Ajax - OL : Tolisso, c'est du 50-50

Interrogé après la qualification de l'OL Féminin pour la finale de la Ligue des Champions, Jean-Michel Aulas a donné des nouvelles de Corentin Tolisso, son milieu de terrain, touché à la cheville lors du match à Angers.

La demi-finale aller de la Ligue Europa entre l'Ajax Amsterdam et l'OL approche... Mercredi, Lyon ira défier les Néerlandais sur leurs terres. Avec ou sans Corentin Tolisso ? Touché à la cheville à Angers, le milieu de terrain lyonnais est incertain. Samedi soir, après la qualification de l'OL Féminin pour la finale de la Ligue des Champions, Jean-Michel Aulas a estimé que Tolisso  « avait une chance sur deux d'être dans le groupe» mercredi. «Je suis passé ce samedi matin au camp d'entraînement pour voir un Corentin Tolisso en difficulté. Il a pris un gros choc peut-être moins grave que ce que nous avons pu craindre sur le terrain surtout quand on a vu le tacle qu'il a subi», a ajouté le président de l'OL.

2 commentaires
  1. kamelfons - dim 30 Avr 17 à 12 h 31

    on a besoin de lui c'est clair (pour moi c'est lui qui entraine l'équipe) et j'espère qu'on pourra récupérer Lacazette pour le match retour.
    par contre qui faire jouer dans l'axe à l'aller (Fekir n'est pas un 9 et Cornet n'est vraiment pas bon cette année même s'il se bat) L'OL n'a vraiment pas de remplaçant à Lacazette. Il faudra marquer là bas et Tolisso peut le faire

    Allez l'OL

    1. fandelol - dim 30 Avr 17 à 12 h 50

      Dans l'axe ya plusieurs solution mais faudra jouer en 4231 avec un vrai meneur et non pas isoler l'attaquant dans un 433 ou mettre Tolisso en 10.
      Pour moi c'est Tousart Ferri à la récupération, Aouar meneur, et un ligne Valbuena Fékir Cornet.

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut