Aulas justifie le départ de Martial

©Panoramic

Toujours aussi présent sur les réseaux sociaux, Jean-Michel Aulas a dû faire face vendredi soir à une tornade de commentaires sur Twitter. Les supporters sont remontés contre le probable départ d'Anthony Martial à Monaco (lire ici).

Le président de l'OL a tenté de justifier ce choix dans plusieurs tweets : "Personne n’a jamais dit qu’Anthony n’était pas transférable sauf peut-être ceux qui doivent partir et ne le font pas ! Nous n’avons peut être pas le choix du fait du départ différé de certains joueurs".

 

 

13 commentaires
  1. nespero - sam 29 Juin 13 à 7 h 50

    foutage de gueule!

  2. arslan - sam 29 Juin 13 à 9 h 24

    se type me dégoute de jour en jour -_-'

  3. michel papin - sam 29 Juin 13 à 9 h 56

    On dit souvent qu'il faut justifier ses actes, c'est faux, voici l'erreur d'Aulas. Il applique une politique incompréhensible par les supporters qui ne font pas économie, il écorche seulement son image.

  4. Ricardo Quaresma - sam 29 Juin 13 à 10 h 42

    Le message est clair pour les jeunes du club. "Si une offre arrive, on va tout faire pour vous dégager."
    Martial mettra Falcao sur le banc c'est une question de mois.

  5. AlessandroDelNabot - sam 29 Juin 13 à 10 h 46

    Faut se calmer, les gars , un joueur de 17ans .... A 4 millions , tout est dit .

  6. bretonico - sam 29 Juin 13 à 11 h 17

    Bonjour le blog,

    En premier, je suis dégouté grave de cette vente, si elle se réalise !!

    J'entends les plus mesurés comme Hiro qui nous rappelle combien de jeunes devaient être des cracks et au final n'ont pas donné grand chose, je répondrais que se rappeler que de ceux qui n'ont pas réussi à percer c'est se donner bonne conscience après la vente du MEILLEUR jeune de l'académie.. Enfin, c'est mon point de vue car je suis persuadé que celui là deviendra grand !

    Quitte à prendre des exemples, ce mec là me rappelle plutôt des valeurs du club comme Karim Benzema ou Ludo Giuly, ou pour ceux qui sont au club des gars comme Sam Umtiti, Max Gonalons ou Clément Grenier qui aujourd'hui font partie des titulaires de l'équipe..

    Après, seul l'avenir me donnera tord ou raison, et peut-être ne suis je pas assez objectif, mais Hiro je n'arrive pas à garder ma tête froide comme toi !!lol

    Parce que j'ai beaucoup d'espoir en lui, c'est LA pépite du club.. D'accord avec Ricardo, quel message passé aux jeunes avec cette vente ??

    Je peux comprendre aisément les besoins financiers du club, avant fermeture de l'exercice en cours, mais n'y avait-il pas d'autres solutions ? Je me rends bien compte de toutes les peines du club à vendre ses indésirables, mais pour 4 ou 5 M, ne pouvait-il pas trancher auprès d'autres moins prometteurs ou ayant moins convaincu, même chez les jeunes ?

    J'entends que ce prix est relativement énorme pour un jeune n'ayant que très peu joué en L1.. Mais s'il part pour ce prix à 17 ans, cela ne vous mets pas la puce à l'oreille ?? C'est une bombe à son âge, je ne peux me féliciter d'un tel départ même pour ce tarif, surtout pour ce tarif !!

    Un joueur comme ça, tu le gardes au chaud bordel, il t'assureras un paquet de buts pour les années à venir, et si tu cherches à faire une bonne plus value pour la pérennité du club, t'attends au moins qu'il joue quelques saisons dans ton équipe première !!

    Bref, je suis dég, et peu d'arguments arriveront à me faire passer la pilule.. Je fais partie de ceux qui regarde les matchs des catégories jeunes, parfois, même souvent, et lui c'est une sacrée perle.

    Maintenant je ne connais pas du tout son tempérament, son caractère, peut-être est-il totalement ingérable, mais je crois plutôt au besoin d'argent immédiat, comme le prez s'en défend.. Et j'aurai souhaité comme beaucoup une autre solution, si tant est qu'elle soit possible..

    L'avenir me donnera tord.. ou raison

  7. bretonico - sam 29 Juin 13 à 11 h 25

    Bon, je vais me calmer et pense à autre chose avec les EL3 de formule 1 !!lol

  8. Suddenly - sam 29 Juin 13 à 14 h 24

    Aulas a léché le boule a monaco et nous a dit clairement qu'il y avait aucun contact entre eux pour une vente de joueur et a présent voila tout le contraire lol aulas le myto de service lol

  9. ol-91 - sam 29 Juin 13 à 14 h 34

    Il faut aussi supposer que c'est le joueur qui a pris l'initiative de partir pour avoir un temps de jeu suffisant. À cet âge, on croit toujours être prêt mais c'est le temps qui révèle le talent. Ne croyons pas que tous les jeunes de l'académie sont des Benzema en puissance. L'Europe, la France concentre désormais les meilleurs joueurs mondiaux. La lutte va être âpre....

  10. zikos35 - sam 29 Juin 13 à 15 h 05

    Belfodil qui va passer à l'Inter. Martial futur grand joueur vendu trop tôt... Si il fallait comparer, je trouvais ces deux derniers supérieurs à Benzia. Dommage.

  11. OL-38 - sam 29 Juin 13 à 15 h 14

    Je pense que Martial aurait peut-étre du aller dans un autre club, plutot que Monaco.

  12. gones25 - sam 29 Juin 13 à 17 h 56

    faut qu'il arrête avec twitter auliasse

  13. velopolis - dim 30 Juin 13 à 11 h 34

    a qui le tour dans notre centre de formation,aulas est c'est déclarations contradictoire ca devient usant a force.

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut