Franck Honorat et Satriano (Brest)
Franck Honorat et Satriano (Brest) (Photo by Sylvain THOMAS / AFP)

A un mois de recevoir l'OL, Brest cherche encore son entraîneur

Dans un mois, Brest accueillera l'OL pour la reprise de la Ligue 1. En attendant, le club breton est toujours à la recherche de son futur entraîneur.

Alors que l'OL a repris le chemin de l'entraînement vendredi, son futur adversaire en Ligue 1, Brest, commencera sa préparation le 28 novembre. Mais à un mois de la rencontre entre les deux équipes en championnat (28 décembre), les Brestois attendent encore de connaître leur futur entraîneur.

Limogé le 11 octobre dernier, Michel Der Zakarian a été remplacé par un trio d'intérimaires : Bruno Grougi (coach de la réserve), Julien Lachuer (entraîneur des gardiens) et Yvan Bourgis (préparateur physique). Après avoir récolté 7 points en 5 matchs, les trois hommes devraient néanmoins laisser leur place à un technicien possédant les diplômes nécessaires pour diriger une formation de L1. Afin de ne pas payer d'amende, le club breton cherche durant cette trêve internationale pour la Coupe du monde un nouvel entraîneur.

La question est désormais de savoir quand celui-ci sera nommé. Pour le reste, le SB29 disputera deux matchs amicaux face à des concurrents espagnols, Osasuna (13/12) et Gérone (17/12).

1 commentaire
  1. F-WWVR - sam 26 Nov 22 à 11 h 40

    3 points et rien d'autre, faisons place à l'ambition et laissons déception et sinistrose derrière nous.

    Allez l'OL !

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut