Ancien : Ederson résilie son contrat avec la Lazio

Ederson est désormais libre de tout contrat. Il devrait rapidement s’engager avec Flamengo.

Ancien joueur de l’OL de 2008 à 2012, Honorato Campos Ederson (29 ans) vient de résilier son contrat avec la Lazio de Rome. Il s’était engagé en 2012 avec le club romain pour cinq ans. Néanmoins, il ne devrait pas rester au chômage bien longtemps. Le club de Flamengo le suit très attentivement depuis quelque temps, si l’on en croit les médias brésiliens. Un retour au Brésil qui lui permettrait d’acquérir du temps de jeu après des saisons compliquées en Italie. Entre blessures et concurrence, Ederson n’a jamais réussi à s’imposer dans la Serie A.

Ederson était arrivé à l’OL en 2008 contre l’impressionnante somme de 14 millions d’euros. Malgré des passages intéressants, il n’avait pas réussi à retrouver son niveau de Nice. La faute à de trop nombreuses blessures.

4 commentaires
  1. Avatar
    Frimmy69 - mer 22 Juil 15 à 14 h 42

    On est plutôt malchanceux sur le poste de numéro 10 ... Aujourd'hui seul Fékir semble en mesure de redorer ce poste à l'OL, je ne me rappelai pas qu'Ederson avait été acheté aussi cher.
    Je retiendrais juste son joli but marqué à Gerland des 25-30 mètres contre je ne sais plus quelle équipe, bonne chance à lui pour la suite !

  2. Avatar
    Lacalade - mer 22 Juil 15 à 15 h 06

    Moi je retiens sa prestation contre Nicosie ... Une belle merguez ce joueur. On fait la carrière qu'on mérite. La sienne se fait dans l'indifférence la plus totale.

    1. Avatar
      zikos35 - mer 22 Juil 15 à 16 h 11

      moi je retiendrais la préparation de folie qu'il avait fait, durant laquelle il avait enfin retrouvé son niveau, aboutissant à sa première sélection nationale avec le Brésil... durant laquelle il se fait une rupture totale des ischios qui le condamnera définitivement.

  3. Avatar
    OLFOREVER - mer 22 Juil 15 à 16 h 29

    Ederson où comment surpayer un gardien ... enfin moi je dis ça j'ai rien dit

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut