André Guy : "Il serait temps que mon record tombe"

Depuis qu'Alexandre Lacazette enfile les buts en championnats, on entend parler de ses exploits passés. André Guy, l'ancien grand buteur de l'OL, s'est exprimé sur Lyon et Alexandre Lacazette.

André Guy. Ce nom ne disait sans doute pas grand chose au public en début de saison. Pour cela, il faut remercier Alexandre Lacazette. En approchant la barre des 25 buts cette saison, l'attaquant de l'OL a rappelé aux souvenirs du record de buts pour Lyon en une saison. Alors avant le derby, le club rhodanien est allé voir celui qui a joué pour les deux équipes. Et son cœur penche bien d'un côté.

"Cette saison est vraiment formidable. Bravo au club, à son président, à Bernard Lacombe que j’apprécie beaucoup (il lui a fait marquer son 1er but en pro). L’OL a toujours été mon club de cœur. J’ai d’ailleurs fait mon premier match en pro à Gerland avec Sochaux. Oui, je me régale en regardant jouer cette équipe. C’est une vraie réussite. J’espère simplement qu’il ne va perdre ses meilleurs joueurs."

Concernant son record et Alexandre Lacazette, André Guy ne souhaite que du bien au buteur n°1 des Gones. "Je pense que cela ne fait aucun doute qu’il va battre mon record. Il vient de l’égaler contre Bastia. D’ailleurs, il serait temps que mon record tombe. Mais surtout, je lui souhaite de rentrer dans le club des 30 buts. Un cercle assez fermé. C’est un vrai attaquant, adroit devant le but, bon techniquement, qui se déplace bien."

4 commentaires
  1. Avatar
    ol-91 - dim 19 Avr 15 à 11 h 21

    Le match de ce soir n'est pas le meilleur pour le faire mais tout est possible.

  2. Avatar
    Slaimer - dim 19 Avr 15 à 11 h 50

    Doublé ou triplé de Lacazette :p

  3. Avatar
    sima - dim 19 Avr 15 à 14 h 50

    Sympa d'avoir une itw d'André Guy. Depuis tout petit je vois ce nom mais je ne l'avais jamais entendu donner son avis!
    L'OL est son club de coeur ça fait plaisir d'entendre ça!

  4. FLEURY PPDG
    Monrne - lun 20 Avr 15 à 9 h 20

    Souvenirs souvenirs André pour quelqu un comme moi qui suit supporter de cœur de l OL (parisien de naissance on ne choisit pas !!!) depuis les années 60 et les exploits de l OL en coupes des villes de foires.
    Pas de télé a l époque,les parents n'avaient pas les moyens et le foot c etait a la radio avec des noms qui m ont donné l amour de çe club Angel R Nestor C et Bien sur Fleury D.
    Ca aussi c etait une attaque de feu et aujourdh ui on la retrouve avec nos gones sauf qu ils sont eux tres jeunes et perfectibles.pourvus qu ils restent pour nous faire rêver un peu plus la saison prochaine en C1 je l espére et 50 ans apres a la télé cette fois ci.

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut