des espaces à la maison pour leur dernier match..

      3. Ledromois
        Ledromois - dim 10 Mai 26 à 21 h 07

        Il a dit éviter de se blesser

  3. Dede Passion 69
    Dede Passion 69 - dim 10 Mai 26 à 20 h 18

    Les gones, après les filles ,faites honneur à nos couleurs, ce sont les mêmes !
    ALLEZ L'OL ! 💖et💙.

    Signaler
  4. Avatar
    Poupette38 - dim 10 Mai 26 à 20 h 25

    Je viens de voir D. Greif qui s'entraîne sous une pluie battante . Il y a une alerte orange sur la région, pluie, orages, vent
    pas une partie de plaisir 🙏❤️💙

    Signaler
    1. RBV
      RBV - dim 10 Mai 26 à 20 h 44

      Un match nul de notre part + victoire de Lille et nous n’aurons plus notre destin entre les mains c’est ça ?

      Signaler
      1. Ledromois
        Ledromois - dim 10 Mai 26 à 20 h 46

        Si Lille gagne avec plus de deux buts d'écart et que l'OL fait match nul alors il passe devant.

        Par contre une victoire de l'OL et un nul ou défaite de Lille et là c'est la 3ème place assurée

  5. janot06
    janot06 - dim 10 Mai 26 à 20 h 48

    Allez, bon match à tous et allez les gones, faites vous/nous plaisir.

    Signaler
    1. Dede Passion 69
      Dede Passion 69 - dim 10 Mai 26 à 20 h 50

      Salut janot,
      Pas vu les filles ?

      Signaler
      1. janot06
        janot06 - dim 10 Mai 26 à 20 h 59

        Si, si la seconde période, j'avais de la famille à la maison. belle victoire de nos fenottes en espérant la même chose de nos gones.

  6. Avatar
    KIM K - dim 10 Mai 26 à 20 h 50

    On ne change pas une équipe qui gagne . Aller l'OL .

    Signaler
  7. Avatar
    Tigone - dim 10 Mai 26 à 20 h 54

    Un ti lien svp?

    Signaler
    1. Toitoi
      Toitoi - dim 10 Mai 26 à 21 h 04

      Salut ! Voici : tinyurl.com/53ypsr9p

      Signaler
  8. Juni38
    Juni38 - dim 10 Mai 26 à 20 h 56

    Chaud patate j'ai mis deux écrans , un avec l'OL , l'autre avec le multiplex . 🔥

    La veste de survêtement de nos joueurs est particulièrement belle je trouve.

    Signaler
  9. Mimoun
    Mimoun - dim 10 Mai 26 à 20 h 56

    Bon match à tous...
    Tout ce que j'espère c'est qu'il n'y ait pas de faits de jeu du type butalac, carton rouge, erreur d'arbitrage, 3 poteaux lyonnais ou autre chose... qui empêche un résultat final fidèle au déroulement du match

    Signaler
    1. Avatar
      leroilyon - dim 10 Mai 26 à 21 h 10

      Merde

      Signaler
  10. Avatar
    leroilyon - dim 10 Mai 26 à 21 h 01

    Pas de panique particulière, j'ai mis mon caleçon et Merah est titulaire

    Signaler
  11. Avatar
    leroilyon - dim 10 Mai 26 à 21 h 02

    Faut qu'il arrete de tirer les corner Moreira , ca atteint même pas la surface de réparation

    Signaler
  12. Ledromois
    Ledromois - dim 10 Mai 26 à 21 h 04

    Pas fan du multiplex car on va avoir le droit au PSG et à l'OM en priorité (alors qu'on s'en fout 🙂 ). Je vais regarder exclusivement TFC - OL mais je vais louper Nice Auxerre, Lille Monaco et c'est bien dommage

    Signaler
  13. OL-91
    OL-91 - dim 10 Mai 26 à 21 h 06

    Qu'ils n'oublient pas de tirer !

    Signaler
  14. Avatar
    JackP - dim 10 Mai 26 à 21 h 08

    On joue arrêté. Ça n’est pas bon signe

    Signaler
  15. janot06
    janot06 - dim 10 Mai 26 à 21 h 08

    5-4-1 en face...

    Signaler
  16. Toitoi
    Toitoi - dim 10 Mai 26 à 21 h 10

    Commence bien tiens...

    Signaler
  17. janot06
    janot06 - dim 10 Mai 26 à 21 h 10

    ça commence très mal !!!!!!!

    Signaler
  18. Gune56
    Gune56 - dim 10 Mai 26 à 21 h 10

    Passe magnifique malheureusement

    Signaler
  19. Ledromois
    Ledromois - dim 10 Mai 26 à 21 h 10

    J'allais dire Méthalie à la place de Tagliafico l'année prochaine ça serait pas mal ....

    Signaler
  20. OL-91
    OL-91 - dim 10 Mai 26 à 21 h 11

    Un handicap !
    Les contre-attaques ils y pensent ? Toulouse ne sait faire que ça !

    Signaler
  21. Avatar
    JackP - dim 10 Mai 26 à 21 h 11

    Et on prend un but sur AMN qui laisse filer son ailier.

    Signaler
  22. Avatar
    zikos35 - dim 10 Mai 26 à 21 h 11

    Les trois guignols qui arrêtent de jouer pour demander la touche. Punis direct.

    Signaler
  23. dugenou
    dugenou - dim 10 Mai 26 à 21 h 12

    Maintland-Niles est bien concentré sur le but et bien placé surtout

    Signaler
  24. Avatar
    ggs - dim 10 Mai 26 à 21 h 12

    En tout cas ils nous rentre bien dedant

    Signaler
  25. Avatar
    gOLdorak - dim 10 Mai 26 à 21 h 12

    Et voilà, exactement le scénario attendu. Fonseca, l'homme qui n'est jamais parvenu à qualifier une équipe en ligue des Champions, n'a pas envie de faire mentir sa légende.

    Signaler
  26. gone69
    gone69 - dim 10 Mai 26 à 21 h 12

    Défense en mode Casper

    Signaler
  27. Avatar
    leroilyon - dim 10 Mai 26 à 21 h 13

    Les cpa catastrophique entre les corners de Moreira et nos coup franc foireux

    Signaler
  28. Avatar
    gOLdorak - dim 10 Mai 26 à 21 h 13

    Méthalie nous avait déjà fait super mal à l'aller. Résultat: les joueurs lui laissent trente mètres de champ. On sent le match préparé avec un grand sérieux par des grands professionnels qui ne vont pas du tout se faire fesser par un TFC hilare.

    Signaler
    1. Avatar
      leroilyon - dim 10 Mai 26 à 21 h 14

      Tu peux pas faire un prono toi au lieu de débarquer quand on prend un but?

      Signaler
      1. Avatar
        gOLdorak - dim 10 Mai 26 à 21 h 15

        Mon prono c'est une humiliation 3-0 et Ligue Europa l'année prochaine.

      2. Avatar
        leroilyon - dim 10 Mai 26 à 21 h 17

        C'était en avant match qu'il fallait le faire ca compte plus maintenant

      3. Avatar
        gOLdorak - dim 10 Mai 26 à 21 h 38

        Ah bon? Tu peux me donner le nom de la divinité qui instaure ces règles?

  29. Avatar
    leroilyon - dim 10 Mai 26 à 21 h 13

    Nique ta grand mere le robot

    Signaler
    1. Avatar
      gOLdorak - dim 10 Mai 26 à 21 h 16

      Lol, tu vas te calmer tout de suite.

      Signaler
  30. Avatar
    zikos35 - dim 10 Mai 26 à 21 h 14

    On aura donc passé une année entière à ne pas savoir tirer ni un corner ni un coup franc.

    Signaler
  31. OL-91
    OL-91 - dim 10 Mai 26 à 21 h 14

    Un adversaire qui ne réussit que contre l'OL....

    Signaler
  32. gone69
    gone69 - dim 10 Mai 26 à 21 h 15

    On est a la ramasse

    Signaler
  33. OL-91
    OL-91 - dim 10 Mai 26 à 21 h 16

    Toulouse a le temps pour lui.

    Signaler
  34. Avatar
    zikos35 - dim 10 Mai 26 à 21 h 16

    Ça tombe sur Maitland Niles mais pour moi la responsabilité c'est les trois attaquants qui s'arrêtent de jouer en pensant que la balle est sortie et qui créent le déséquilibre.

    Signaler
    1. dugenou
      dugenou - dim 10 Mai 26 à 21 h 21

      OK mais Maintland-Niles est quand même bien trop souvent coupable défensivement. Pour un mec de ce niveau, il est honteux... j en peux plus défensivement.

      Signaler
  35. Avatar
    Baloune74 - dim 10 Mai 26 à 21 h 16

    Ils sont restés au vestiaire les Lyonnais ?

    Signaler
  36. gone69
    gone69 - dim 10 Mai 26 à 21 h 18

    On tombe comme des mouches

    Signaler
  37. Avatar
    ggs - dim 10 Mai 26 à 21 h 19

    Bizarre mais je ne les sent pas vraiment dans le match

    Signaler
  38. gone69
    gone69 - dim 10 Mai 26 à 21 h 20

    Tête décroisée de Merah

    Signaler
    1. Avatar
      leroilyon - dim 10 Mai 26 à 21 h 24

      Pfff le corner pas sifflé

      Signaler
  39. Mimoun
    Mimoun - dim 10 Mai 26 à 21 h 20

    On va avoir besoin du banc...

    Signaler
  40. Avatar
    JackP - dim 10 Mai 26 à 21 h 20

    C’était pas loin pour Merah

    Signaler
  41. Juni38
    Juni38 - dim 10 Mai 26 à 21 h 20

    Il est où yarem sur ce centre ?
    C'est Merah qui est sur le ballon

    Signaler
    1. dugenou
      dugenou - dim 10 Mai 26 à 21 h 24

      Comme souvent l arbitrage est nul à chier

      Signaler
  42. gone69
    gone69 - dim 10 Mai 26 à 21 h 21

    On est empruntée sur ce début de match

    Signaler
  43. OL-91
    OL-91 - dim 10 Mai 26 à 21 h 22

    Bientôt nos joueurs vont siffler à la place de l'arbitre ! Qu'ils jouent !

    Signaler
  44. Ledromois
    Ledromois - dim 10 Mai 26 à 21 h 24

    et un corner oublié

    Signaler
  45. Avatar
    Baloune74 - dim 10 Mai 26 à 21 h 24

    Pas grand chose mais plein de petites erreurs d'arbitrage

    Signaler
  46. janot06
    janot06 - dim 10 Mai 26 à 21 h 25

    Un arbitrage très curieux mais on est habitué, non ?

    Signaler
  47. gone69
    gone69 - dim 10 Mai 26 à 21 h 26

    L'arbitre il siffle rien Du tout

    Signaler
    1. Avatar
      Baloune74 - dim 10 Mai 26 à 21 h 27

      Il siffle déjà pas les corners....

      Signaler
    2. Avatar
      JackP - dim 10 Mai 26 à 21 h 37

      Ça passe chaque fois à droite.

      Signaler
  48. Avatar
    JackP - dim 10 Mai 26 à 21 h 27

    Putain d’arbitrage

    Signaler
  49. Avatar
    ggs - dim 10 Mai 26 à 21 h 27

    on se fait defoncer

    Signaler
  50. gone69
    gone69 - dim 10 Mai 26 à 21 h 28

    Des joueurs toulousains qui joue au petit trop et nous passif

    Signaler
  51. Dede Passion 69
    Dede Passion 69 - dim 10 Mai 26 à 21 h 28

    Putain Dechepy ! 🤬
    Il a choisi son camp

    Signaler
  52. Avatar
    leroilyon - dim 10 Mai 26 à 21 h 28

    Ne pas mettre Sulc on va le regretter j'en ai peur

    Signaler
  53. Avatar
    SiempreOL - dim 10 Mai 26 à 21 h 29

    Pas très combatif nos Lyonnais - yaremchuk en trotteuse - Mata nouveau spécialiste des coups de pieds arrêtés - Tolisso en mode artiste - AMN sans pression très relâché - sans un réveil collectif la soirée s’annonce très compliquée

    Signaler
  54. OL-91
    OL-91 - dim 10 Mai 26 à 21 h 30

    Un corner dans les gants !

    Signaler
  55. gone69
    gone69 - dim 10 Mai 26 à 21 h 30

    Il faudrait vite se réveiller

    Signaler
  56. Avatar
    zikos35 - dim 10 Mai 26 à 21 h 30

    Putain t'as Sulc et Fofana et on se cogne l'autre éclopé.

    Signaler
  57. Ledromois
    Ledromois - dim 10 Mai 26 à 21 h 31

    J'en ai vu des joueurs qui tiraient des caravanes mais alors que dire de Yaremchuk. Il a d'autres qualités mais quand il part seul avec le ballon c'est compliqué

    Signaler
  58. dugenou
    dugenou - dim 10 Mai 26 à 21 h 31

    On ne veut pas gagner ce soir?

    Signaler
  59. gone69
    gone69 - dim 10 Mai 26 à 21 h 32

    On jouent pour une place de ligue des champions ?

    Signaler
  60. OL-91
    OL-91 - dim 10 Mai 26 à 21 h 33

    Il paraît qu'ils ont gagné contre Rennes...

    Signaler
  61. Avatar
    zikos35 - dim 10 Mai 26 à 21 h 33

    Il pue la loose ce match. L'engagement hors sujet, les contres favorables, l'arbitre qui n'a pas envie de nous aider.

    Signaler
  62. Avatar
    gOLdorak - dim 10 Mai 26 à 21 h 33

    Ceux qui ont fait l'erreur de croire en Fonseca vont se manger un cruel retour à la réalité ce soir.

    Signaler
    1. Avatar
      leroilyon - dim 10 Mai 26 à 21 h 38

      Tu l'espère ?

      Signaler
      1. Avatar
        gOLdorak - dim 10 Mai 26 à 21 h 42

        J'espère qu'il se barre et que Sage revienne.

      2. Avatar
        leroilyon - dim 10 Mai 26 à 21 h 48

        Sage va rester à Lens l'année prochaine..
        Va falloir etre patient, esperer que l'on se foire juste pour discrédité l'entraîneur et se dire supporter c'est bizarre

  63. gone69
    gone69 - dim 10 Mai 26 à 21 h 34

    Nôtre pressing et vraiment bidon

    Signaler
  64. Avatar
    Baloune74 - dim 10 Mai 26 à 21 h 34

    On se fait chié grave,bon match de mer....

    Signaler
    1. Avatar
      JackP - dim 10 Mai 26 à 21 h 45

      Evidemment le carton est jaune. Il devrait être rougr

      Signaler
  65. Thaze
    Thaze - dim 10 Mai 26 à 21 h 35

    L'impression que les intérêts sont inversés ; que Toulouse joue sa place en LDC et que nous sommes déjà en vacances

    Signaler
  66. Juni38
    Juni38 - dim 10 Mai 26 à 21 h 35

    Va falloir sortir la crampe , parce que là on est trop molasson.

    Signaler
    1. dugenou
      dugenou - dim 10 Mai 26 à 21 h 36

      Il pionce la crampe

      Signaler
  67. janot06
    janot06 - dim 10 Mai 26 à 21 h 35

    On est très mal sur notre côté droit... et Greif se blesse...

    Signaler
  68. Avatar
    Baloune74 - dim 10 Mai 26 à 21 h 35

    Ha temps mort....

    Signaler
  69. OL-91
    OL-91 - dim 10 Mai 26 à 21 h 35

    Histoire de ne plus y croire...

    Signaler
  70. Toitoi
    Toitoi - dim 10 Mai 26 à 21 h 36

    J'espère sincèrement que nous n'avons pas gagné contre le PSG et Rennes pour perdre ce soir contre Toulouse...

    Signaler
    1. Avatar
      gOLdorak - dim 10 Mai 26 à 21 h 37

      Tu découvres comment fonctionne l'OL?

      Signaler
  71. gone69
    gone69 - dim 10 Mai 26 à 21 h 36

    On fait rien arf

    Signaler
  72. dugenou
    dugenou - dim 10 Mai 26 à 21 h 36

    AMN faut le sortir à la mi-temps. Il est pas du tout dans son match

    Signaler
    1. Avatar
      Baloune74 - dim 10 Mai 26 à 21 h 38

      Malheureusement pas grand monde et dans ce match..

      Signaler
  73. Avatar
    Olbra - dim 10 Mai 26 à 21 h 36

    On n'est pas dans le match. Il va falloir que, probablement pour la première fois dans la saison, Fonseca trouve la solution en cours de match.

    Signaler
    1. Avatar
      gOLdorak - dim 10 Mai 26 à 21 h 37

      Eh ben on n'est pas dans la merde!

      Signaler
    2. Avatar
      leroilyon - dim 10 Mai 26 à 21 h 39

      Sulc à la mi-temps

      Signaler
    3. Avatar
      SiempreOL - dim 10 Mai 26 à 21 h 40

      Faire rentrer de la vitesse devant vite !

      Signaler
  74. Avatar
    ggs - dim 10 Mai 26 à 21 h 38

    On va pouvoir trancher pour Fonseca
    Bon ou pas bon

    Signaler
  75. Ledromois
    Ledromois - dim 10 Mai 26 à 21 h 38

    Endrick a l'air bien énervé, pas sur qu'il finisse le match

    Signaler
    1. dugenou
      dugenou - dim 10 Mai 26 à 21 h 41

      C est le seul qui a l air dans le match

      Signaler
      1. Ledromois
        Ledromois - dim 10 Mai 26 à 21 h 54

        je n'ai pas dit l'inverse, par contre il était limite sur Cresswell et une charge sur Methalie, je le trouve intéressant, un poil trop perso mais il serait plus utile dans l'axe

  76. Juni38
    Juni38 - dim 10 Mai 26 à 21 h 39

    Faut mettre endrick dans l'axe et faire rentrer nuamah et ou fofana

    Signaler
    1. Avatar
      leroilyon - dim 10 Mai 26 à 21 h 40

      Endrick Moreira et Sulc en 10

      Signaler
  77. gone69
    gone69 - dim 10 Mai 26 à 21 h 39

    On est franchement pas a la hauteur

    Signaler
  78. Avatar
    OL IN - dim 10 Mai 26 à 21 h 40

    Très bonne faute. Faut pas se laisser marcher dessus

    Signaler
  79. Avatar
    ggs - dim 10 Mai 26 à 21 h 40

    Endrick gache beaucoup

    Signaler
    1. Avatar
      leroilyon - dim 10 Mai 26 à 21 h 40

      C'est le seul qui ose

      Signaler
      1. Avatar
        ggs - dim 10 Mai 26 à 21 h 42

        Ok mais il pourrait parfois lever la tete

    2. Jerinho
      Jerinho - dim 10 Mai 26 à 21 h 42

      Il a un tres talent mais il oublie comme l'equipe avant tout !

      Signaler
  80. janot06
    janot06 - dim 10 Mai 26 à 21 h 41

    A Monaco c'est le siège du but lillois sans résultat...
    J'ai l'œil gauche à Monaco, le droit à Toulouse...

    Signaler
  81. Avatar
    Baloune74 - dim 10 Mai 26 à 21 h 41

    On est vraiment inoffensif..

    Signaler
  82. Ledromois
    Ledromois - dim 10 Mai 26 à 21 h 42

    bon ben c'est rouge non ?

    Signaler
  83. Avatar
    Gerland Era - dim 10 Mai 26 à 21 h 42

    On est à chier. On marche quand on a le ballon à la construction. Il fallait pas jouer ce match comme si on était à la maison. Ils nous ont déjà fumé en contre à l aller et là on fait les mêmes conneries. Il fallait ́s'inspirer du match à Paris. Et commencer par les attendre. Ils auraient été emmerdés et derrière on aurait pu mettre des contre attaques. Là on a l’impression qu'on va se casser les dents sur leur défense tout le match. Et dès qu'il a le ballon, Endrick joue comme un débile. Lui et Yaremchuk je les sortirais bien.

    Signaler
    1. Avatar
      leroilyon - dim 10 Mai 26 à 21 h 45

      Toi tu veux t'inspirer du match à Paris en sortant Endrick, tu te rappelle de son match à Paris justement?

      Signaler
      1. Avatar
        Gerland Era - dim 10 Mai 26 à 21 h 51

        Comme on ne joue pas le contre il est moins utile. Contre Paris on pouvait envoyer devant et il pouvait y aller seul. Alors que là contre un bloc bas, il a pas les espaces et s'empale dans des tout-droit dans la défense ou alors des plongeons à la con. C'est pas la meilleure option pour faire le siege de la surface adverse. Surtout qusnd il retombe dans ses travers.

      2. Avatar
        leroilyon - dim 10 Mai 26 à 22 h 05

        Je suis pas d'accord c'est le plus dangereux jusqu'ici

  84. Avatar
    Baloune74 - dim 10 Mai 26 à 21 h 42

    Ha ça glisse...

    Signaler
    1. Jerinho
      Jerinho - dim 10 Mai 26 à 21 h 44

      Trés haut mais ca glisse

      Signaler
  85. gone69
    gone69 - dim 10 Mai 26 à 21 h 43

    Jeux dangereux ça vaut un rouge

    Signaler
  86. Juni38
    Juni38 - dim 10 Mai 26 à 21 h 44

    Ça vaut un rouge

    Signaler
  87. Avatar
    OL IN - dim 10 Mai 26 à 21 h 44

    Il va encore s’en sortir sans carton

    Signaler
  88. gone69
    gone69 - dim 10 Mai 26 à 21 h 44

    Arbitrage écoeurant

    Signaler
  89. dugenou
    dugenou - dim 10 Mai 26 à 21 h 44

    L arbitre est dans la belle lignée de l école d arbitrage française....

    Signaler
  90. gone69
    gone69 - dim 10 Mai 26 à 21 h 45

    C'est vraiment des nuls c'est arbitres

    Signaler
  91. Avatar
    gOLdorak - dim 10 Mai 26 à 21 h 45

    Ca fait au moins dix ans qu'on se rate systématiquement dans tous les matchs couperets face aux petites équipes. Je ne sais même pas comment vous faites pour être surpris.

    Signaler
  92. dugenou
    dugenou - dim 10 Mai 26 à 21 h 45

    Pas une occaz...

    Signaler
  93. Avatar
    OL IN - dim 10 Mai 26 à 21 h 45

    Il sent vraiment la lose ce match

    Signaler
  94. dugenou
    dugenou - dim 10 Mai 26 à 21 h 45

    Avertissement sans frais...

    Signaler
  95. Juni38
    Juni38 - dim 10 Mai 26 à 21 h 46

    Il ne l'a pas gravement blessé alors pas rouge.
    Ca m'énerve

    Signaler
  96. Avatar
    Baloune74 - dim 10 Mai 26 à 21 h 46

    Poteaux le vent viendrait il de tourner ?

    Signaler
  97. janot06
    janot06 - dim 10 Mai 26 à 21 h 46

    Le poteau nous sauve....

    Signaler
  98. Toitoi
    Toitoi - dim 10 Mai 26 à 21 h 46

    Le poteau nous sauve.

    Signaler
  99. gone69
    gone69 - dim 10 Mai 26 à 21 h 46

    On attend la casse et encore

    Signaler
  100. Avatar
    zikos35 - dim 10 Mai 26 à 21 h 46

    C'est un truc de fou. Tous les coups francs et corner on fait de la merde.

    Signaler
  101. gone69
    gone69 - dim 10 Mai 26 à 21 h 47

    Match de merde a tout les niveaux

    Signaler
  102. Avatar
    JackP - dim 10 Mai 26 à 21 h 47

    Merci le poteau

    Signaler
    1. OL-91
      OL-91 - dim 10 Mai 26 à 21 h 49

      Non, Mata avait au mieux fermé l'angle.

      Signaler
  103. dugenou
    dugenou - dim 10 Mai 26 à 21 h 48

    Faut égaliser avant la mi temps

    Signaler
  104. Juni38
    Juni38 - dim 10 Mai 26 à 21 h 48

    L'arrêt de fou sur cette frappe d'endrick ( arrêtez de dégueuler sur le petit , merci ).

    Signaler
    1. OL-91
      OL-91 - dim 10 Mai 26 à 21 h 50

      Bof, un tir dans les gants.

      Signaler
      1. Juni38
        Juni38 - dim 10 Mai 26 à 21 h 53

        Arrête le toi 😅

      2. OL-91
        OL-91 - dim 10 Mai 26 à 21 h 57

        Facile ! Tu restes au milieu de ta cage et tu attends la réception. 😁

  105. Avatar
    SiempreOL - dim 10 Mai 26 à 21 h 48

    Il va nous sortir le tracteur yaremchuk

    Signaler
  106. dugenou
    dugenou - dim 10 Mai 26 à 21 h 49

    Au milieu merah et tolisso sont bien pris

    Signaler
  107. Avatar
    Baloune74 - dim 10 Mai 26 à 21 h 50

    L'ol perd 4 min de temps additionnel quand c'est le PSG tu a 7 min....

    Signaler
  108. Avatar
    zikos35 - dim 10 Mai 26 à 21 h 50

    Decheppy Toulouse c'est l'équipe à sa mère ou quoi ?

    Signaler
  109. Mimoun
    Mimoun - dim 10 Mai 26 à 21 h 50

    Comment on peut jouer un CF bien placé en cherchant un partenaire derrière, pour tenter ensuite de se mettre en position pour un centre qui devient alors beaucoup plus difficile, qui évidemment est repris tranquille par la défense, avant de se prendre un poteau en contre ?... ça m'agace ce genre de chose...

    Signaler
    1. dugenou
      dugenou - dim 10 Mai 26 à 21 h 59

      Oui cette façon de tirer les coups de pied arrêtés ne donne jamais rien au lieu de mettre le ballon devant le but

      Signaler
  110. dugenou
    dugenou - dim 10 Mai 26 à 21 h 50

    Toulouse 1 - AMN et l arbitre 0

    Signaler
  111. OL-91
    OL-91 - dim 10 Mai 26 à 21 h 51

    Nous ne serons pas sur le podium, pas un drame.

    Signaler
    1. janot06
      janot06 - dim 10 Mai 26 à 21 h 52

      Pour l'instant, on y est toujours.

      Signaler
  112. Avatar
    gOLdorak - dim 10 Mai 26 à 21 h 51

    Paniquez pas, Fonseca va faire entrer un défenseur à la 70ème.

    Signaler
  113. Jerinho
    Jerinho - dim 10 Mai 26 à 21 h 51

    Je vous avais bien dire dans l'autre article, c'etait dangereux jouer à Toulouse, attention aux pieges .

    On peut croire pour 2eme mi temps, Allez OL !

    Endrick a un beau talent mais il faut passer ballon, l'equipe est avant toute ! Moreira , il est toujours genial mais stop tomber par terre à la neymar.

    Signaler
  114. Avatar
    gg - dim 10 Mai 26 à 21 h 52

    Hello,

    Que c’est dur cette mi-temps, il manque d’intensité dans notre équipe, on est pris en transition défensive à chaque fois.

    J’avoue être plus inquiet que lorsque Rennes avait marqué

    Signaler
  115. dugenou
    dugenou - dim 10 Mai 26 à 21 h 53

    Impossible que Toulouse finisse ce match à 11

    Signaler
  116. Avatar
    gOLdorak - dim 10 Mai 26 à 21 h 53

    Sans déconner, Endrick il a déjà joué dans un championnat avec des gardiens de but auparavant? Non, je demande, parce qu'il a vraiment l'air de découvrir le concept.

    Signaler
  117. Avatar
    OL IN - dim 10 Mai 26 à 21 h 53

    Ce qui est con c’est que les milieux font des appels dans le dos de La Défense mais c’est jamais servi.

    Signaler
  118. Koko
    Koko - dim 10 Mai 26 à 21 h 54

    On met 3 buts et c'est plié !!

    Signaler
  119. Rockaddict
    Rockaddict - dim 10 Mai 26 à 21 h 55

    Je suis pas entraîneur ou fin tacticien, mais face à la vitesses de leur allier gauche, pourquoi n'avoir pas mis Kluivert ? Bon, je ne reparlerai pas de la position d'Endrick mais je m'interroge...

    Signaler
  120. OL-91
    OL-91 - dim 10 Mai 26 à 21 h 55

    À chaque perte de ballon en haut, l'adversaire file en bas. Nous avons que trop connu ces transitions. Des passes trop faciles, inutiles, imprécises... etc.

    Signaler
    1. Juni38
      Juni38 - dim 10 Mai 26 à 21 h 56

      Normal, des hauts et des bas

      Signaler
      1. OL-91
        OL-91 - dim 10 Mai 26 à 21 h 58

        ...plus que le marquage à la culotte.

  121. dugenou
    dugenou - dim 10 Mai 26 à 21 h 57

    On est en danger uniquement sur notre côté droit. Abner c est Maldini à côté de AMN

    Signaler
  122. kourju
    kourju - dim 10 Mai 26 à 21 h 59

    Ça va passer ! Les changements vont faire la différence et Toulouse va finir à 10
    Je met une pièce dessus
    Allez l’OL

    Signaler
    1. Avatar
      gOLdorak - dim 10 Mai 26 à 22 h 01

      Des changements? Avec Fonseca? LOL.

      Signaler
  123. Avatar
    Vudailleurs - dim 10 Mai 26 à 21 h 59

    Toulouse sort un gros match, y compris tactiquement. Ils jouekt haut et Moreira est constamment pris à 2.
    Sur leurs contre-attaques par contre je ne comprends pas où est AMN

    Signaler
    1. OL-91
      OL-91 - dim 10 Mai 26 à 22 h 09

      La tactique est simple : vitesse et bourrinage.

      Signaler
  124. Dede Passion 69
    Dede Passion 69 - dim 10 Mai 26 à 21 h 59

    Pas de panique les gars, on est pas mort.
    Et Lille s'envoit contre Monaco .
    C'est toujours jouable.

    Signaler
    1. Good Gone
      Good Gone - dim 10 Mai 26 à 22 h 04

      Vu l'apathie de l'équipe sur toute la première mi-temps ça fait quand même peur,

      Signaler
  125. Olympien First
    Olympien First - dim 10 Mai 26 à 22 h 02

    AMN a appris à défendre au baby-foot. Pour le reste, comme d'hab les adversaires mettent beaucoup d'intensité dans les duels, et souvent bien plus que ce qui est supposé permis. Methalie aurait dû évidemment être aux vestiaires bien avant les autres joueurs. Merci l'arbitre, ça a du glisser sur l'oreille et la tempe d'Endrick...

    Moreira tombe malgré tout trop facilement, et ça plombe la crédibilité de l'équipe quand il y a de vraies fautes.

    Signaler
  126. Avatar
    Poupette38 - dim 10 Mai 26 à 22 h 02

    Toulouse c'est pas Rennes, alors qu'ils menaient ils ont continué à jouer, on avait des espaces, là, ils ont tout le temps de se replacer

    Signaler
    1. Avatar
      Vudailleurs - dim 10 Mai 26 à 22 h 29

      Petit Tolisso = danger..

      Signaler
  127. janot06
    janot06 - dim 10 Mai 26 à 22 h 04

    Il va falloir sortir le bleu de chauffe.

    Signaler
  128. Avatar
    leroilyon - dim 10 Mai 26 à 22 h 04

    Je comprend pas qu'on est pas misé sur Sulc

    Signaler
  129. Avatar
    Lyon69160 - dim 10 Mai 26 à 22 h 04

    Quelqu'un aurait il un lien qui fonctionne bien svp 🔴 🔵

    Signaler
  130. Avatar
    SiempreOL - dim 10 Mai 26 à 22 h 05

    Une première mi-temps indigne de prétendants à la champion’s ligue, Fonseca va confirmer ses difficultés à gérer les fins de saisons - J’espère une révolte

    Signaler
  131. gone69
    gone69 - dim 10 Mai 26 à 22 h 06

    Les Toulousains roi de la castagne

    Signaler
    1. Mimoun
      Mimoun - dim 10 Mai 26 à 22 h 08

      Et ya pas que des mémés...

      Signaler
      1. gone69
        gone69 - dim 10 Mai 26 à 22 h 09

        Nougaro chow 🙂

  132. OL-91
    OL-91 - dim 10 Mai 26 à 22 h 06

    Les remplacements se feront à la 78ème minute (source fiable)

    Signaler
  133. Avatar
    Baloune74 - dim 10 Mai 26 à 22 h 09

    Ha ça glisse encore....

    Signaler
  134. OL-91
    OL-91 - dim 10 Mai 26 à 22 h 11

    Dans ce match, je n'aurais pas mis Endrick sur l'aile.

    Signaler
  135. Avatar
    SiempreOL - dim 10 Mai 26 à 22 h 11

    Comment peut on laisser un piquet comme yaremchuk dans un match pareil

    Signaler
  136. Avatar
    ggs - dim 10 Mai 26 à 22 h 11

    Enfoire d'arbitre

    Signaler
  137. gone69
    gone69 - dim 10 Mai 26 à 22 h 11

    C'est pas serein tout ça arf

    Signaler
  138. dugenou
    dugenou - dim 10 Mai 26 à 22 h 11

    On est au bord de la rupture à la 51 eme

    Signaler
  139. Avatar
    SiempreOL - dim 10 Mai 26 à 22 h 11

    Il va arriver le deuxième, ils dorment

    Signaler
  140. Avatar
    zikos35 - dim 10 Mai 26 à 22 h 11

    Khalis fait un très mauvais match.

    Signaler
  141. gone69
    gone69 - dim 10 Mai 26 à 22 h 12

    Réveiller vous les gones

    Signaler
  142. Avatar
    zikos35 - dim 10 Mai 26 à 22 h 12

    Decheppy c'est vraiment un gland.

    Signaler
    1. Avatar
      SiempreOL - dim 10 Mai 26 à 22 h 14

      Moi les glands je les vois ailleurs pour l’instant 😉

      Signaler
  143. Avatar
    Baloune74 - dim 10 Mai 26 à 22 h 13

    On perd tellement de ballons..

    Signaler
  144. OL-91
    OL-91 - dim 10 Mai 26 à 22 h 13

    Un jeu trop lent et on n'avance pas.

    Signaler
  145. dugenou
    dugenou - dim 10 Mai 26 à 22 h 14

    Pas de carton pour des fautes grotesques à 5 mètres du ballon!

    Signaler
  146. gone69
    gone69 - dim 10 Mai 26 à 22 h 14

    Il on une sacrée collection de cartons les Toulousains

    Signaler
  147. Avatar
    leroilyon - dim 10 Mai 26 à 22 h 14

    Sulc please

    Signaler
  148. Avatar
    Olbra - dim 10 Mai 26 à 22 h 15

    Dans un match normal, Toulouse ne finirait jamais à 11 ce match. Incroyable le nombre de fautes sans carton.

    Signaler
  149. OL-91
    OL-91 - dim 10 Mai 26 à 22 h 15

    Maitland et ses réflexes rantanplan.

    Signaler
  150. Avatar
    Baloune74 - dim 10 Mai 26 à 22 h 16

    A t'on marqué Un but sur un coup franc direct cette saison ?

    Signaler
  151. dugenou
    dugenou - dim 10 Mai 26 à 22 h 16

    L arbitrage est l a m e n t a b l e

    Signaler
  152. Avatar
    JackP - dim 10 Mai 26 à 22 h 17

    Un carton bidon contre Endrick

    Signaler
    1. OL-91
      OL-91 - dim 10 Mai 26 à 22 h 18

      Il devenait dangereux...

      Signaler
  153. gone69
    gone69 - dim 10 Mai 26 à 22 h 17

    Il vont finir a onze les violettes

    Signaler
    1. Avatar
      zikos35 - dim 10 Mai 26 à 22 h 18

      Et nous a 10.

      Signaler
  154. Jerinho
    Jerinho - dim 10 Mai 26 à 22 h 17

    Toujours en jaune , pas de rouge

    Signaler
  155. Avatar
    zikos35 - dim 10 Mai 26 à 22 h 18

    L'arbitrage catastrophique...

    Signaler
  156. dugenou
    dugenou - dim 10 Mai 26 à 22 h 18

    Mais que est ce que Congré fout sur ce terrain!?!

    Signaler
  157. gone69
    gone69 - dim 10 Mai 26 à 22 h 18

    On est archi nul sur coup franc

    Signaler
  158. OL-91
    OL-91 - dim 10 Mai 26 à 22 h 19

    Morton en pleine forme !

    Signaler
  159. Avatar
    leroilyon - dim 10 Mai 26 à 22 h 19

    Transformation de Morton face au Stade Toulousain

    Signaler
  160. Avatar
    zikos35 - dim 10 Mai 26 à 22 h 19

    Morton 25 m au-dessus... C'est vraiment un scandale TOUS les coups de pieds arrêtés. Incompréhensible à ce niveau.

    Signaler
  161. Avatar
    Olbra - dim 10 Mai 26 à 22 h 19

    Nos coups de pied arrêtés sont honteux. Que ce soit des corners, des fautes latérales ou axiales, on est incapables d'apporter du danger.

    Signaler
  162. Rockaddict
    Rockaddict - dim 10 Mai 26 à 22 h 19

    On a bien le droit d'effectuer des changements rassurez moi...

    Signaler
  163. Avatar
    JackP - dim 10 Mai 26 à 22 h 19

    Et un coup franc dans les nuages

    Signaler
  164. gone69
    gone69 - dim 10 Mai 26 à 22 h 19

    Des changements a venir ?

    Signaler
  165. Mimoun
    Mimoun - dim 10 Mai 26 à 22 h 19

    Rennes est mené, c'est déjà ça...

    Signaler
  166. janot06
    janot06 - dim 10 Mai 26 à 22 h 20

    Et les changements ? On attend quoi ? La fin du match ?
    A Monaco, les Lillois sont plus pressants.

    Signaler
  167. Good Gone
    Good Gone - dim 10 Mai 26 à 22 h 20

    vite pavel a la place de yaremchuk

    Signaler
  168. Avatar
    zikos35 - dim 10 Mai 26 à 22 h 20

    Marseille a marqué

    Signaler
  169. Avatar
    Sonny03 - dim 10 Mai 26 à 22 h 20

    C'est Fonseca le prochain entraineur de Toulouse ?
    C'est pas possible qu'il n'ait pas fait rentrer Sulc à la pause contre Yaremchuk..

    Signaler
  170. OL-91
    OL-91 - dim 10 Mai 26 à 22 h 20

    Nous allons rester sur un 1-0 ?

    Signaler
    1. OL-91
      OL-91 - dim 10 Mai 26 à 22 h 21

      Nous sommes plus près de 2-0, de toute façon.

      Signaler
  171. dugenou
    dugenou - dim 10 Mai 26 à 22 h 21

    Le 4eme arbitre est perdu... mais qu est ce que c est que ces banques sérieux. Dès arbitres professionnels mdr!

    Signaler
  172. Mimoun
    Mimoun - dim 10 Mai 26 à 22 h 21

    60ème... Un petit changement ?

    Signaler
  173. gone69
    gone69 - dim 10 Mai 26 à 22 h 21

    Aucun changement a ce rythme....

    Signaler
  174. Toitoi
    Toitoi - dim 10 Mai 26 à 22 h 22

    Pour le moment, à part nous, Brest (au parc des princes...) et Lille (à Monaco, et ça nous arrange bien), tous les clubs à l'extérieur ont marqué un but et globalement sont en train de gagner.

    Signaler
  175. Avatar
    zikos35 - dim 10 Mai 26 à 22 h 22

    Fonseca qui trouve visiblement que tout va bien.

    Signaler
  176. gone69
    gone69 - dim 10 Mai 26 à 22 h 22

    Il sont ou nos gones pfff

    Signaler
  177. Jerinho
    Jerinho - dim 10 Mai 26 à 22 h 22

    Grosse changement coté Toulouse, a quand nous ?

    Signaler
  178. gone69
    gone69 - dim 10 Mai 26 à 22 h 23

    On est a la rue complet

    Signaler
  179. Jerinho
    Jerinho - dim 10 Mai 26 à 22 h 23

    Bel arret de Greif !

    Signaler
  180. janot06
    janot06 - dim 10 Mai 26 à 22 h 23

    Greif, merci !

    Signaler
  181. Avatar
    SiempreOL - dim 10 Mai 26 à 22 h 23

    Fonseca voit un autre match !

    Signaler
  182. gone69
    gone69 - dim 10 Mai 26 à 22 h 23

    Fonseca réveil toi Bordel

    Signaler
  183. OL-91
    OL-91 - dim 10 Mai 26 à 22 h 23

    Il m'a semblé qu'il n'y avait pas de second corner.

    Signaler
  184. dugenou
    dugenou - dim 10 Mai 26 à 22 h 24

    Toulouse en manque qq unes, ça va se payer

    Signaler
  185. Avatar
    Olbra - dim 10 Mai 26 à 22 h 24

    Difficile à dire qu'est ce plus honteux. Nos corners offensifs ou défensifs

    Signaler
  186. Avatar
    leroilyon - dim 10 Mai 26 à 22 h 24

    Ce centre de merde Endrick

    Signaler
  187. OL-91
    OL-91 - dim 10 Mai 26 à 22 h 24

    Dans les gants ?

    Signaler
  188. gone69
    gone69 - dim 10 Mai 26 à 22 h 25

    Il attend quoi Fonseca

    Signaler
  189. Avatar
    Baloune74 - dim 10 Mai 26 à 22 h 25

    On se fait marcher dessus...

    Signaler
  190. gone69
    gone69 - dim 10 Mai 26 à 22 h 26

    Quelle purge

    Signaler
  191. Jerinho
    Jerinho - dim 10 Mai 26 à 22 h 26

    Enfin Pavelito entre !

    Signaler
  192. dugenou
    dugenou - dim 10 Mai 26 à 22 h 27

    L arbitre de touche donne faute sur Moreira mais Dechepy dit non. Rien...lol

    Signaler
  193. Avatar
    zikos35 - dim 10 Mai 26 à 22 h 27

    Yaremchouk reste sur le terrain.

    Signaler
    1. Avatar
      Baloune74 - dim 10 Mai 26 à 22 h 29

      Oui c'est le piquets de corners

      Signaler
    2. Jerinho
      Jerinho - dim 10 Mai 26 à 22 h 29

      Normal, c'est le proteger de Fonseca

      Signaler
    3. dugenou
      dugenou - dim 10 Mai 26 à 22 h 29

      Serais curieux de savoir combien de ballon il a touché dans ce match...

      Signaler
  194. OL-91
    OL-91 - dim 10 Mai 26 à 22 h 28

    Je comprends Moreira...

    Signaler
  195. Avatar
    ggs - dim 10 Mai 26 à 22 h 29

    Fonseca a deja un contrat ailleur

    Signaler
  196. gone69
    gone69 - dim 10 Mai 26 à 22 h 29

    Il sont tous en panne sèche

    Signaler
  197. Rockaddict
    Rockaddict - dim 10 Mai 26 à 22 h 31

    Est ce que quelqu'un peut me confirmer que maintenant, on peut défendre en se servant de la main, le duel à l'épaule, c'est fini?

    Signaler
  198. gone69
    gone69 - dim 10 Mai 26 à 22 h 31

    But tolisso enfin

    Signaler
  199. Jerinho
    Jerinho - dim 10 Mai 26 à 22 h 31

    Endrick-Tolisoo , bien joué !!!

    Signaler
  200. Avatar
    Baloune74 - dim 10 Mai 26 à 22 h 31

    Tolisso. Ouiiiii

    Signaler
  201. janot06
    janot06 - dim 10 Mai 26 à 22 h 31

    Cocoooooooooooo !!!!!!!!!!!

    Signaler
  202. dugenou
    dugenou - dim 10 Mai 26 à 22 h 31

    Le capitaine! Le phare dans la nuit!

    Signaler
  203. Avatar
    leroilyon - dim 10 Mai 26 à 22 h 31

    Ouiii coco

    Signaler
  204. Avatar
    zikos35 - dim 10 Mai 26 à 22 h 31

    Toto !!!!

    Signaler
  205. Avatar
    Vudailleurs - dim 10 Mai 26 à 22 h 31

    J'étais en train de dire qu'il n'était pas bon ce soir...

    Signaler
  206. Gune56
    Gune56 - dim 10 Mai 26 à 22 h 31

    Merci Coco!

    Signaler
  207. gone16
    gone16 - dim 10 Mai 26 à 22 h 31

    oui ici coco!!! marquer sur corner face a Toulouse, j'y croyais pas du tout

    Signaler
  208. OL-91
    OL-91 - dim 10 Mai 26 à 22 h 31

    Tolisso ! L'homme de la renaissance !

    Signaler
  209. Avatar
    Turgot - dim 10 Mai 26 à 22 h 32

    Qui a dit qu'il était trop payé, Coco ???????

    Signaler
  210. dugenou
    dugenou - dim 10 Mai 26 à 22 h 32

    Si on marque un 2eme, c est la LDC l

    Signaler
  211. Avatar
    JackP - dim 10 Mai 26 à 22 h 32

    Bravo Coco et maintenant on en met un deuxième

    Signaler
  212. Avatar
    zikos35 - dim 10 Mai 26 à 22 h 33

    Rennes a égalisé malheureusement

    Signaler
    1. OL-91
      OL-91 - dim 10 Mai 26 à 22 h 35

      Et surtout Lille a marqué !

      Signaler
  213. Avatar
    ggs - dim 10 Mai 26 à 22 h 33

    Quel joueur ce mec

    Signaler
  214. Dede Passion 69
    Dede Passion 69 - dim 10 Mai 26 à 22 h 33

    COCO 🤩🤩🤩
    Ce ne pouvait être que lui !!!👍👍👏

    Signaler
  215. Avatar
    Baloune74 - dim 10 Mai 26 à 22 h 33

    Espérons que ça les réveille

    Signaler
  216. OL-91
    OL-91 - dim 10 Mai 26 à 22 h 33

    Changeons ! Endrick au centre et Nuamah sur l'aile.

    Signaler
  217. janot06
    janot06 - dim 10 Mai 26 à 22 h 34

    Lille a marqué et nous passe devant !
    Non, on les devance d'un but.

    Signaler
    1. Mimoun
      Mimoun - dim 10 Mai 26 à 22 h 34

      grrrr...

      Signaler
  218. Avatar
    Vudailleurs - dim 10 Mai 26 à 22 h 34

    Toulouse a bénéficié de pas mal de fautes à l'expérience

    Signaler
  219. Avatar
    zikos35 - dim 10 Mai 26 à 22 h 35

    Rennes gagne et lille gagne. Résultats cauchemardesques.

    Signaler
  220. Jerinho
    Jerinho - dim 10 Mai 26 à 22 h 35

    Putain, Lille est en train gagner

    Signaler
  221. Avatar
    Baloune74 - dim 10 Mai 26 à 22 h 35

    Renne et Lille qui gagne

    Signaler
    1. Avatar
      Gerland Era - dim 10 Mai 26 à 22 h 37

      😓😓😓😓😓

      Signaler
    2. Avatar
      Baloune74 - dim 10 Mai 26 à 22 h 37

      Bon allez bonne soirée....

      Signaler
  222. gone69
    gone69 - dim 10 Mai 26 à 22 h 36

    C'est chaud comme la braise

    Signaler
  223. Avatar
    JackP - dim 10 Mai 26 à 22 h 37

    Lille mène à Monaco

    Signaler
  224. Jerinho
    Jerinho - dim 10 Mai 26 à 22 h 37

    Bon ok c'est mort

    Signaler
  225. janot06
    janot06 - dim 10 Mai 26 à 22 h 37

    La cata...

    Signaler
  226. Gune56
    Gune56 - dim 10 Mai 26 à 22 h 38

    Le pire scénario...Lille et Rennes gagnent, l'OL perd

    Signaler
    1. Avatar
      JackP - dim 10 Mai 26 à 22 h 42

      Et on donne Fonseca comme meilleur entraineur. Faut le faire !

      Signaler
  227. gone69
    gone69 - dim 10 Mai 26 à 22 h 38

    On est nul c'est abusé

    Signaler
  228. Avatar
    zikos35 - dim 10 Mai 26 à 22 h 38

    Aller vtff Fonseca. Tu pues la loose avec tes choix de merde.

    Signaler
    1. Avatar
      SiempreOL - dim 10 Mai 26 à 22 h 39

      Oui d’accord à 100 % il est dans un monde inconnu

      Signaler
  229. Jerinho
    Jerinho - dim 10 Mai 26 à 22 h 38

    Encore retard ANM

    Signaler
  230. gone69
    gone69 - dim 10 Mai 26 à 22 h 38

    C'est mort

    Signaler
  231. OL-91
    OL-91 - dim 10 Mai 26 à 22 h 38

    Nous jouons au ralenti.

    Signaler
  232. Avatar
    JackP - dim 10 Mai 26 à 22 h 38

    Avec notre défense de merde c’est fini pour la LDC

    Signaler
  233. Avatar
    Vudailleurs - dim 10 Mai 26 à 22 h 38

    Super AMN il n'a pas le gaz

    Signaler
  234. Toitoi
    Toitoi - dim 10 Mai 26 à 22 h 38

    Lille nous a dépassé et reçois aussi pour le dernier match de la saison...

    Signaler
  235. Avatar
    zikos35 - dim 10 Mai 26 à 22 h 39

    Fonseca et ses choix de gros attardé dès qu'un match se passe mal.

    Signaler
  236. janot06
    janot06 - dim 10 Mai 26 à 22 h 39

    Lille est devant, Rennes à un point...

    Signaler
  237. Avatar
    gOLdorak - dim 10 Mai 26 à 22 h 39

    Quelle équipe minable. Jamais on ne mérite de jouer la Ligue des Champions.

    Signaler
  238. OL-91
    OL-91 - dim 10 Mai 26 à 22 h 40

    Toulouse va fermer la boutique.

    Signaler
  239. Avatar
    ggs - dim 10 Mai 26 à 22 h 40

    Bon ben l'histoire etait belle.
    Fonseca va pouvoir faire les changements

    Signaler
  240. Avatar
    zikos35 - dim 10 Mai 26 à 22 h 40

    Ils font chier les monégasques par contre j'espérais mieux de leur part ils ne font rien du match.

    Signaler
  241. Avatar
    gOLdorak - dim 10 Mai 26 à 22 h 41

    C'était tellement écrit d'avance qu'on allait tout perdre sur le seul match facile. J'en peux plus de ces gros nuls, j'en peux plus de ce coach minable, j'en peux plus de cette direction sportive qui ne le fout pas dehors alors que le gars n'a jamais qualifié un seul club pour la ligue des Champions de toute sa carrière.

    Signaler
  242. Avatar
    PhG69 - dim 10 Mai 26 à 22 h 41

    Mais arrêtez avec Fonseca, vous avez la rage???
    C'est les joueurs qui ne sont pas au niveau aujourd'hui !!!

    Signaler
    1. Avatar
      gOLdorak - dim 10 Mai 26 à 22 h 42

      Le mec voit à la mi-temps que son équipe ne fout pas un pied devant l'autre: zéro changement. Ca c'est du vrai coach qui sait sentir un match...

      Signaler
    2. Avatar
      Gerland Era - dim 10 Mai 26 à 22 h 46

      L’equipe est rentrée sur le terrain comme des sénateurs. Toulouse allait nous donner 3 buts sans qu'on ait à se bouger le cul. Alors qu'au match aller, ils nous avaient roulé dessus en 2e mi temps. On ne pouvait pas dire qu'on n’était pas prévenu. Ca fout tellement la mort !

      Signaler
  243. Rockaddict
    Rockaddict - dim 10 Mai 26 à 22 h 41

    Et on ne fait pas de changements... Finalement, la réputation de loser de Fonseca n'est pas usurpée

    Signaler
  244. dugenou
    dugenou - dim 10 Mai 26 à 22 h 41

    AMN nous coûte le match et peut être la saison...

    Signaler
    1. Toitoi
      Toitoi - dim 10 Mai 26 à 22 h 42

      Il s'en fout Ainsley, il va partir cet été...

      Signaler
  245. Avatar
    zikos35 - dim 10 Mai 26 à 22 h 41

    Pu**** il aura joué jusqu'à la 80eme l'autre gros sac.

    Signaler
  246. gone69
    gone69 - dim 10 Mai 26 à 22 h 42

    On a joué petit bras tout ça pour ça...

    Signaler
  247. OL-91
    OL-91 - dim 10 Mai 26 à 22 h 43

    Nuamah seulement maintenant ! Mais nous n'avons plus rien à gagner !

    Signaler
  248. Avatar
    gOLdorak - dim 10 Mai 26 à 22 h 43

    On aura tenu le nul sept minutes contre Toulouse, mais à part ça on va aller taper le Bayern en Ligue des Champions...

    Signaler
  249. Jerinho
    Jerinho - dim 10 Mai 26 à 22 h 44

    Je ne comprend pas pour quoi Fonseca a toujours confiance ANM, il nous coute vraiment 2 buts !

    Signaler
  250. Ledromois
    Ledromois - dim 10 Mai 26 à 22 h 44

    Il faut au moins aller chercher le nul c'est hyper important.

    semaine prochaine Sage (ex OL) gagne avec Lens, Rennes avec des buts de Lepaul (formé à l'OL) passe devant l'OL et le Losc de Génésio (ex OL) confirme la 3ème place = le cauchemar

    Signaler
  251. gone16
    gone16 - dim 10 Mai 26 à 22 h 45

    c est lourd ce forum. tout le monde est ok sur la compo avant match, les joueurs ne mettent aucun engagement mais on tombe toujours sur les memes com sur fonseca derriere.

    Signaler
    1. janot06
      janot06 - dim 10 Mai 26 à 22 h 48

      Entièrement d'accord, les joueurs n'ont pas été au niveau espéré, c'est tout.

      Signaler
    2. Avatar
      gOLdorak - dim 10 Mai 26 à 22 h 50

      Quel genre de débile aligne un 4-3-3 contre un 3-5-1 ?

      Signaler
    3. Avatar
      leroilyon - dim 10 Mai 26 à 22 h 57

      Non moi je voulais Sulc

      Signaler
  252. Avatar
    leroilyon - dim 10 Mai 26 à 22 h 45

    Bon ben j'enlève mon caleçon pour voir

    Signaler
  253. Jerinho
    Jerinho - dim 10 Mai 26 à 22 h 46

    ...Pourquoi on est nul

    Signaler
  254. gone69
    gone69 - dim 10 Mai 26 à 22 h 47

    Les joueurs a côté de leurs pompes

    Signaler
  255. Mimoun
    Mimoun - dim 10 Mai 26 à 22 h 47

    Bon, reste aussi l'espoir d'un but monégasque ou parisien 😉

    Signaler
  256. Ledromois
    Ledromois - dim 10 Mai 26 à 22 h 47

    Si Monaco avait la bonne idée d'égaliser

    Signaler
    1. janot06
      janot06 - dim 10 Mai 26 à 22 h 49

      Ils n'en prennent pas le chemin, ils sont aussi mauvais que nous.

      Signaler
  257. OL-91
    OL-91 - dim 10 Mai 26 à 22 h 48

    Les réflexes sont au fond du tiroir !

    Signaler
  258. Avatar
    Vudailleurs - dim 10 Mai 26 à 22 h 48

    La semaine der iere quand j'entendais certains dire qu'on était déjà en LDC j'étais quand même surpris

    Signaler
  259. Avatar
    Gerland Era - dim 10 Mai 26 à 22 h 49

    On en revient toujours à ce problème de mental. Toujours se voir trop beau contre les équipes moins bien classées...

    Signaler
  260. Avatar
    Olbra - dim 10 Mai 26 à 22 h 49

    On fait sortir Yarenchuk pour commencer à faire des centres...

    Signaler
    1. Avatar
      zikos35 - dim 10 Mai 26 à 22 h 50

      Ouais c'est du génie.

      Signaler
  261. Avatar
    zikos35 - dim 10 Mai 26 à 22 h 49

    On va se faire plomber par sage et Genesio. Coup dur.

    Signaler
  262. Avatar
    OL IN - dim 10 Mai 26 à 22 h 49

    Comment peut on rouler sur Rennes et être écœurant une semaine après. Et même si les choix du coach pourraient être un peu meilleur les joueurs sont ridicules

    Signaler
  263. OL-91
    OL-91 - dim 10 Mai 26 à 22 h 49

    Fofana à la 89ème !

    Signaler
  264. dugenou
    dugenou - dim 10 Mai 26 à 22 h 49

    Fonseca a fait des miracles cette saison. Ce soir, on n est pas au niveau tout simplement. Toulouse a joué très physique et avec un arbitre moyen, ils auraient joué à 10 au moins une 1/2 heure et non 10 minutes.
    AMN est catastrophique et l animation offensive n a pas fonctionné

    Signaler
  265. Avatar
    JackP - dim 10 Mai 26 à 22 h 50

    Fofana à la 90ème minute.Fonseca est un genie

    Signaler
  266. dugenou
    dugenou - dim 10 Mai 26 à 22 h 50

    Nuama ce qu il rate!

    Signaler
    1. OL-91
      OL-91 - dim 10 Mai 26 à 22 h 51

      Il joue, au moins.

      Signaler
  267. Avatar
    zikos35 - dim 10 Mai 26 à 22 h 51

    "l'animation offensive n'a pas fonctionné". Donc il fallait en changer avant 'a 80eme peut-être.

    Signaler
  268. Jerinho
    Jerinho - dim 10 Mai 26 à 22 h 51

    Contre 10 joueurs , on recule ...

    Signaler
  269. Avatar
    zikos35 - dim 10 Mai 26 à 22 h 53

    Monaco clairement ils ont joué en touristes alors qu'ils pouvaient encore espérer l'Europe.

    Signaler
  270. J.F.ol
    J.F.ol - dim 10 Mai 26 à 22 h 53

    On aura pas vraiment exister sur ce match
    Adieu la 3eme place

    Signaler
  271. Avatar
    Gerland Era - dim 10 Mai 26 à 22 h 53

    Fonseca a vraiment été nul : il n’a pas marqué, il n’a récupéré aucun ballon, il n’a fait aucune passe dé, il n’a pas été performant au pressing, il a été lent, il a raté ses gestes techniques...

    Signaler
    1. Avatar
      gOLdorak - dim 10 Mai 26 à 22 h 54

      Le mec fait rentrer ses attaquants à la 90ème mais il a encore des fans, ça me troue...

      Signaler
      1. Avatar
        leroilyon - dim 10 Mai 26 à 22 h 55

        On est surtout fan du club

  272. OL-91
    OL-91 - dim 10 Mai 26 à 22 h 53

    De belles transversales mais nos joueurs ne vont pas à la rencontre du ballon.

    Signaler
  273. Avatar
    gOLdorak - dim 10 Mai 26 à 22 h 54

    Si ça rigole, on finit quatrième, soit la place du con qui va nous flinguer toute la saison prochaine

    Signaler
  274. Avatar
    Vudailleurs - dim 10 Mai 26 à 22 h 54

    On ne voit pas le surnombre

    Signaler
  275. Avatar
    zikos35 - dim 10 Mai 26 à 22 h 54

    Decheppy qui continue son match de fdp.

    Signaler
  276. dugenou
    dugenou - dim 10 Mai 26 à 22 h 55

    J en peux plus de cet arbitre. La ligue 1 n en sort pas grandi de ce genre de match arbitré par une buse!

    Signaler
  277. Jerinho
    Jerinho - dim 10 Mai 26 à 22 h 56

    Belle defense Toulouse

    Signaler
  278. Ledromois
    Ledromois - dim 10 Mai 26 à 22 h 56

    le match pourrait durer 90 min de plus que l'OL n'en marquerait pas un de plus

    Signaler
  279. Avatar
    Vudailleurs - dim 10 Mai 26 à 22 h 56

    On est maudit. Et toulouse qui jouait une finale de LDC lol

    Signaler
  280. Avatar
    zikos35 - dim 10 Mai 26 à 22 h 56

    Decheppy scandale

    Signaler
  281. Avatar
    ggs - dim 10 Mai 26 à 22 h 56

    On est vraiment on-of
    C'est curieux comme attitude

    Signaler
  282. gone69
    gone69 - dim 10 Mai 26 à 22 h 56

    On peut que s'en prendre qu'à nous même on a était nul sur un matchs yper important

    Signaler
  283. Avatar
    gOLdorak - dim 10 Mai 26 à 22 h 57

    Nuamah, le joueur qui n'existe que pour qu'Endrick ait l'air d'un ballon d'or en comparaison.

    Signaler
  284. Jerinho
    Jerinho - dim 10 Mai 26 à 22 h 57

    Lille et Rennes sont victoire, c'est foutu

    Signaler
  285. dugenou
    dugenou - dim 10 Mai 26 à 22 h 57

    Bon bah, il nous faut un latéral droit pour l année prochaine. Bonne nuit à tous

    Signaler
  286. janot06
    janot06 - dim 10 Mai 26 à 22 h 57

    Lille a gagné...
    On perd, on est à un point de Lille et Rennes est à un point de nous.
    On risque de ne même pas être quatrième.

    Signaler
  287. J.F.ol
    J.F.ol - dim 10 Mai 26 à 22 h 57

    On sera en europa ligue, le minimum syndical atteint

    Signaler
  288. Avatar
    JackP - dim 10 Mai 26 à 22 h 57

    Bonjour la Ligue Europa

    Signaler
  289. Avatar
    Vudailleurs - dim 10 Mai 26 à 22 h 58

    Merci AMN pour l'ensemble de son œuvre

    Signaler
  290. OL-91
    OL-91 - dim 10 Mai 26 à 22 h 58

    Contre un mur de 10 joueurs ! Que faire alors qu'on ne marque pas contre 3 ?

    Signaler
  291. Avatar
    Gerland Era - dim 10 Mai 26 à 22 h 58

    On va se faire découper par Lens pour bien finir...

    Signaler
  292. OL-91
    OL-91 - dim 10 Mai 26 à 22 h 59

    Nous nous rattraperons au prochain match ! je ne voudrais pas alors être à la place de Lens ! 😁

    Signaler
    1. Avatar
      gOLdorak - dim 10 Mai 26 à 23 h 01

      Bah moi j'aimerais vachement mieux qu'on soit à la leur, c'est à dire qualifié pour la LDC.

      Signaler
  293. Avatar
    gOLdorak - dim 10 Mai 26 à 22 h 59

    Caramba, ce n'est pas encore cette année que Fonseca qualifiera un de ses clubs pour la Ligue des Champions. J'annonce la défaite contre Lens.

    Signaler
  294. Avatar
    Poupette38 - dim 10 Mai 26 à 23 h 06

    Parce que tu penses OL91 que Lille ne va pas la conserver la 3e place, ce n'est pas l'OL, en plus ils recoivent auxerre

    Signaler

Laisser un commentaire

Score'n'co - Lyon Capitale
d'heure en heure
réseaux sociaux
X Facebook youtube Twitch instagram bluesky tiktok linkedin
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut