Al Kamali doit se mettre au niveau

Seule recrue du mercato hivernal à l'Olympique Lyonnais, Hamdan Al Kamali s'entraîne avec la réserve de l'équipe lyonnaise. Interrogé par Gulf News, le sélectionneur des Emirats Arabes Unis Abdullah Misfir explique que le défenseur international des émirati effectue une mise au niveau avant de postuler pour le groupe pro.

« J’ai parlé avec Hamdan depuis qu’il est en France pour prendre de ses nouvelles. Je sais que le staff technique lyonnais a préparé un programme physique très musclé pour le mettre en condition pour jouer avec la deuxième équipe du club, a déclaré Abdullah Misfir. Tactiquement, il y a aussi beaucoup de choses à voir pour lui. Pendant tout le mois de février, il ne va faire que travailler sur ce programme. Cela va être difficile pour lui qui est habitué au professionnalisme minime que nous avons dans notre championnat. Il va falloir qu’il change son mode de vie, mais il va y arriver et je suis impatient de le voir débuter un match de Ligue des Champions ou de Ligue 1 sous le maillot lyonnais ».

Abdullah Misfir a d'ailleurs décidé de ne pas convoqué Al Kamali pour le prochain match des EAU pour lui permettre de suivre sans interruption son programme de mise à niveau à Lyon.

 

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut