Confiant après quelques sorties encourageante de son équipe, notamment lors de l'Emirates Cup, Jean-Michel Aulas s'est exprimé sur les ambitions de l'OL à moyen terme : « Partout où on est allé jouer à l'étranger, même à l'Emirates Cup, où il y avait quand même le Celtic, l'AC Milan et Arsenal, Lyon était la tête d'affiche, et sans être prétentieux, on mesure avec beaucoup de satisfaction la nouvelle aura de l'Olympique Lyonnais, s’est réjoui Jean-Michel Aulas, qui sur Europe 1 a ensuite fixé ses ambitions pour les saisons à venir. Nous allons essayer de gagner cette Champions League avant la construction du nouveau stade. »
d'heure en heure
d'heure en heure
derniers commentaires
- Olreal Après le PSV et Milan, l’OL a désormais Manchester 2025Si tu trouves des top joueurs qui préfèrent jouer l’Europe league que la ligue des champions faut vite postuler au club Et sinon pour compenser les revenus aussi faut nous…
- pathetikOL Luis Enrique (PSG) salue la performance de l'OL à ManchestergOLdorak et Altheos, bof !!!!! il fut un temps pas si lointain où je trouvais les commentaires d'Altheos plus mesurés ...
- Olreal Après le PSV et Milan, l’OL a désormais Manchester 2025Le roi Lyon je crois que tu n’as pas compris Aucun de nous ne dis qu’on ne veux pas la jouer Et au contraire les joueurs je pense on jouer…
- pathetikOL Luis Enrique (PSG) salue la performance de l'OL à ManchesterEnrique fait une fois de plus preuve d'intelligence et de sportivité, merci à lui ! Comme je l'ai écrit ailleurs chacun trouve sa tête de turc, son responsable ... la…
- Outlander Manchester United - OL a-t-il basculé sur le rouge de Tolisso ?Effectivement, je ne dénigre pas Alex, mais le vrai "captain" de l'OL a toujours été Tolisso. On sent que c'est le réel relai du coach.
- leroilyon Manchester United - OL a-t-il basculé sur le rouge de Tolisso ?Ben désolé mais tu es complètement à l'ouest, je suis supporters depuis 1990. J'ai assister à tout les matchs à Gerland et ensuite au Groupama de 1993 à 2020. En…
- pathetikOL Manchester United - OL a-t-il basculé sur le rouge de Tolisso ?Chacun trouve sa tête de turc, son responsable ... la réalité pour moi est plus mesurée, évdemment tout le monde a sa part de responsablité joueurs, staff ... et la…
- Olreal Manchester United - OL (5-4) : un match européen de tous les recordsHs : Je viens de lire que Perri se casse au Brésil pour l’accouchement de sa femme Tessman en a fait de même la semaine dernière Est ce qu’il serait…
- olgoneforever L’OL recevra le RC Lens le dimanche 4 mai à 17h15Souvenirs...Souvenirs... Pour cette date anniversaire je vends les 25cm2 de pelouse de Gerland que j'ai gardé ! En parfait état: arrosée hier soir avec mes larmes !!!
- ciresglover ASSE – OL : Eirik Horneland annonce le forfait de BouchouariJe pense que c’est de l’intox. Quoi qu’il arrive le plus grand adversaire dimanche ce sera l’OL jambes têtes comment seront elles dimanche soir. L’OL aura tous les résultats de…
- Olreal Manchester United - OL a-t-il basculé sur le rouge de Tolisso ?Ce que je dis c’est que la ligue europa ne fait pas rêver les supporters et c’est une réalité Je suis abonné et j’ai droit à mes match de poules…
- Altheos Manchester United - OL (5-4) : un match européen de tous les recordsMais c'est une évidence. Le mec a fait des bonnes saisons avec Donetsk, mais ensuite, c'est clairement pas foufou : que ça soit à la Roma ou avec le LOSC,…
- Altheos Luis Enrique (PSG) salue la performance de l'OL à ManchesterBlanc, sur sa compo contre ManCity (puisque j'assume que c'est de cela dont tu parles), il a un effectif totalement décimé par les blessures et les suspensions. Il a tenté…
- leroilyon Manchester United - OL : Fonseca regrette le trop-plein de célébration à 4-2On doit être un peut plus que ça. Si il s'améliore pas dans ses prises de balle dans sa surface, ça sera un gardien moyen..
- leroilyon Manchester United - OL a-t-il basculé sur le rouge de Tolisso ?Je comprend ton raisonnement, mais je ne le partage pas, mon entraîneur en poussin s'appelait Camille Ninel et si jamais on fêtait nos but comme ca alors qu'il restait du…
Les commentaires sont fermés