Aulas met la pression pour le titre

Vingt-quatre heures avant le 101e derby entre l'AS-Saint-Etienne et l'OL, Jean-Michel Aulas s'est confié dans L'Equipe et estime que le titre de champion de France est encore accessible. Le président de l'OL affirme même vouloir "aller chercher une qualification en Ligue des champions et le titre".

JMA se félicite notamment d'avoir maintenu Claude Puel en début de saison. Il n'apprécie pas pour autant les résultats de l'OL en ce début d'année 2011 et reste évasif sur le maintien en fin de saison de son entraineur : "Je ne sais pas. Franchement, je ne sais pasIl a un contrat de quatre ans. Il y a une gouvernance stricte à l'OL, des décisions prises en conseil d'administration. Cela dépend de la place de l'OL à la fin de la saison et de la qualité de ce qui va se passer. Il faudra évaluer tout ça." Claude Puel semble prévenu, à moins d'un titre cette saison, l'ancien Lillois pourrait bien vivre sa dernière saison sur le banc Lyonnais.

Mais JMA compte surtout sur les joueurs qu'il veut impliquer chaque jour un peu plus à l'image de la lettre qu'il leur avait pendant les fêtes : "Je leur fait confiance pour aller chercher un truc auquel je tiens par-dessus tout : le titre de champion de France" a-t-il conclut.

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut