, ,

OL : le petit tacle de Gonalons sur Saint-Etienne

Ajouter Olympique & Lyonnais à vos sources préférées

Maxime Gonalons est fier de porter les couleurs de l’OL. Le capitaine lyonnais ne manque jamais l’occasion de le rappeler.

Dans France Football, le milieu formé à Lyon s’est d’abord exprimé sur son meilleur souvenir lors d’un derby contre Saint-Etienne : « La saison dernière, quand on a gagné 2-1 là-bas, à la dernière seconde, sans nos supporters, sans rien. Magnifique ».

Avant de glisser une petite pique avec le sourire sur la ville du Forez : « Je ne suis jamais allé à Saint-Etienne pour autre chose que disputer un match de foot. Je ne connais pas Saint-Etienne. Est-ce que j’irai un jour ? Mais pour quoi faire ? ».

13 réponses

  1. Matt
    Matt

    Mr le président,
    faites de Max une légende, faites lui un contrat à durée indéterminée , faites de lui un Maldini et ainsi le club rentra encore plus dans l’histoire.

    1. Frimmy69

      <3

  2. Valbranque
    Valbranque

    un vrai gone ça

  3. Avatar
    OL-38

    Bonjour à tous,
    Ah ça c’est bien Max Gonalons est un pur lyonnais dans l’âme.

  4. ol-91
    ol-91

    Mais c’est donner beaucoup trop d’importance à un club de seconde zone.

  5. Avatar
    Slaimer

    En même temps en connaissant un peu la ville de sainté, il n’y a rien a faire la bas à part si tu as des connaissances …

  6. Avatar
    XUO

    Attention au label  » pur Lyonnais « . Turpin en est un !

    1. Avatar
      Slaimer

      Turpin un pur Lyonnais ?

  7. Valbranque
    Valbranque

    mouais il est né à Oullins…
    remarquez, ce n’est qu’à un arrêt de métro de Gerland maintenant

  8. Avatar
    Slaimer

    Il est né à Oulins en Eure et Loir … à 70 kilomètres de Paris… Je vois pas le rapport avec Lyon.

    1. Avatar
      XUO

      Et c’est vrai, que ce soit Oulins ou l’autre , ça explique bien des choses. 70 km de Paris….Il serait pas de la famille de Duhamel? Celui qui disait  » Un penalty… p’têt ben qu’oui en faveur du PSG, p’têt ben qu’non en faveur de Lyon…. « 

    2. ol-91
      ol-91

      Il a voulu épater les instances pour montrer qu’il est un grand arbitre qui sait être impartial et subtil ! L’empiètement de la zone, fallait y penser, hein ? et pas de vidéo, comme ça, il est sûr d’avoir raison ! Bien joué ! Il aura ses étrennes, le moment venu ?

    3. Valbranque
      Valbranque

      Slaimer, sais-tu qu’Oullins fait partie de la métropole lyonnaise? Voilà le rapport avec Lyon. C’est même dans la Cour des gones qu’ils disent que Turpin est né à Oullins. Alors évidemment, je n’ai pas pensé à Oullins en Eure-et-Loire