Ancien : Kolodziejczak, malade, a perdu 7 kilos

Timothée Kolodziejczak, défenseur du FC Séville formé à Lyon, souffre de salmonellose. Rien d'anormal sauf que le joueur de 23 ans a du mal à s'en remettre et a perdu 7 kilos.

Au début du mois d'août, trois Français du FC Séville décident d'organiser un barbecue. Problème, ils sont tous infectés par la salmonellose et le vainqueur de la Ligue Europa doit se passer de Timothée Kolodziejczak, Adil Rami et Steven N'Zonzi pour la Supercoupe d'Europe. Ces deux derniers s'en sont remis sans encombre mais, pour Kolo, le chemin est plus difficile. En effet, Marca avance que l'ancien Lyonnais a eu plus de mal que ses coéquipiers. Pire, il aurait même perdu 7 kilos, principalement de masse musculaire.

Le journal espagnol dévoile que le joueur de 23 ans suit un programme alimentaire et d'entraînement spécial pour retrouver son poids de forme. Ce régime a commencé par de l'eau à laquelle du sel et des hydrates de carbone ont été ajoutés pour combattre la déshydratation. Ensuite, il lui a été donné du riz blanc, du poulet et des pommes. Si le défenseur va mieux, son mois d'août n'a pas été de tout repos. Membre important de la défense du FC Séville, il a vu ses remplaçants réaliser des performances moyennes et devrait donc retrouver sa place rapidement.

3 commentaires
  1. Matt
    Matt - dim 6 Sep 15 à 17 h 29

    Tous les regards ont du se porter sur le préposé aux saucisses merguez...

  2. Avatar
    MonsieurJ - lun 7 Sep 15 à 16 h 19

    Si je perds 7 kilos de muscle, je me transforme en tablier de sapeur ....

  3. OLVictory
    OLVictory - lun 7 Sep 15 à 17 h 05

    Une question importante n'a pas été traitée dans l'article. Je pense qu'en tant que journaliste d'investigation il devrait aller enquêter sur place , faire des interrogatoires et confronter les avis de chacun. La question existentielle est bien entendu la suivante, est-ce qu'il fait encore caca mou ?

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut