Ce dimanche (21h), l'OL affronte Toulouse avec l'espoir de pouvoir valider une place en Ligue des champions la saison prochaine. Olympique-et-Lyonnais vous propose trois choses à savoir avant ce match de l'avant-dernière journée de Ligue 1.
Plus que deux journées... Commencée le week-end du 15 août 2025, la Ligue 1 est proche de rendre son dénouement que ce soit tout en haut du classement, comme en bas. Cette 33e journée a déjà fait une victime avec le FC Nantes désormais certain d'évoluer en Ligue 2 la saison prochaine après sa défaite face à Lens. Le club nordiste, dans le même temps, a assuré sa place en Ligue des champions, en attendant peut-être de titiller jusqu'au bout le PSG dans la course au titre. La coupe aux grandes oreilles, l'OL aimerait bien la retrouver en 2026-2027 et est pour le moment en ballotage favorable.
Toutefois, avec seulement deux points d'avance sur Lille et quatre sur Rennes, rien n'est encore joué. Le déplacement à Toulouse ce dimanche (21h) est donc d'une importance capitale pour garder ce matelas et ainsi éliminer Rennes de la course en ramenant les trois points du Stadium. Avant cette rencontre,Olympique-et-Lyonnais vous propose les trois choses à retenir avant ce Toulouse - OL dans la vidéo ci-dessous.

Pour ceux qui n'ont pas suivi ce midi TF1 , l'annonce importante ? Coco n'ira pas en AS et veut gagner quelque chose avec l'OL avant de penser à la proposition du Général...
Donc pour la saison prochaine une vertèbre de notre colonne vertébrale reste en place...
On y pensait mais là c'est la confirmation.....
Sans surprise , bien sur qu'il ne veut pas terminer son histoire avec l'OL par ce semi échec de n'avoir pas pu remporter la coupe de france cette année ou la coupe d'europe ...
On avait vu son abattement au soir de vigo.
Dans Telefoot Pierre Sage a confirmé qu'il espere revenir entraîner l'OL un jour..
Gone un jour, gone toujours.
ça existe encore téléfoot ?
ça alors , je ne savais pas car je vais à la messe le dimanche matin
C'est la derniere année ca n'existera plus l'an prochain
Peu crédible 😜
Oui tu es même enfant de chœur 😜
je prie pour les âmes égarées que je vois ici s'entre déchirer 🙏
"rien n'est encore joué", ça fait 2 fois ce matin David 😉
Dans Téléfoot, il y a une interview de Coco, émotif le gone et trop sympa .
Visiblement, il ne rejoindra pas Alex la saison prochaine + son but c'est toujours de remporter un trophée avec son club de coeur ❤️💙
le robot est devenu fou hier suite aux dérapages politiques incontrolés dans la semaine ; la journée du 8 mai a signé le cessé le feu , c'était l'armistice et tous les posts un peu longs partaient à la trappe .
En ce dimanche apaisé , le robot semble avoir retrouvé ses esprits et ne tire plus à vue .
Aller Nono 🤖 on est avec toi 💪🏼💪🏼💪🏼
🌞😎
Nono s'est calmé ce we , mis il veille au grain .
Attention aux prochains dérapages ! 💣
Sujets explosifs ( rien qu'en restant dans le sportif ):
Antho
Ponsot aulas
Tessmann
Vigo
Merah
Labrune
Qsg et nasser
Etc....