Marie-Antoinette Katoto lors d'OL Lyonnes - OM
Marie-Antoinette Katoto lors d’OL Lyonnes – OM (Photo by Cyril Lestage / DPPI via AFP)

PSG - OL Lyonnes : Becho et Katoto d'entrée, Hegerberg pas sur la feuille

Ce dimanche, l'OL Lyonnes est en lice pour s'offrir un deuxième trophée cette saison contre le PSG. Avec la blessure de Kadidiatou Diani, Jonatan Giraldez a choisi d'aligner Vicki Becho sur le coté droit de l'attaque. Marie-Antoinette Katoto occupera de son côté la pointe, à la place d'Ada Hegerberg qui n'est même pas sur le banc.

On pensait que Jonatan Giraldez ferait dans le classique. Enfin pas vraiment puisque Kadidiatou Diani est forfait et donc il fallait lui trouver une suppléante. Le choix s'est porté sur Vicki Becho, Tabitha Chawinga revenant tout juste de blessure et donc à court de rythme. Seulement, la plus grosse surprise vient de la pointe de l'attaque. Bien présente à Valenciennes et s'étant entraînée samedi soir, Ada Hegerberg n'est même pas sur la feuille de match, qui compte 18 noms.

La Norvégienne sur le côté car pas à 100% selon son coach, Marie-Antoinette Katoto occupera le front de l'attaque avec Becho donc mais aussi Jule Brand, en grande force ces derniers matchs. Pour le reste, Giraldez reste sur du classique et notamment un entrejeu qui a bien fonctionné contre Arsenal à Décines. Lindsey Heaps et Lily Yohannes seront derrière Melchie Dumornay qui occupera un rôle de meneuse, voire de deuxième attaquante par moment.

La composition d'OL Lyonnes contre le PSG : Endler - Lawrence, Renard, Engen, Bacha - Heaps, Yohannes - Brand, Dumornay, Becho - Katoto

204 commentaires
  1. Avatar
    ciresglover - dim 10 Mai 26 à 14 h 41

    @David revoyez la compo proposée en fin d’article

  2. isabielle
  3. Avatar
    undeuxtrois - dim 10 Mai 26 à 14 h 57

    Chawinga est, elle, de retour sur le banc, ce qui est une excellente nouvelle. Je crois comprendre qu'Ada ne s'est pas entraînée de la semaine et n'a fait son retour à l'entraînement qu'hier, j'imagine donc que le staff n'a voulu aucun risque en vue des prochaines échéances, et considère que l'on peut battre le PSG sans elle (ce que je pense aussi).

  4. JUNi DU 36
    JUNi DU 36 - dim 10 Mai 26 à 14 h 58

    Tjrs pas de Alice pourtant elle n'avait plus l'air d'avoir de soucis musculaire dans la rencontre avec Nantes. De toute façon on ne sait jamais rien de plus, c'est comme ça avec Ponsot 👎

    C'est complètement absurde pour Ada, c'est quand même très important c'est une finale. La protégée de quoi ?? Elle est payé pour jouer pas pour lui choisir des matchs.

    1. Avatar
      undeuxtrois - dim 10 Mai 26 à 15 h 13

      Si elle n'est pas sur la feuille de match, j'imagine qu'elle n'est tout simplement pas en capacité de jouer.

      1. chignol
        chignol - dim 10 Mai 26 à 15 h 14

        @123 : c'est certain.

      2. JUNi DU 36
        JUNi DU 36 - dim 10 Mai 26 à 15 h 37

        Non désolé pas certain, on connait l'obstination à s'entêter de Giraldez avec certaines joueuses...

      3. Avatar
        undeuxtrois - dim 10 Mai 26 à 16 h 07

        Ca l'est, Giraldez l'a bien confirmé. Ada est la titulaire (indiscutable ?), il ne s'en serait pas passé si elle était en capacité de jouer 😉

    2. dede74
      dede74 - dim 10 Mai 26 à 15 h 17

      Elle était dans le groupe, elle est peut-être sur le banc, avec Ada.

      1. Avatar
        undeuxtrois - dim 10 Mai 26 à 15 h 34

        Alice est bien sur le banc !

      2. JUNi DU 36
        JUNi DU 36 - dim 10 Mai 26 à 15 h 38

        Dede Ada non, pas sur le banc.

  5. Avatar
    brad - dim 10 Mai 26 à 15 h 03

    Pourquoi dire une grosse surprise , pas sur la feuille de match ? choix du coach et des raisons personnelles des deux en cause . Si on regarde bien , Katoto ne se privera pas de punir son ancien club si l'occasion lui est donnée ou son départ ne s'était pas très bien passé et puis qui est irremplaçable ?
    Après faut voir comment elle va se bouger pour participer au jeu..

    1. Avatar
      undeuxtrois - dim 10 Mai 26 à 15 h 11

      Tu penses que mettre Ada hors du groupe est un choix du coach ? 😀

      1. Avatar
        brad - dim 10 Mai 26 à 15 h 36

        ça peut l'être suivant son système , mais ce n'est pas une vérité ; après de l'entrainement d'hier soir au petit matin il peut subvenir pas mal de choses a une personne professionnelle ou privée ....

      2. Avatar
        undeuxtrois - dim 10 Mai 26 à 16 h 05

        Si Giraldez a Ada a 100%, je suis quasiment persuadé que jamais elle ne sort du groupe, et, probablement, du 11. Mais il a confirmé qu'elle n'était pas à 100%, et que c'est pour ça qu'ils ont préféré l'envoyer en tribunes, bien qu'elle ait pu reprendre l'entraînement hier.

  6. dede74
    dede74 - dim 10 Mai 26 à 15 h 04

    J'espère que MAK va se défoncer contre son ancienne équipe et laisser sa nonchalance de côté.

    1. chignol
      chignol - dim 10 Mai 26 à 15 h 13

      ... et que Vicki va lever un peu plus la tête.

  7. Avatar
    dami43 - dim 10 Mai 26 à 15 h 05

    très dubitatif sur la " gestion du temps de jeu " de l'effectif dont on nous a abreuvé tout au long de la saison. A la période décisive de la saison, les absences se multiplient ...
    Personnellement et compte tenu de l'absence d'Ada, j'aurais opté pour Melchie en 9 et les 3 américaines au milieu.
    Faisons confiance au coach et bon match aux Lyonnes !

    1. Avatar
      undeuxtrois - dim 10 Mai 26 à 15 h 16

      C'est vrai que c'est un peu dommage d'aborder une finale sans Ada, Diani, et une Chawinga tout juste de retour, après avoir eu des demi-finales d'UWCL déjà sans Chawinga et Dumornay (au moins à l'aller), alors même que l'on a passé la saison à les faire tourner. Il y aura probablement des ajustements à faire la saison prochaine, car au final, une Vicki Becho qui est 7e choix (!!) est celle qui joue le plus...

  8. Dede Passion 69
    Dede Passion 69 - dim 10 Mai 26 à 15 h 06

    Pas d'Ada sur la feuille .....
    Preuve que bien sur, on y pense au club, à la finale d' Oslo .
    Mais ça, on ne nous le dira surement pas .

    Bon match à tous !💖💙

  9. Avatar
    JackP - dim 10 Mai 26 à 15 h 07

    Katoto a été complètement transparente contre Montpellier. Si elle se blesse, qui la remplacera puisque Ada n’est même pas sur la feuille de match ?

    1. Avatar
      undeuxtrois - dim 10 Mai 26 à 15 h 31

      Si je peux me permettre d'aller plus loin, hors ce match à Strasbourg en CDF, ou elle était plutôt pas mal dans un espèce de 442, ses performances récentes sont décevantes dans le contenu. Le retour contre Arsenal, c'était pas mal, elle a gardé quelques bons ballons, mais sinon je trouve qu'elle ne montre pas beaucoup d'envie. Mais on savait à quoi s'attendre avec elle, de toute façon. Une excellente finisseuse, bonne technicienne, mais pas capable de multiplier les efforts, ce que Giraldez demande de sa 9.

  10. dede74
    dede74 - dim 10 Mai 26 à 15 h 18

    PSG (4-2-3-1) : Earps - De Almeida, Mbock, Elimbi, Carmona - Smoura, Echegini - Ajibade, Karchaoui (cap), Ebaylin - Leuchter.

  11. OL-91
    OL-91 - dim 10 Mai 26 à 15 h 26

    Je pressens un but de Rafalski, remplaçante.

    1. chignol
      chignol - dim 10 Mai 26 à 15 h 29

      Un seul ? Ou alors une rafale de buts ?

      1. OL-91
        OL-91 - dim 10 Mai 26 à 15 h 30

        C'est du foot, pas du ski ! 😊

      2. chignol
        chignol - dim 10 Mai 26 à 15 h 37

        👍😊

  12. OL-91
    OL-91 - dim 10 Mai 26 à 15 h 29

    Nous avons Heaps mais Paris a De Almeida.

  13. OL-91
    OL-91 - dim 10 Mai 26 à 15 h 32

    Aarg ! la cagade défensive !

  14. chignol
    chignol - dim 10 Mai 26 à 15 h 34

    Joli travail de Becho.

    1. OL-91
      OL-91 - dim 10 Mai 26 à 15 h 36

      Elle a bu du café fort ! Paris a décidé de bourriner.

      1. Avatar
        undeuxtrois - dim 10 Mai 26 à 15 h 37

        EDA en bourrine exemplaire, qui commence déjà à mettre des brins à Brand. J'imagine qu'elle finira par être sanctionnée, et qu'elle ira ricaner dans son coin.

  15. OL-91
    OL-91 - dim 10 Mai 26 à 15 h 34

    Belle frappe ! Mais dans un tas.

  16. Avatar
    undeuxtrois - dim 10 Mai 26 à 15 h 36

    Pas très satisfait des commentaires de FR2, je passe sur Bein, ou j'apprends que le PSG fait jeu égal avec l'OL, que la finale LFFP était très serrée, et que le travail de Paulo César est exemplaire. Je suis repassé sur FR2. De mémoire, le PSG avait tiré 2x au but en coupe LFFP, non ?

  17. OL-91
    OL-91 - dim 10 Mai 26 à 15 h 37

    On a vu le seule manière espérée de marquer des Parisiennes.

  18. Avatar
    brad - dim 10 Mai 26 à 15 h 40

    en ce début pas de pressing haut , on laisse venir

  19. Avatar
    brad - dim 10 Mai 26 à 15 h 42

    Becho fait des passes impossibles

    1. OL-91
      OL-91 - dim 10 Mai 26 à 15 h 47

      À l'instant, un beau centre mais dans le vide. Nos joueuses mal placées.

  20. OL-91
    OL-91 - dim 10 Mai 26 à 15 h 45

    Les Fenottes sont assez maladroites mais motivées.

  21. Avatar
    brad - dim 10 Mai 26 à 15 h 46

    Voila on reprend les esprits

  22. JUNi DU 36
    JUNi DU 36 - dim 10 Mai 26 à 15 h 46

    Becho est la plus en vu pour l'instant, elle tente

    1. OL-91
      OL-91 - dim 10 Mai 26 à 15 h 47

      Je ne la reconnais pas...

  23. Avatar
    brad - dim 10 Mai 26 à 15 h 48

    C'est mieux on joue plus haut ce qui les empêche de s'organiser

  24. Avatar
    undeuxtrois - dim 10 Mai 26 à 15 h 48

    L'absence de pressing, ou en tout cas, un pressing moins haut et moins fort, vient surtout du profil des joueuses, je pense. Je l'ai remarqué aussi. Et ça nous permet de comprendre les choix de Giraldez. Si il aligne Katoto (et Becho), il doit s'adapter et demander quelque chose d'autre à ses joueuses.

  25. chignol
    chignol - dim 10 Mai 26 à 15 h 49

    Entame correcte de MAK. Bonne conservation du ballon.

  26. JUNi DU 36
    JUNi DU 36 - dim 10 Mai 26 à 15 h 51

    Qu'est ce que je déteste ce jeu de passes inutiles, d'ailleurs on a perdu le ballon

  27. OL-91
    OL-91 - dim 10 Mai 26 à 15 h 53

    Melchie ! Cette joueuse est un miracle !

  28. JUNi DU 36
    JUNi DU 36 - dim 10 Mai 26 à 15 h 53

    Si elle existait pas dans le foot il faudrait l'inventer Melchie

  29. chignol
    chignol - dim 10 Mai 26 à 15 h 53

    Mechie Ballon d'or !

  30. Avatar
    brad - dim 10 Mai 26 à 15 h 53

    le but est valable , pas de faute, juste beaucoup d'envie

  31. Dede Passion 69
    Dede Passion 69 - dim 10 Mai 26 à 15 h 53

    🤩👍👍YES MELCHIE !!!!!

  32. Avatar
    JackP - dim 10 Mai 26 à 15 h 55

    Joli but de Melchie en force

  33. Avatar
    brad - dim 10 Mai 26 à 15 h 55

    Pour l'instant les parisiennes n'ont pas grand chose à proposer

    1. OL-91
      OL-91 - dim 10 Mai 26 à 15 h 57

      Si, quelques départs dans le dos.

  34. JUNi DU 36
    JUNi DU 36 - dim 10 Mai 26 à 15 h 56

    Becho la lyonne a mangé du lion

    1. OL-91
      OL-91 - dim 10 Mai 26 à 15 h 59

      Il lui en faut pour résister contre des pachydermes.

  35. Avatar
    JackP - dim 10 Mai 26 à 15 h 57

    Le PSG ne fait rien à part matraquer

  36. OL-91
    OL-91 - dim 10 Mai 26 à 16 h 01

    Pas de jaune, c'est Paris.

  37. Avatar
    JackP - dim 10 Mai 26 à 16 h 02

    Pas de carton pour le PSG. Comme d’habitude !!!

  38. Dede Passion 69
    Dede Passion 69 - dim 10 Mai 26 à 16 h 02

    Les tampons c'est parti, et pas de jaune ...
    Les parisiennes sont dans leur registre préféré .

  39. chignol
    chignol - dim 10 Mai 26 à 16 h 02

    Les Parisiennes cassent de plus en plus le jeu avec leurs fautes.

  40. OL-91
    OL-91 - dim 10 Mai 26 à 16 h 03

    Il paraît que Daupeux est une bonne arbitre. Excusez-la du peu.

  41. OL-91
    OL-91 - dim 10 Mai 26 à 16 h 04

    Le but gag ! Superbe !

  42. JUNi DU 36
    JUNi DU 36 - dim 10 Mai 26 à 16 h 04

    Superwoman Bechoooooo
    Et il est archi mérité

  43. Gune56
    Gune56 - dim 10 Mai 26 à 16 h 04

    Bravo Vicky! Elle a levé la tête!

  44. Avatar
    JackP - dim 10 Mai 26 à 16 h 05

    Bravo Vickir!!! Elle est excellente aujourd’hui

  45. chignol
    chignol - dim 10 Mai 26 à 16 h 05

    Vicki Ballon d'or !

  46. Avatar
    brad - dim 10 Mai 26 à 16 h 05

    En une balle Renard t'amène le danger dans le camp adverse
    Oh ce but Becho qui profite que le ballon revient lifté

  47. Dede Passion 69
    Dede Passion 69 - dim 10 Mai 26 à 16 h 05

    Vicky en feu ! 👍👍🤩
    Arcui mérité!

  48. JUNi DU 36
    JUNi DU 36 - dim 10 Mai 26 à 16 h 06

    Bien joué Endler

  49. Avatar
    undeuxtrois - dim 10 Mai 26 à 16 h 09

    Bien pour Becho, qui marque mine de rien son 11e but de la saison, ce qui paraît fou tant elle est décriée. Tout juste derrière Ada, Chawinga, et Katoto. Avec l'absence à venir de Diani, on aura besoin de tout le monde pour tout gagner, et si Becho peut se libérer un peu et avoir un rôle à jouer sur les dernières semaines, c'est tant mieux !!

  50. Avatar
    JackP - dim 10 Mai 26 à 16 h 09

    Le jeu collectif est bien meilleur aujourd’hui

    1. Avatar
      undeuxtrois - dim 10 Mai 26 à 16 h 13

      Il est très bon depuis déjà plusieurs semaines sur les gros matchs, deuxième période contre Arsenal exceptée. On ne peut rien tirer de ces matchs contre Nantes, Montpellier... C'est comme s'ils n'existaient pas.

  51. Gune56
    Gune56 - dim 10 Mai 26 à 16 h 10

    Vicky a levé la jambe!

  52. Avatar
    undeuxtrois - dim 10 Mai 26 à 16 h 10

    Becho !

  53. Dede Passion 69
    Dede Passion 69 - dim 10 Mai 26 à 16 h 10

    VICKY LE DOUBLÉ !!!!!🤩👍💪👌

  54. JUNi DU 36
    JUNi DU 36 - dim 10 Mai 26 à 16 h 10

    Houla la qu'il est beau celui là, le but de la saison lyonnaise.

  55. seb.66
    seb.66 - dim 10 Mai 26 à 16 h 10

    Beshow ?

  56. Avatar
    brad - dim 10 Mai 26 à 16 h 10

    Un début de match très moyen de Becho , on peut dire que c'est son après midi

  57. OL-91
    OL-91 - dim 10 Mai 26 à 16 h 10

    Incroyable ! Il faut qu'elle me dise quel fortifiant elle a pris !

  58. OL-91
    OL-91 - dim 10 Mai 26 à 16 h 12

    Aïe ! Le relâchement d'après le 3ème but !

  59. Avatar
    brad - dim 10 Mai 26 à 16 h 12

    Quel déception ce club de Paris, un des seuls clubs a ne pas avoir progressé depuis le début de saison

  60. chignol
    chignol - dim 10 Mai 26 à 16 h 13

    Allez, en route vers la manita maintenant. Au minimum.

  61. JUNi DU 36
    JUNi DU 36 - dim 10 Mai 26 à 16 h 14

    Le festival de Becho

  62. chignol
    chignol - dim 10 Mai 26 à 16 h 15

    Reprises de volée, grands ponts, roulettes. Le show Becho.

    1. Dede Passion 69
      Dede Passion 69 - dim 10 Mai 26 à 16 h 16

      La "femme" du match !!!

  63. Avatar
    brad - dim 10 Mai 26 à 16 h 15

    Cela doit faire mal aux joueuses de l'EDF en face , se prendre 3 buts en 42 minutes

    1. OL-91
      OL-91 - dim 10 Mai 26 à 16 h 17

      Surtout pour MBock... souvent capitaine...

      1. Avatar
        brad - dim 10 Mai 26 à 16 h 28

        Oui mais M'Bock subit l'insuffisance des autres , tu mets Renard a sa place et c'est Idem

  64. OL-91
    OL-91 - dim 10 Mai 26 à 16 h 15

    Je ne vois qu'un pénalty pour remonter un moral parisien ! 😁

  65. Avatar
    undeuxtrois - dim 10 Mai 26 à 16 h 18

    Bon, je pense que l'on peut déjà considérer cette coupe comme gagnée. On va pouvoir faire tourner tôt et préserver les organismes.

  66. chignol
    chignol - dim 10 Mai 26 à 16 h 19

    Qu'attend l'abitre pour siffler la mi-temps ?

  67. OL-91
    OL-91 - dim 10 Mai 26 à 16 h 20

    Les Parisiennes ne joueraient pas trop mal si la moitié avait appris le foot avant de venir. En face, c'est surtout bébête-show ! 😁

  68. Avatar
    JackP - dim 10 Mai 26 à 16 h 21

    Les commentateurs sont visiblement désolés sur la 2.

    1. seb.66
      seb.66 - dim 10 Mai 26 à 16 h 23

      Pas Bussaglia...

    2. chignol
      chignol - dim 10 Mai 26 à 16 h 24

      Il faut être compréhensif
      Les commentateurs sportifs ont toujours tendance à soutenir le petit poucet de la compétition.
      C'est humain.

      1. Dede Passion 69
        Dede Passion 69 - dim 10 Mai 26 à 16 h 25

        👍😜

      2. isabielle
        isabielle - dim 10 Mai 26 à 16 h 31

        👍👍👍

  69. seb.66
    seb.66 - dim 10 Mai 26 à 16 h 23

    Pour l'instant il n'y a pas de surprise.
    Surtout que c'est le jour des talonnettes ! Même Heaps en a réussi une... qui a amené un but.
    Elles étaient gardées en réserve ?

    1. chignol
      chignol - dim 10 Mai 26 à 16 h 25

      Manque plus que la madjer !

  70. Dede Passion 69
    Dede Passion 69 - dim 10 Mai 26 à 16 h 25

    Le tarif c'est 5 ou 6 ,mais nos filles vont surement lâché un peu de lest .
    La gagner est suffisant, mais une manita me plairait bien quand même ! 😜😀

  71. Avatar
    JackP - dim 10 Mai 26 à 16 h 27

    Dès qu’on fait un pressing haut, le PSG n’arrive pas à avancer. Il ne faudrait pas se contenter de gérer le résultat en seconde mi-temps.

  72. Avatar
    dami43 - dim 10 Mai 26 à 16 h 29

    le commentateur sur la 2 nous a dit que l'écart s'etait réduit entre les 2 équipes...heureusement sinon le score serait de combien?
    Melchie bien entendu facteur X de cette équpe qui débloque la situation. Ensuite Vicky fait le show !
    pourvu que ça dure en deuxième.

  73. isabielle
    isabielle - dim 10 Mai 26 à 16 h 29

    Pour l'instant y a pas photo.... même MAK est au pressing !

    1. Avatar
      undeuxtrois - dim 10 Mai 26 à 16 h 38

      C'est quand même pas très flagrant...

  74. Avatar
    brad - dim 10 Mai 26 à 16 h 31

    Il y a un manque de technique évident parmi les joueuses parisiennes ce qui explique que César pourra mettre n'importe quel système que ça ne fonctionnera pas

  75. Avatar
    JackP - dim 10 Mai 26 à 16 h 33

    Il faut reconnaitre que Katoto fait un pressing d’une autre dimension que contre Montpellier.

  76. isabielle
    isabielle - dim 10 Mai 26 à 16 h 34

    Becho en 2 bandes comme au billard ! .... épi LM pas les toiles d'araignée dans les lulus 🥳

  77. Avatar
    brad - dim 10 Mai 26 à 16 h 34

    Le forfait de Diani a du bon pour Becho , Bonnadei va l'appeller pour la CDM

  78. seb.66
    seb.66 - dim 10 Mai 26 à 16 h 38

    Attention la Merveille, spécialiste des coups...
    Pas de blessures merci !

  79. Avatar
    brad - dim 10 Mai 26 à 16 h 38

    Rouspétez pas c'est Horan qui s'empale

  80. Avatar
    JackP - dim 10 Mai 26 à 16 h 38

    Et toujours pas de carton pour le PSG.

  81. OL-91
    OL-91 - dim 10 Mai 26 à 16 h 39

    Un carton ? C'est pour Lyon !

  82. Avatar
    brad - dim 10 Mai 26 à 16 h 40

    Là c'est pour lyli , tacle par derrière

  83. Avatar
    JackP - dim 10 Mai 26 à 16 h 40

    Celui pour Lilly est justifié par contre

    1. Avatar
      undeuxtrois - dim 10 Mai 26 à 16 h 42

      Pour une fois qu'elle tombe pour quelque chose... Je n'aime pas dire ça mais on est quand même sur une actrice de premier plan.

  84. OL-91
    OL-91 - dim 10 Mai 26 à 16 h 41

    Karchaoui pourra se reconvertir comme cascadeuse. La prochaine fois, sur la surface de réparation... ?

  85. Avatar
    Poupette38 - dim 10 Mai 26 à 16 h 41

    Rouge pour Lilly ? son tacle favori 🫣😠

  86. janot06
    janot06 - dim 10 Mai 26 à 16 h 42

    Commentateur déçu que le jaune ne se transforme pas en rouge par la VAR.

  87. chignol
    chignol - dim 10 Mai 26 à 16 h 42

    Ouf, pas de rouge.

  88. Dede Passion 69
    Dede Passion 69 - dim 10 Mai 26 à 16 h 42

    Bien tenté Karchaoui, mais pas de rouge ..

  89. Avatar
    brad - dim 10 Mai 26 à 16 h 44

    Qu'est ce qu'est le plus dangereux un tacle par derrière ou une poussée des bras ?

  90. OL-91
    OL-91 - dim 10 Mai 26 à 16 h 44

    Sommes-nous sur une stratégie d'arrêts de jeu ?

  91. chignol
    chignol - dim 10 Mai 26 à 16 h 49

    Comment expliquer à cette brèle de commentateur que Jule n'est pas anglaise et que son prénom ne se prononce pas "Djoul" ?

    1. janot06
      janot06 - dim 10 Mai 26 à 17 h 01

      Mission impossible.

  92. Avatar
    brad - dim 10 Mai 26 à 16 h 51

    On voit moins Brand

  93. OL-91
    OL-91 - dim 10 Mai 26 à 16 h 52

    Lily se met en danger.

  94. Avatar
    brad - dim 10 Mai 26 à 16 h 52

    Lyli fait ce que les parisiennes ne font pas , fais autre chose !

  95. Avatar
    JackP - dim 10 Mai 26 à 16 h 53

    Engen est vraiment nulle dans ses relances et ça se confirme à chaque match.

  96. OL-91
    OL-91 - dim 10 Mai 26 à 16 h 54

    Sa spécialité. Bacha en vacances ?

  97. JUNi DU 36
    JUNi DU 36 - dim 10 Mai 26 à 16 h 54

    Quand on se repose sur ses lauriers...

  98. Avatar
    brad - dim 10 Mai 26 à 16 h 54

    Il est beau leur but , Selma est partie sur Almeida alors que Engen l'a prenait

  99. Avatar
    JackP - dim 10 Mai 26 à 16 h 54

    Ça devait arriver. Elles gérent au lieu d’attaquer

    1. JUNi DU 36
      JUNi DU 36 - dim 10 Mai 26 à 16 h 56

      Tu as eu un bon flair JackP à 16h27

  100. OL-91
    OL-91 - dim 10 Mai 26 à 16 h 55

    Le pire est qu'on voit le but venir...

  101. Avatar
    brad - dim 10 Mai 26 à 16 h 55

    Inadmissible que ce soit Bacha qui intervienne plein centre

  102. JUNi DU 36
    JUNi DU 36 - dim 10 Mai 26 à 16 h 56

    Il va être temps de mettre le quatrième

  103. OL-91
    OL-91 - dim 10 Mai 26 à 16 h 56

    Bon, il faut redépasser la médiane !

  104. Avatar
    brad - dim 10 Mai 26 à 16 h 57

    On va revenir a plus de rigueur avec Damaris

  105. chignol
    chignol - dim 10 Mai 26 à 16 h 57

    Entrée de notre canonnière en chef.

    1. OL-91
      OL-91 - dim 10 Mai 26 à 17 h 00

      ...à condition qu'elle dirige le fût vers le centre de la cible .

  106. Avatar
    brad - dim 10 Mai 26 à 16 h 58

    A Renard de les faire reculer avec ses transversales

  107. JUNi DU 36
    JUNi DU 36 - dim 10 Mai 26 à 16 h 58

    Heaps et ses fameuses passes à personne

  108. Avatar
    JackP - dim 10 Mai 26 à 16 h 59

    Gigi persiste à laisser Lindsay alors que c’est elle qu’il faut sortir et non Lilly même si elle a pris un carton

    1. Avatar
      undeuxtrois - dim 10 Mai 26 à 17 h 10

      C'est vrai que voir Katoto, Yohannes, Hegerberg, toutes sortir avant Heaps alors qu'elle montre souvent des difficultés évidentes, c'est assez étonnant.

  109. Avatar
    Poupette38 - dim 10 Mai 26 à 17 h 00

    1ère mi-temps, on a vu que les lyonnaises, là on ne joue plus = 1-3
    ça va pousser , faut se réveiller là

  110. Avatar
    brad - dim 10 Mai 26 à 17 h 00

    il y a rien

  111. OL-91
    OL-91 - dim 10 Mai 26 à 17 h 01

    Sakina reprend son jeu du perdant qui doit remonter au score.

  112. Dede Passion 69
    Dede Passion 69 - dim 10 Mai 26 à 17 h 02

    Karchaoui continue son cirque, et ça marche ! 😡

  113. OL-91
    OL-91 - dim 10 Mai 26 à 17 h 04

    Réponse de Heaps à la Parisienne ! Mais je ne lui dis pas bravo...

    1. janot06
      janot06 - dim 10 Mai 26 à 17 h 05

      Tu disais ?...

      1. chignol
        chignol - dim 10 Mai 26 à 17 h 07

        Hou le tricheur, OL-91 ! 😁

      2. janot06
        janot06 - dim 10 Mai 26 à 17 h 08

        Pas beau ça !

      3. chignol
        chignol - dim 10 Mai 26 à 17 h 10

        Au coin avec le bonnet d'âne !

    2. OL-91
      OL-91 - dim 10 Mai 26 à 17 h 10

      Mais je le pense toujours ! Au prochain poste, quand sa maladresse nous aura coûté un but.

  114. janot06
    janot06 - dim 10 Mai 26 à 17 h 05

    Heaps pour le quatrième !!!!!!!!!

  115. Avatar
    JackP - dim 10 Mai 26 à 17 h 05

    Lindsay me donne tort

  116. Dede Passion 69
    Dede Passion 69 - dim 10 Mai 26 à 17 h 05

    4 pour Lindsey ! 👍🤩
    Une énorme bise aux commentateur/trices ! 😜

  117. Avatar
    brad - dim 10 Mai 26 à 17 h 05

    Le ballon de Selma en l'air je le voyais déjà dans la cage , pris dans leur dos

  118. Avatar
    JackP - dim 10 Mai 26 à 17 h 06

    Et les commentateurs qui continuent à pleurer sur la 2

  119. OL-91
    OL-91 - dim 10 Mai 26 à 17 h 07

    Pas sympas ces Parisiennes qui nous obligent à rejouer.

  120. JUNi DU 36
    JUNi DU 36 - dim 10 Mai 26 à 17 h 07

    Bon voilà un nouveau titre dans la poche 👍
    Quelle transversalle de Selma 🤩
    Super sang froid de Heaps

  121. Dede Passion 69
    Dede Passion 69 - dim 10 Mai 26 à 17 h 07

    Merci Christiane !

  122. janot06
    janot06 - dim 10 Mai 26 à 17 h 07

    Sauvetage de Endler....

  123. Avatar
    brad - dim 10 Mai 26 à 17 h 08

    Vous faites une fixation sur Horan , mais vous ne voyez jamais sa grosse activité qui peut avoir des moments faibles , mais Arsenal nous a montré son importance

    1. JUNi DU 36
      JUNi DU 36 - dim 10 Mai 26 à 17 h 10

      Ouais enfin elle a fait quelques matchs bien pourris cette saison

      1. Avatar
        undeuxtrois - dim 10 Mai 26 à 17 h 12

        Elle fait une saison très moyenne, et pas sûr que son apport soit si positif que ça sur le terrain, mais oui elle a une grosse activité, c'est sur. Difficile de savoir si une autre ferait mieux à sa place puisque l'on a rarement vu un milieu sans elle.

      2. Avatar
        brad - dim 10 Mai 26 à 17 h 18

        Donc tu es mieux placé que gigi pour s'apercevoir que son foot est bénéfique pour le jeu des Lyonnes

  124. JUNi DU 36
    JUNi DU 36 - dim 10 Mai 26 à 17 h 08

    Et merci Endler

  125. Avatar
    Poupette38 - dim 10 Mai 26 à 17 h 08

    Joli Heaps et Selma bien sur

  126. seb.66
    seb.66 - dim 10 Mai 26 à 17 h 09

    Engen encore pas sereine... Surtout dans son dos !

  127. Dede Passion 69
    Dede Passion 69 - dim 10 Mai 26 à 17 h 10

    Elles y ont cru q.q. minutes, faut pas leur en vouloir ....

  128. JUNi DU 36
    JUNi DU 36 - dim 10 Mai 26 à 17 h 10

    Tiens celle qui sert à rien rentre 🤣

  129. Avatar
    Poupette38 - dim 10 Mai 26 à 17 h 10

    C'est pas possible M. Dumornay immobile, elle n'attaque pas le ballon = la parisienne le lui pique , ça m'énerve ça

  130. Avatar
    JackP - dim 10 Mai 26 à 17 h 11

    Sortir Vickie pour faire rentrer Tarciane la nullité c’est sûr de prendre un but. alice aurait été un meilleur choix

    1. OL-91
      OL-91 - dim 10 Mai 26 à 17 h 12

      Si, pour une tête dans les filets !

  131. OL-91
    OL-91 - dim 10 Mai 26 à 17 h 11

    Vicki remplacée, elle commençait à s'effacer.

  132. Dede Passion 69
    Dede Passion 69 - dim 10 Mai 26 à 17 h 12

    Les coms de France 2 insupportables !
    Pire que les autres chaines réunies ! 👎😡

  133. Avatar
    ggs - dim 10 Mai 26 à 17 h 12

    Vraiment un match tout en maitrise
    Elles le meritent tellement nos championnes

  134. OL-91
    OL-91 - dim 10 Mai 26 à 17 h 13

    Endler n'a jamais été à l'abri d'un lob...

  135. Avatar
    undeuxtrois - dim 10 Mai 26 à 17 h 15

    Je n'arrive même pas à savoir dans quel système on évolue 😆

    J'ai l'impression que depuis la sortie de Katoto, il n'y a même plus de 9, puisque la position de Melchie n'a pas vraiment évolué. On est dans un espèce de 4-4-2 mais avec deux ailières et non deux attaquantes centrales !

    1. OL-91
      OL-91 - dim 10 Mai 26 à 17 h 17

      Le coach, en effet, n'a pas changé poste pour poste.

  136. OL-91
    OL-91 - dim 10 Mai 26 à 17 h 15

    Brand n'a pas été remplacée ? Je ne la vois plus. Il suffit parfois de dire ça pour voir un but. 😁

    1. chignol
      chignol - dim 10 Mai 26 à 17 h 18

      Elle n'a pas eu énormément de ballons. Le jeu penchait nettement à gauche en première mi-temps (on sait pourquoi maintenant). Mais c'est vrai que son match est très neutre.

  137. JUNi DU 36
    JUNi DU 36 - dim 10 Mai 26 à 17 h 16

    Il était temps qu'elle sorte Dumornay

  138. Dede Passion 69
    Dede Passion 69 - dim 10 Mai 26 à 17 h 17

    On tremble tellement que l'on remplace 2 attaquantes par deux défenseuses ! 😜😀

  139. OL-91
    OL-91 - dim 10 Mai 26 à 17 h 21

    Les Fenottes ne s'excitent plus beaucoup. Elles vont se prendre un second but.

    1. Avatar
      undeuxtrois - dim 10 Mai 26 à 17 h 22

      Ce qui ne serait pas très grave.

  140. Avatar
    brad - dim 10 Mai 26 à 17 h 21

    Sans avant centre ? c'est le football moderne qu'applique le PSG garçons

  141. Dede Passion 69
    Dede Passion 69 - dim 10 Mai 26 à 17 h 22

    Finalement, Karchaoui mourrante va beaucoup mieux .
    Elle a réussi à faire prendre un jaune à Melchie.
    Peut toujours servir pour les play- offs ......😡

  142. chignol
    chignol - dim 10 Mai 26 à 17 h 22

    Allez, un cinquième but pour la route, les filles.

    1. OL-91
      OL-91 - dim 10 Mai 26 à 17 h 24

      ...pour asseoir notre suprématie.

  143. chignol
    chignol - dim 10 Mai 26 à 17 h 24

    L'entré de Tarciane n'est pas maucaise du tout. Quelques belles passes tranchantes.

  144. Avatar
    brad - dim 10 Mai 26 à 17 h 24

    Allez installez le podium !

  145. Avatar
    undeuxtrois - dim 10 Mai 26 à 17 h 25

    Finalement, Giraldez semble avoir pris les bonnes décisions, en préservant Ada et Chawinga (excusez du peu), et en obtenant un deuxième titre en deux opportunités, en tremblant, allez, peut-être 10mn et encore. Le match le weekend prochain devrait être un peu plus facile.

  146. Gune56
    Gune56 - dim 10 Mai 26 à 17 h 25

    Bravo, il n'y a pas photo!

  147. Dede Passion 69
    Dede Passion 69 - dim 10 Mai 26 à 17 h 26

    MERCI LES FILLES !!! 💖😍

  148. Avatar
    JackP - dim 10 Mai 26 à 17 h 27

    Il faut que Gigi fasse quelque chose pour qu’elles n’essayent pas de gérer parce qu’elles ne savent pas faire de toute évidence

    1. Avatar
      undeuxtrois - dim 10 Mai 26 à 17 h 45

      C'est impossible de leur demander d'être tout le temps à fond. On joue une finale d'UWCL dans 2 semaines... C'est parfaitement normal.

  149. OL-91
    OL-91 - dim 10 Mai 26 à 17 h 31

    Souriez ! 📷 🤳🤳🤳🤳🤳🤳🤳🤳🤳🤳

  150. seb.66
    seb.66 - dim 10 Mai 26 à 17 h 39

    Marchal à côté de Brand, voyons la hauteur.

  151. Dede Passion 69
    Dede Passion 69 - dim 10 Mai 26 à 17 h 50

    Tout à fait compréhensible qu'il y ait des périodes de gestions quand tu as 3 buts d'avance dans une finale .
    Il faudrait être à fond tout le temps, toujours, tous les matchs, et gagner par 5 buts d'écart .
    Ce n'est qu'une forme d'intelligence de jeu.
    Dès qu'il a fallu.... Elles ont !
    Un peu de sérieux les gars .

    1. Avatar
      undeuxtrois - dim 10 Mai 26 à 17 h 59

      Ca n'arrive à strictement aucune équipe de football dans le monde... A 3-0 à la mi-temps, avec ces playoffs miteux, et une finale d'UWCL à venir, j'aurais été peut-être davantage énervé si elles avaient continué à pousser quitte à se blesser.

      Oui, on peut toujours mieux gérer les temps faibles, et on pouvait voir qu'Engen enchaînait les mauvais choix, mais bon.

  152. Dede Passion 69
    Dede Passion 69 - dim 10 Mai 26 à 17 h 58

    Tiens le robot nous fout la paix, on peut même écrire plus de 3 lignes !.....

Les commentaires sont fermés

Score'n'co - Lyon Capitale
d'heure en heure
réseaux sociaux
X Facebook youtube Twitch instagram bluesky tiktok linkedin
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut