OL féminin : des renforts de poids

Pour aborder la saison 2015-2016 avec de l'ambition, Jean Michel Aulas a annoncé lundi l'arrivée de quatre nouvelles joueuses.

Déjà neuf fois championnes de France, les Lyonnaises n'ont cependant pas réussi à rééditer leurs exploits de 2011 et 2012 : gagner la Ligue des champions. Éliminées par le Paris SG dès les huitièmes de finale, les filles de Gérard Prêcheur pourront compter sur l'arrivée de trois internationales françaises et d'une Allemande pour y parvenir. Aurélie Kaci (25 ans) revient ainsi dans son club formateur après trois saisons à Paris. Claire Lavoguez (20 ans) quitte l'entrejeu Montpelliérain pour renforcer celui des Gones et Griege Mbock (20 ans) sera chargée de consolider la défense centrale.

Enfin, comme annoncé il y a quelques jours, Pauline Bremer (19 ans) fera également partie de l'effectif.

4 commentaires
  1. Avatar
    fandelol - lun 1 Juin 15 à 14 h 11

    La seule latérale qu'on possède, c'est Petit, à qui on promet peu de temps de jeu. Au lieu de recruter des latérales, on prend une DC de plus. Je sais pas vous mais j'ai l'impression qu'on se dirige vers une défense à 3 l'an prochain. Si c'est pas le cas, va falloir recruter si on veut pas à nouveau faire du rafistolage sur les côtés de la défense.

  2. janot06
    janot06 - lun 1 Juin 15 à 14 h 36

    Très bonnes nouvelles !

  3. Avatar
    mwayovie - lun 1 Juin 15 à 15 h 00

    C'est sur les deux fronts qu'il faut, en effet faire évoluer le club vers le haut. Ce d'autant plus que c'est l'équipe féminine qui a permis la première ( en attendant le tour des hommes) à porter l'Olympique Lyonnais au panthéon des lauréats de la Ligue des Champions.
    Que n'aura-t-il pas fait, Jean-Michel Aulas, pour être déjà une légende de l'histoire de l'OL ?

  4. Avatar
    OL-38 - lun 1 Juin 15 à 15 h 37

    Très bonne nouvelle, avec l'arrivée des ses nouvelles recrue et du retour de Kaci L'OL FEMININ sera encore plus fort et pourrait faire encore une très grande et belle saison. ALLEZ LES FILLES DE L'OL

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut