Alaixys Romao adresse un signal fort à l’OL

L’Olympique de Marseille met la pression sur l’Olympique lyonnais. Après son succès contre Nice (0-1), le club phocéen a chipé la deuxième place à l'OL. Le milieu de terrain marseillais Alaixys Romao a fait part, hier, de ses ambitions de fin de saison : « Les Lyonnais savent qu'ils n'ont plus le droit à l'erreur, donc c'est bien pour la fin du championnat. Là, on a montré qu'il fallait compter avec nous. La deuxième place, c'est l'objectif ».

Lyon qui compte désormais un point de retard sur l’OM sait qu’il est en danger en vue d’une qualification directe pour la Ligue des champions et qu’une victoire, contre Reims, ce dimanche (17h) est impérative.

5 commentaires
  1. poussin
    poussin - mar 2 Avr 13 à 11 h 47

    c'est la première fois de la saison qu'ils sont 2 eme et il la ramène déjà. Ils on une fin de saiso plus facile que OL enfin sur le papier . on verra si es reléguables s'arrachent pour se maintenir ou si Marseille est aussi endurant qu'il veut bien nous le faire croire.

    en attendant, on se bouffera les couilles si ils terminent 2 eme et nous loin derrière.

  2. olympiklyon
    olympiklyon - mar 2 Avr 13 à 12 h 15

    Les mecs ont marqué autant de but que Troyes ont un jeu à coucher dehors pire que nous, une différence de but pourri. Et ils se la pètent, on aura tout vu !

    La semaine pro, nos joueurs ont l'obligation d'exploser Reims !! Sachant que les sardines se tapent les bordelais !

  3. Avatar
    OL-38 - mar 2 Avr 13 à 14 h 11

    On pourrais comprendre que Romao cherche peut-étre à remobiliser L'OL et les pousser à se reveiller et se bouger si L'OL veut aller en LDC.

  4. Avatar
    bleucielOM - mar 2 Avr 13 à 14 h 30

    on joue peut etre pas bien mais on est devant on as gagner plus de match que vous olympiklyon .alors maintenant bien jouer pas bien jouer on s en branle ce qui compte maintenant c est les points et rien d autre....

  5. Avatar
    BatGone - mar 2 Avr 13 à 14 h 35

    Bonjour à tous
    il faut comprendre les objectifs des dirigeants Lyonnais (notamment du président). La priorité n'est plus le sportif, la logique veut que nous ne pouvons pas lutter avec le PSG et bientôt avec Monaco. La révolution financière dans le monde du football est en marche. Dans le futur l'OL dépend de son futur stade, il faut au minimum attendre 2015 voir 2016 pour faire des bénéfices,... Dans les prochains mois les joueurs a fortes valeurs marchandes (LISANDRO, GOMIS, GONALONS,...) et les gros salaires (GOURCUFF, BRIAND,...) vont quitter le club : certainement cet été pour la plupart et le club va continuer avec les jeunes du centre de formation ou acheter des jeunes joueurs en devenir. Il ne faut pas s'attendre à des miracles, AULAS n'a plus le choix, après de nombreuses erreurs de recrutement, il tente d'éviter au club de s'écrouler du point de vue financier et de lutter au niveau sportif avec les moyens du bord. Certains joueurs cadres ont compris le système (LISANDRO, GOMIS, GOURCUFF, BRIAND) et le rendement de ces joueurs n'est donc plus le même.

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut