Ancien : Gomis revient sur son départ de l’OL

Dans une interview accordée à L’Equipe, Bafétimbi Gomis est revenu sur son départ de l’OL à l’été 2014. L’attaquant français n’est pas du tout remonté contre Jean-Michel Aulas.

Parti libre lors de l’été 2014 à Swansea, Bafétimbi Gomis avait subi beaucoup d’attaques de la part de Jean-Michel Aulas sur les réseaux sociaux au début de la saison 2013-2014. Des altercations qui n’empêchent pas le buteur de Swansea de dire du bien du président lyonnais. « Je suis resté en bons termes avec le club et le président Aulas. On se donne parfois des nouvelles. Il défendait l'institution et, à sa place, j'aurais peut-être agi de la même manière, peut-être pas sur la forme mais sur le fond. Donc, non, ce ne fut pas dur. Quand on regarde le journal de 20 heures, on s'aperçoit que le football n'est rien comparé à ce qu'il peut se passer pas très loin de chez nous », a indiqué l’ancien Lyonnais à L’Equipe. Ce qui prouve une nouvelle fois son bon état d’esprit.

Bafé Gomis réalise un très bon début de saison avec 4 buts en 5 rencontres de Premier League. Son nom fait refait surface pour l’équipe de France.

6 commentaires
  1. Avatar
    ol-91 - lun 14 Sep 15 à 12 h 59

    Il est parti comme un bon Stéphanois. (quand je dis bon...)

  2. Avatar
    alessandro750 - lun 14 Sep 15 à 13 h 23

    L'OMS est en alerte rouge...

  3. OLVictory
    OLVictory - lun 14 Sep 15 à 13 h 31

    Quel démago et quel faux-cul !

    1. Avatar
      rastaman - mar 15 Sep 15 à 17 h 17

      il a non seulement de l'élégance mais contrairement à beaucoup de footeux il a une cervelle et du cœur et franchement je ne vois pas en quoi il est démago et faux cul...

  4. Avatar
    Aliocha57 - lun 14 Sep 15 à 15 h 08

    Contrairement au cas Gourcuff, je trouve que pour Gomis, les torts sont partagés. Je sais que beaucoup de supporters n'en voulaient plus l'année de son départ, mais la façon dont il a été écarté de l'entraînement à son retour de vacances n'était pas d'une grande élégance... Il a au moins l'intelligence de ne pas pourrir son ancien club et j'espère qu'il réussira en Angleterre.

  5. Avatar
    jeepy - mar 15 Sep 15 à 8 h 18

    Gomis, c'était le jour et la nuit.. Capable du meilleur ( lorsqu'il avait perdu du poids) et du pire. Énervant autant qu'on pouvait s'enflammer sur certains de ces buts. Il a fait du bon boulot malgré tout, bien qu'il n'arrive pas à la hauteur de Juni, Karim ou Licha.

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut