Antonetti : "Pas dix places d'écart entre l'OL et Rennes"

Pour Frédéric Antonetti, Rennes ne méritait pas de terminer à la 14e place de Ligue cette saison.

5 commentaires
  1. olympiklyon
    olympiklyon - lun 27 Mai 13 à 11 h 37

    Pourquoi rennes ne mérite pas cette place ? y'a 4 ou 5 joueurs de foot : costil, alesandrini, feret, pitroipa et makoun.

  2. Avatar
    CaptainOL - lun 27 Mai 13 à 11 h 53

    Tu peux même enlever Makoun vu son niveau de jeu actuel... .

    Comment ose t-il dire cela ? Son équipe est nulle. Elle devait "enfin" jouer les premiers rôles mais elle n'a jamais été en mesure de proposer du beau jeu. Un flop, tout comme l'équipe de Bordeaux. Le niveau de jeu respectif est proche du néant alors qu'il arrête de justifier son bilan sportif avec Rennes et qu'il aille péter une durite ailleurs qu'en Ligue 1.

  3. olympiklyon
    olympiklyon - lun 27 Mai 13 à 12 h 00

    impossible qu'il aille ailleurs, regarde pour jean fernandez. Montpellier arrive à le prendre alors qu'il est assez mauvais. Auxerre est en l2, nancy également. Antonetti est mauvais.

  4. Avatar
    john_woo_3 - lun 27 Mai 13 à 12 h 12

    Quel dommage ! Antonetti était un formidable bouffon du ballon rond, un magnifique clown du bord de touche, qui amusait petits et grands avec ses déclarations inutiles et ses analyses d'après match de comptoir... Toujours très drôle dans son role d'acteur de café théatre.

    Bon vent l'artiste. Tu vas nous manquer... enfin, surtout aux amateurs de one man show comiques... pas aux passionnés de football...

  5. Avatar
    Le pronostiqueur - lun 27 Mai 13 à 14 h 52

    Au vu du match d'hier soir je suis assez d'accord.

    L'arbitre nous accorde généreusement un pénalty, on se fait dominer par une équipe qui n'a gagné qu'un match sur 8 en cette fin de saison.

    Devant heureusement qu'ils ont cette chèvre d'Erding sinon ce n'est pas du tout la même. Notre gardien fait un excellent match si ce qui est rassurant pour la suite.

    Et l'on marque le deuxième sur un exploit du jeune Grenier, autant dire que sur ce match, enfin pour ma part, jme suis chier dessus pendant 90 minutes.

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut