Ancien : Benzema a été « bête comme un âne » selon Le Graët

Invité mardi soir du club de la presse « Paris Breizh Médias », Noël Le Graët est revenu une nouvelle fois sur l'affaire de chantage à la sextape entre Karim Benzema et Mathieu Valbuena. L'occasion pour le président de la FFF de réaffirmer son soutien à l'ancien attaquant lyonnais.

Depuis le début de l'affaire de chantage à la sextape entre Karim Benzem et Mathieu Valbuena, et malgré sa décision d'écarter le numéro 9 du Real Madrid de l'équipe de France, Noël Le Graët n'a jamais caché son soutien pour ce dernier, même s'il regrette son attitude dans cette affaire : « Benzema est un garçon que j'apprécie beaucoup. C’est vrai dans cette histoire, je l’ai soutenu, et peut-être que je l’ai fait un peu trop, que je l’ai protégé de manière excessive. Mais je l’aime bien, et je crois que tout le monde a droit à l’erreur. Benzema vient d’un milieu extrêmement difficile. Il s’est fait embarquer par bêtise dans cette affaire. Il a été bête comme un âne. Mais moi je ne crois pas trop aux donneurs de leçons.»

Alors que Benzema n'est plus sélectionnable pour le moment, ce dernier semble souffrir de cette mauvaise image qui lui colle à la peau, mais encore une fois, Noël Le Graët le défend : « On me parle de la manière dont il s’exprime, mais dans nos clubs, dans nos centaines de milliers de licenciés, il n’y a pas que des petits blancs ou des petits blacks bien élevés, nous on prend tout le monde, on est à côté de tout le monde, le foot c’est la vie comme elle est. »

6 commentaires
  1. OLVictory - mer 20 Jan 16 à 10 h 48

    Et c'est un expert qui le dit...

  2. MICAL - mer 20 Jan 16 à 11 h 30

    La vie comme elle est et surtout ne changeons rien.Amen.

  3. Rockaddict - mer 20 Jan 16 à 12 h 13

    Je pense plutôt que c'est à la tête de la fédé qu les gens sont bêtes comme des ânes. Benzema n'a pas été bête comme un âne, il a voulu faire chanter un "ami". Pour cela il n'a aucune excuse !

  4. janot06 - mer 20 Jan 16 à 13 h 09

    Gageons que dans "l'intérêt supérieur" de l'EDF, Valbuena sera sacrifié pour permettre la sélection de Karim...

  5. janot06 - mer 20 Jan 16 à 13 h 12

    « On me parle de la manière dont il s’exprime, mais dans nos clubs, dans nos centaines de milliers de licenciés, il n’y a pas que des petits blancs ou des petits blacks bien élevés, nous on prend tout le monde, on est à côté de tout le monde, le foot c’est la vie comme elle est. »
    --
    On peut aussi leur apprendre à s'exprimer à peu près correctement et surtout à avoir un comportement exemplaire !
    C'est un minimum quand on représente son pays sur la scène internationale.

  6. ol-91 - mer 20 Jan 16 à 16 h 40

    Indépendamment de cette histoire bête, on constate que la Fédération veut le récupérer pour l'Euro. Mais je ne parviens pas à m'assurer qu'il en sera la pièce maîtresse. Les conditions qu'il a avec son équipe madrilène, il ne les aura pas, loin de là, en international. M'enfin...

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut