ASSE - OL (2-0) : les Lyonnais se sont défoulés dans les vestiaires

Après la défaite face à Saint-Etienne dimanche soir (0-2), les joueurs de l'OL ont laissé une trace de leur passage dans les vestiaires. Plusieurs dégradations ont été constatées sur les portes, les murs et un radiateur. Les supporters lyonnais se sont également défoulés sur les toilettes des visiteurs.

A défaut d'avoir montré de l'engagement sur le terrain, les Lyonnais s'en sont donné à cœur joie dans les vestiaires. Les responsables de Saint-Etienne Métropole ont constaté plusieurs dégradations dans cet espace dédié aux joueurs adverses. Ainsi, comme le rapporte Le Progrès, les Gones ont laissé traîner leurs crampons sur des murs et des portes. Un radiateur a aussi sérieusement été endommagé. Entre les expulsions de Ghezzal et Tolisso, les hommes de Bruno Genesio n'ont décidément pas montré un beau visage à Geoffroy-Guichard. En tribunes également, les supporters se sont défoulés sur les toilettes qui leur étaient réservés.

13 commentaires
  1. janot06
    janot06 - lun 6 Fév 17 à 14 h 48

    Sans doute l'énergie qu'ils n'ont pas su déployer sur le terrain ?!...
    Pitoyables jusqu'au bout.

    1. Balley
      Balley - lun 6 Fév 17 à 14 h 50

      Pitoyables et affligeants...

  2. JFOL
    Juni entraineur OL - lun 6 Fév 17 à 14 h 56

    ils tombent tellement bas que j'ai peur qu'il passe même a travers le carrelage et creuse un trou !!

  3. Avatar
    ol-91 - lun 6 Fév 17 à 15 h 01

    On ne pourra donc pas dire qu'ils manquaient de rage et de motivation. Le dépit seulement d'avoir eu à combattre sans stratégie. Verdun, avec la seule consigne : allez-y, on les aura.

    1. Avatar
      nespero - lun 6 Fév 17 à 15 h 23

      Mais tu trouves qu'ils ont combattu??? On n'a pas du voir le même match!
      Les verts ont combattu, nous on les a regardé!

  4. Avatar
    nespero - lun 6 Fév 17 à 15 h 24

    Comportement pitoyable!! idem que sur le terrain

  5. Avatar
    juni_gone - lun 6 Fév 17 à 15 h 55

    Sans aucun rapport, mais la tôle d'un convecteur électrique comme celui la doit faire à peine 1mm d'épaisseur, donc si réellement
    il y a avait eu défoulement je ne suis pas sure que ce radiateur serait encore accroché au mur et dans cet état, tout au plus un coup de pied il y a eu . Signé Jean Miche Aulas...................ceci étant un peu d'humour en ce lundi bien morose. L'attitude nos joueurs étant déplorable sur et en dehors du terrain.

  6. Avatar
    Sony07 - lun 6 Fév 17 à 17 h 28

    C'est vrai que le grille pain qui sert de chauffage c'est de la grosse daube, mais ça n'excuse pas ces gestes, il aurait mieux fallut qu'ils dépensent leur énergie sur le terrain

  7. Avatar
    Gones2wano - lun 6 Fév 17 à 21 h 01

    Tout est bon pour ternir notre image de la part de ces chiens vert, ils appuie la ou sa fait mal sachant pertinemment que nous sommes détesté par la france entière
    Je vous certifie que c'est un mensonge, créé de toute pièce par la sous mer.. de caiazzo pour passer sous silence les insulte proféré à notre encontre : débile mentaux, enc... de lyonnais

    1. Avatar
      Alf Gand - mar 7 Fév 17 à 13 h 54

      Calme-toi et fais la part des choses (arrête de voir des Illuminatii partout). Les lyonnais ont vandalisé ce vestiaire et c'est une façon de tenir l'image de notre club. Il faut rebondir et tout oublier de cette soirée cauchemardesque et vite.

  8. Naka De Lyon
    Naka De Lyon - lun 6 Fév 17 à 21 h 02

    J'suis le seul que ca choque pas ?
    Sous le coup de l'enervement un Lyonnais donne un coup de pied dans un radiateur a st-etienne et vous faites de tous le vestiaire des voyous casseurs .
    Faut vous calmez avec vos buzz a 2 balles ils ont pas saccagé le vestiaire nn plus redescendez serieu !
    C'est qu'un radiateur .

  9. OLVictory
    OLVictory - mar 7 Fév 17 à 14 h 58

    Faut les comprendre aussi les vermines. Ce radiateur c'était le truc le plus élaboré et high-tech qu'ils avaient dans tout leur stade. En faisant ça on attaque leur patrimoine.

    1. Naka De Lyon
      Naka De Lyon - mar 7 Fév 17 à 21 h 56

      Mdrrr +69

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut