Ancien – OL : Rennes assume le pari Gourcuff

S’il devrait bien évoluer au Stade Rennais cette saison après avoir signé un protocole d’accord avec le Stade Rennais, l’ancien Lyonnais Yoann Gourcuff ne devrait pas être sur pieds avant le début de l’année prochaine.

Yoann Gourcuff rejouera-t-il un jour au football ? Alors qu’il a signé un protocole d’accord avec le Stade Rennais au début du mois de septembre, l’ancien Lyonnais souffre toujours d’une fracture du sésamoïde. Le milieu de terrain français ne devrait pas rejouer avant 2016. Pourtant, Philippe Montanier se montre patient, comme Hubert Fournier l’année dernière à l’OL. « Pour le moment, il est en soins parce qu'il a vraiment un problème au pied. Il faut qu'il retrouve la plénitude de ses moyens physiques. Dès qu'il ne sera plus blessé, il pourra réintégrer le groupe. Je ne donne pas de date. Pour ça, c'est plus compliqué. Ce n'est pas étonnant d'avoir recruté un joueur blessé, car on l'a fait en connaissance de cause. On ne le prend pas que pour quelques mois, on espère qu'il restera le plus longtemps possible avec nous. Et puis qu'il nous aidera, car ça reste un magnifique joueur », a-t-il confié au micro de beIN Sports.

L’ancien Lyonnais a signé un contrat d’une seule saison avec le Stade Rennais.

4 commentaires
  1. Avatar
    Sony07 - lun 12 Oct 15 à 12 h 33

    Il a plus de chance de gagner au loto que de pouvoir compter sur Gourcuff !!!

  2. OLVictory
    OLVictory - lun 12 Oct 15 à 13 h 13

    Gourcuff suscite beaucoup d'espoirs, comme chez nous. Je pense qu'il a fini sa carrière, même si j'espère très fort que non.

    1. Avatar
      fandelol - lun 12 Oct 15 à 13 h 23

      Oui bah je pense aussi que c'est fini pour lui. ça fait 5 ans qu'il joue seulement part intermittence à cause de ses blessures. C'est énorme. Je ne pense pas que son corps change comme ça du jour au lendemain.

  3. Avatar
    mwayovie - lun 12 Oct 15 à 14 h 30

    Puisque nous sommes tous dans la spéculation et que nous nous y plaisons, chacun y allant de son couplet, je viens pour ma part apporter de l'eau au moulin du Stade Rennais. Tout ceci pour dire précisément que je pense que Yoann Gourcuff va rejouer au football, et bien. Il nous gratifiera encore d'autres prouesses comme ce but la saison dernière à Gerland face à Marseille. Un type d'actions permis aux seuls joueurs d'exception. J'ajoute que ça n'a rien de particulièrement intelligent de tondre la laine sur le dos de quelqu'un qui n'a certainement pas demandé à être sujet à des blessures à répétition.

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut