Lopes : "Pas le genre de garçon à me lancer des fleurs"

Auteur d'une performance majuscule dans la qualification difficile de l'OL à Plzen, Anthony Lopes est revenu sur la rencontre pour le site officiel : "Plzen a eu énormément d’occasions. On savait qu’ils étaient dangereux sur leurs centres en retrait, ils en ont mis deux comme ça. Après la pause, ils sont venus avec d’autres intentions et nous ont posé des problèmes mais la qualification est là. C’est toute l’équipe qu’il faut féliciter. Il faut continuer comme ça avec cet état d’esprit."

En plus d'être le héros du match, le portier lyonnais n'en reste pas moins modeste : "Je ne suis pas le genre de garçon à me lancer des fleurs. Il y a eu aussi le facteur chance ce soir. C’est peut-être un signe. Il faut l’avoir dans ce genre de matchs. J’espère la garder le plus longtemps possible."

1 commentaire
  1. Avatar
    rastaman - ven 21 Mar 14 à 9 h 49

    en tout cas gros match de lopes , malgré une première mi temps tout à fait honorable , le groupe à remy a surement cru faire assez pour pouvoir se reposer , bien mal lui en as pris ; sans un lopes des grands soirs on passait à la moulinette...cela dit beaucoup de positif dans ce match , j'entends bien les critiques mais le bayern a gagné 1 à o a plzen , nous ne sommes pas le bayern,redescendez de votre nuage , nous jouons sur trois tableau encore , et nous avons beaucoup trop de blessés , il faut se rejouir d'être en quart , ç'est un exploit nous avons trouvé en lopes un grand gardien , maintenant pour l'année prochaine cherchez nous une défense centrale digne de ce nom...

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut