Ancien : Lovren absent de l'Euro ?

Mardi dernier, lors du match amical entre la Hongrie et la Croatie, l'ancien défenseur de l'OL, Dejan Lovren a peut-être perdu sa place dans le groupe croate pour l'Euro 2016.

Sur le banc des remplaçants pour la rencontre amicale qui opposait la Hongrie à la Croatie (1-1), Dejan Lovren a eu un comportement qui pourrait lui coûter sa place pour l'Euro 2016. Alors que l'entraîneur croate, Ante Cacic, lui demande d'aller s'échauffer sur le bord du terrain, l'ancien défenseur de l'Olympique lyonnais s'exécute pendant quelques petites minutes, avant de reprendre place sur le banc de touche sans autorisation de la part du staff.

Après la rencontre, le sélectionneur de la Croatie a déclaré : « Je ne tolérerai pas ce type de comportement car personne n'est plus important que l'équipe. Nous n'avons pas parlé après le match, nous verrons comment les choses vont se passer mais je n'accepterai pas de tels actes. Il a fait un pas en arrière. Vous pensez que c'est à Lovren de décider combien de temps il doit s'échauffer ou que c'est une décision du coach ? » au sujet du joueur de Liverpool, qui a vu ses chances de participer au championnat d'Europe cet été se réduire. 

6 commentaires
  1. OLVictory - jeu 31 Mar 16 à 11 h 40

    Pas bien malin ce Lovren.

  2. Juni entraineur OL - jeu 31 Mar 16 à 12 h 39

    déjà qu'il est mauvais ...

  3. Gones2wano - jeu 31 Mar 16 à 23 h 51

    Je me rappelle de son 1er match en coupe à Lorient, ce jour là il avait était catastrophique mdr mais je pense que mis à part umtiti on a pas eu meilleur comme Def centrale

  4. ol-91 - ven 1 Avr 16 à 0 h 25

    Un joueur qui m'avait bien déçu.

  5. Monrne - ven 1 Avr 16 à 1 h 05

    Tu parles du court terme Gone car dans un passé récent quand même on a eu + joueurs de très bons niveau Claudio,Edmilson,le policier,Muller,squillacci j'en oublie peut être.

  6. Gones2wano - ven 1 Avr 16 à 2 h 20

    @Monrne Biensûr jai oublié de précisé que je parlais depuis 5ans ou 6ans je me rappelle plus tellement c'est loin

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut