ASSE - OL : Lopes répond à Bayal Sall (en vidéo)

Le 112e derby de l'histoire approche et quelques piques sont inévitablement de sortie. Après les déclarations du défenseur stéphanois Bayal Sall, Anthony Lopes a tenu à répondre, mais tempère néanmoins ses propos.

Anthony Lopes s'est exprimé ce vendredi suite aux déclarations du défenseur stéphanois Bayal Sall qui déclarait il y a quelques jours : « On va travailler pour préparer le derby, c’est quelque chose d’important. J’ai regardé le derby aller, j’ai vu les comportements des Lyonnais. Chez eux, ils font toujours des trucs inadmissibles. Ils sont méchants, agressifs ou vulgaires. Moi, ce que je vois, c’est qu’ils ne sont pas comme ça en fait. Ils essayent de déstabiliser. Si t’as peur, tu lâches et c’est mort. Ils savent ce qui les attend chez nous. Ils savent ce qu’ils ont fait au match aller et qu’il nous manquait des joueurs. Ils doivent savoir que le match retour va être très compliqué pour eux. On va se faire respecter, grave ! »

Le gardien lyonnais ne s'est pour autant pas laissé impressionner : « On sait à quoi s'attendre et on sera prêt au coup d'envoi. Il (Bayal Sall) peut dire ce qu'il veut, on ne peut pas contrôler ce que dit l'adversaire. Le plus important sera d'avoir un esprit sain et finir à 11. »

Conscient que c'est un match particulier, Lopes affirme : « qu'on pourra jamais calmer un derby. C'est toujours chaud, ça fait 16 ans que je joue des derbys et ça a toujours été comme ça. On aura à cœur de faire un grand match pour nos supporters qui ne pourront malheureusement pas être là.»

3 commentaires
  1. OLVictory - ven 15 Jan 16 à 16 h 55

    Nickel la déclaration, il est dans le vrai.

  2. XUO - ven 15 Jan 16 à 17 h 01

    " ...Un esprit sein..."

    Eh ben, ne dites pas que c'est là que son esprit se niche....

    1. Sylvestre - sam 16 Jan 16 à 14 h 32

      Il se niche on ne sait où...

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut