Anciens : Belfodil revient sur sa saison galère à l'Inter

Ishak Belfodil, grand espoir Algérien formé à l'OL, a signé à l'Inter, il y a un an, après une saison 2012-2013 prometteuse à Parme (8 buts).

De retour à Parme cet été, après une année galère à l'Inter Milan (8 matches, 0 but), puis à Livourne, où il fut prêté durant la deuxième partie de saison (17 matches, 0 but), Ishak Belfodil est revenu, au micro de Sky Sports, sur ses regrets d'avoir signé à l'Inter : "J'ai passé une saison vraiment difficile. Je pense m'être trompé dans mon choix en partant vers l'Inter. C'était très difficile pour moi de m'imposer dans ce club, c'est une expérience à vite mettre aux oubliettes", a déclaré le grand (1m92) attaquant Algérien, qui aura fini par perdre sa place en sélection et n'aura, par conséquent, pas pu disputer le Mondial au Brésil.

4 commentaires
  1. MICAL
    MICAL - mer 23 Juil 14 à 11 h 49

    Une nouvelle qui calmera tous les grincheux qui avaient critiqué avec force son départ de l'OL.Un exemple de plus que dans la plupart des cas la vente de jeunes joueurs a un bon prix est justifiée.

  2. OL48
    OL48 - mer 23 Juil 14 à 11 h 57

    Je pense que ça peut surtout calmer les jeunes joueurs qui veulent partir dans un grand club avant d'avoir fait leur gamme et d'avoir appris toutes les ficelles du métier.
    Les joueurs surdoués sont rares et le milieu est suffisamment dur pour ramener brutalement à la réalité ceux qui se croient trop vite arrivés au sommet.

  3. Avatar
    ol-91 - mer 23 Juil 14 à 14 h 53

    Il avait un gabarit certain mais, en effet, cela ne suffit pas, et le plaisir de jouer au foot était rarement sur sa figure.

  4. Avatar
    Guillaume69lyon - mer 23 Juil 14 à 17 h 31

    voila un exemple ,type, quand on part trop jeune ; on s'éloigne,des terrains , et on chauffe le banc. Je m'en réjouis pas pour Belfodil, du tous.
    Martial devrait réfléchir! C'est tellement naze, de gâcher des jeunes qui peuvent percer au plus au Niveau.MAIS la patience n'est pas leur grande qualité pour certains.

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut