OL : Genesio ne voit pas de problème avec Fekir

Muet depuis quelques matchs, Nabil Fekir n'affiche pas une grande forme. Une situation qui ne préoccupe pourtant pas Bruno Genesio.

Après trois matchs en 2019, dont deux à domicile, Nabil Fekir n'a toujours pas trouvé le chemin des filets. Plus que ses statistiques, c'est les prestations générales du champion du monde français qui posent question. Une situation problématique qui pousse Bruno Genesio à le défendre. Sorti à la mi-temps contre Reims, le capitaine lyonnais va mieux, et sera opérationnel pour le match face à Toulouse ce mercredi (19h). "Nabil va bien, il s'est entraîné normalement. Il n'a pas de problème physique, ni moral. C'est un joueur avec beaucoup de caractères qui a déjà connu des situations un peu moins bien. Il a déjà montré qu’il était capable de réagir, d’inverser la tendance. Ce n’est pas nouveau. Ça fait partie d’une carrière. C‘est dans ces moments-là qu’on voit les grands joueurs.", a indiqué l'entraîneur.

5 commentaires
  1. MakeLyonGreatAgain
    MakeLyonGreatAgain - mar 15 Jan 19 à 19 h 05

    Il n'y a bien que Bruno pour ne pas voir qu'il y a un problème avec Fékir.
    Au moins un problème moral, sinon comment expliquer cette baisse de performance et son attitude sur le terrain? Car s'il n'y a pas de problèmes avec lui ça veut carrément dire qu'il le fait consciemment?
    " C'est dans ces moments là qu'on voit les grands joueurs " Oui mais Fékir n'est pas un Grand Joueur, c'est juste un bon joueur.
    C'est quand même incroyable cette différence de traitement selon qu'un joueur soit formé à l'OL ou pas. Certains ce sont assis sur le banc pour moins que ça...

  2. Avatar
    cavegone - mar 15 Jan 19 à 19 h 35

    Je ne vois pas où est le problème, Nabil n'est pas un attaquant ni un buteur.
    On juge par ses stats, comme pour Memphis, mais s'il est servit avec des passes vrillées ou seul contre 3 défenseurs, forcément c'est plus compliqué.
    Nabil il aime se balader dans les espaces, et en ce moment on joue contre des équipes qui n'en laissent pas.
    Memphis c'est pareil, ça va repartir dès qu'on jouera des équipes qui sortent un minimum.
    Les grands joueurs ça fini toujours par nous mettre d'accord.

  3. Hubert Bonisseur de La Bath
    Hubert Bonisseur de La Bath - mar 15 Jan 19 à 20 h 17

    Oui mais sur les 2 derniers matches, a chaque accélération de Fekir, il ne gagnait aucun cm sur son défenseur, il accélère mais aussi vite que Marcelo donc résultat il se fait prendre la balle. Et ca un dizaine de fois

  4. Juni38
    Juninho Pernambucano - mar 15 Jan 19 à 21 h 37

    Génésio ne voit pas de problème , ni physique , ni moral .
    Circulez y a rien à voir .
    Allez hop , question suivante .

  5. JFOL
    Juni entraineur OL - mar 15 Jan 19 à 22 h 46

    Genesio, Aulas, c'est exactement la même com !!
    Concernant fekir, il finira rapidement par marquer un ou deux buts décisif, demain ou a sainté qui permettra d'oublier ses piteux matchs dans le jeu depuis 2 mois et ça genesio le sait et il l'imagine

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut