Angers - OL (0-1) : "Pour une équipe censée nous être supérieure..."

Le milieu de terrain d'Angers, Pierrick Capelle avait du mal à accepter la défaite de son équipe face à l'Olympique lyonnais dimanche (0-1), après une prestation plutôt convaincante du SCO.

« Il y a beaucoup de regrets, de frustration aussi. On a essayé, on a tenté. On se sentait bien. On a fait ce que l’on avait prévu de faire. Mais de petits détails font que cela n’a pas payé, a déclaré le milieu d'Angers Pierrick Capelle à l'issue de la défaite de son équipe contre l'OL (0-1). Il y avait un peu trop de déchets dans les finitions certainement, ce qui nous vaut cette défaite. Pourtant, on a produit un contenu intéressant, on a affiché une belle solidarité mais cela ne paie pas. Il faut être lucide sur ce qui s’est passé, il faut s’appuyer sur ce contenu pour continuer à avancer."

"Dembélé nous a fait mal"

Et d'ajouter : "On savait qu’on allait être amené à attaquer mais qu’il fallait être vigilant. Moussa Dembélé nous a fait mal. On sait que Lyon a de la qualité. Le regret réside dans notre manque d’efficacité offensive. Si on arrive à être plus tranchant, je pense qu’on aurait même pu l’emporter."

4 commentaires
  1. Toitoi
    Moimoi - lun 23 Nov 20 à 11 h 29

    Hé bien ! Cela faisait un bail qu'il n'y avait plus eu autant de réactions de l'adversaire reportées sur O&L !

  2. Lyolicha
    Lyolicha - lun 23 Nov 20 à 12 h 31

    On peut dire pareil pour l’état de la pelouse pour un club qui évolue en ligue 1. Dans d’autre championnat c’est des amendes qui tombent pour l’état de cette pelouse indigne d’une équipe professionnelle. Il est marrant l’angevin mais faut aussi souligner ce souci de la pelouse qui reste l’outil indispensable pour assister à un beau match de football.

    1. Dede Passion 69
      Dede passion 69 - lun 23 Nov 20 à 19 h 12

      Bien d'accord avec moimoi, s'il faut se farcir toutes les réactions de nos adversaires, en plus pour des banalités......

      Seul intérêt, lui ne parle pas de Lopes !

      Et puis, Garcia n'est plus le seul à chercher des excuses, Moulin le fait bien aussi.

  3. Darn
    Darn - lun 23 Nov 20 à 18 h 49

    On a un point commun avec lui : Moussa Dembélé aussi nous fait du mal.

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut