Anthony Martial : "Monaco est un club mythique"

Anthony Martial s'est engagé ce week-end avec l'AS Monaco (lire ici). Sur le site Internet du club monégasque, l'ancien attaquant de l'OL (17 ans) a dévoilé ses premières impressions :

"Je suis très heureux de rejoindre ce club. C’est un club mythique en France. Je vais jouer  avec des grands joueurs et progresser plus vite. Mon but c’est de jouer avec  l’équipe 1, de marquer des buts et de rendre fier les supporters. Ma principale qualité, c’est la puissance. J’aime bien dribbler, percuter…" 

12 commentaires
  1. Ricardo Quaresma - dim 30 Juin 13 à 13 h 07

    Une classe d'écart c'est sur si on compare avec l'OL.

  2. diddubeaujo - dim 30 Juin 13 à 13 h 30

    " de rendre fiere les supporters" ????

    Mais il s'est trompe de club alors parce que la ou il va des supporters c'est comme les Mammouths ou les rhinoceroses a poil long, ce sont des especes depuis longtemps disparus!

    Par contre, il pourra aller visiter le casino, les yachts et autres golfs a motte courte!

    Finalement footballeur a Monaco ca semble plus fun qu'a Paris, Lyon et surtout Auxerre!!!

  3. AlessandroDelNabot - dim 30 Juin 13 à 13 h 34

    Ricardo tu délires la serieux !!

  4. Le pronostiqueur - dim 30 Juin 13 à 13 h 36

    Au moins il pourra être Falcao et pas Gomis, je lui souhaite un bon avenir et qu'il nous mette une bonne carotte comme Rémy nous l'a mise .....

  5. Frimmy69 - dim 30 Juin 13 à 13 h 42

    Ou comment flinguer sa carrière en partant à 17ans à Monaco
    Si il arrive à percer là bas je dis bravo !

  6. ol-91 - dim 30 Juin 13 à 13 h 59

    Martial ne me semble pas avoir l'air d'un guerrier. Un peu trop gentil mais pas irrémédiable. La L1 va nous diagnostiquer rapidement ce qu'il vaut.

  7. ol-91 - dim 30 Juin 13 à 14 h 03

    « Monaco [ou Marseille] est un club mythique » est une phrase culte ! La France mérite bien l'emblème du coq.

  8. OL-38 - dim 30 Juin 13 à 14 h 06

    Bonne chance à Martial, mais Attention, Martial ne doit pas commencer à prendre la grosse téte.

  9. juninho pernambucano - dim 30 Juin 13 à 14 h 14

    martial c'est juste 32 but en 20 match de U17 pour rappel c'est mieux que benzia et que un certain karim Benzema donc oui je pense que l'ont vient de faire une belle erreur !!

  10. Frimmy69 - dim 30 Juin 13 à 14 h 26

    Oui enfin y a une petite différence entre les U17 et la L1 !

  11. ol-91 - dim 30 Juin 13 à 14 h 27

    En réalité, l'important ce sont les buts qui sont décisifs(matches gagnés à 3 p ou sauvés à 1p). Par exemple, contre Troyes, Bafé n'aurait pas mis 2 buts, on gagnait tout de même. Ce qu'attend une bonne part des supporters est le buteur qui fait la différence quand l'équipe sort à peine la tête de l'eau. On s'en doute, les points sont plus intéressants que le goal average.

  12. coco49 - dim 30 Juin 13 à 14 h 36

    C'est tres bien ,5 millions pour un joueur en devenir ,qui n'a ft que quelques apparitions en L1 ,qui certes est bon en CFA ,ce qui est qd m^différent ,il a tout à prouver et je suis surprise de voir une "mini-révolution" ,c'est qd même pas la vente de Licha ou de Max ,voire m^de Sam ,joueur important ! 5 millions pour un à peine débutant en L1 c'est une belle affaire et le jeune s'il est bon et bosse ,sortira du lot ,p-être pas cette année mais ds un an et l'OL sera fier de l'avoir formé .
    JMA a tort de dire que c'est à cause de Gomis ,il serait plus honnête de dire qu'un montant comme celui-là pour un "inconnu" de L1 ,ça ne se refuse pas ,vu l'état des finances ,ils ne peuvent qd m^pas les garder tous !!
    et puis pour ce jeune ,c'est qd même mieux d'aller à Monaco plutôt qu'en L2 ? non ?
    S'appuyer sur le centre de formation ,ne veut pas dire que tous vont jouer à l'OL mais aussi être vendu pour valoriser le centre et le club ,c'est tout à l'honneur d'un club de former des jeunes qui réussissent ici ou ailleurs .
    Martial a signé ,bonne route à lui !

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut