ASSE - OL (1-2) : Aulas juge inacceptables les insultes et les fumigènes

Lors de la victoire de l'OL face à Saint-Etienne (2-1), les supporters locaux ont insulté copieusement l'OL. Ce qui n'a pas plu à Jean-Michel Aulas.

Les Lyonnais étaient interdits de stade ce dimanche lors de la victoire de l'OL à Saint-Etienne (2-1). Leurs rivaux Stéphanois n'ont pas hésité à afficher des banderoles hostiles, craquer des fumigènes ou encore insulter copieusement les joueurs. Des actes classiques dans un match comme le derby, mais qui n'ont tout de même pas plu à Jean-Michel Aulas. "Un regret devant les yeux du directeur général (de la Ligue) Didier Quillot : les très nombreux fumigènes, les insultes incessantes et les "OL à mort" : inacceptable", a réagi le président lyonnais sur Twitter.

 

Lire aussi : Une banderole pathétique sur Memphis Depay

2 commentaires
  1. Avatar
    ol-91 - mar 22 Jan 19 à 10 h 37

    Les excités des gradins seront les premiers à se plaindre d'être interdits de stade pour les derbys. Les matches à un seul public sont encore loin de disparaître.

  2. OLVictory
    OLVictory - mar 22 Jan 19 à 14 h 18

    Les supporters stéphanois sont encouragés à tous les excès par la direction de leur club et par leur entraîneur. Normal qu'ils fassent la course à la provocation.

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut