Aulas regrette le départ de François Clerc

Dimanche soir, après le match nul entre l'ASSE et le PSG, Jean-Michel Aulas avait félicité l'ancien Lyonnais, François Clerc pour son but, en rappelant que le joueur des Verts avait été formé à Lyon. Mais certains supporters ne se sont pas gênés pour rappeler au président de l’OL que le club l’avait laissé partir libre de tout contrat en 2010.

"Il a été formé à Lyon, et vous l'avez jeté comme une merde a la fin de son contrat ! Belle revanche François !", a tweeté une internaute à Jean-Michel Aulas. Et le président lyonnais a répondu dans la foulée sur le cas François Clerc. "Je crois que vous vous trompez j'ai encore la proposition de contrat qui lui a été faite. Et je pense que Didier Deschamps devrait le convoquer en équipe de France", a ainsi précisé le patron de l’OL.

7 commentaires
  1. dada - mer 20 Mar 13 à 10 h 21

    qui avait il donc dans ce contrat pour que françois qui voulait rester, finalement s'en aille, de toute façon il y avait réveillère, donc il aurait eu peu de chance de jouer, c'est de là que tout est parti, rajouter a claude qui n'en faisait pas non plus un titulaire

  2. Juni entraineur OL - mer 20 Mar 13 à 10 h 56

    Franchement Mr Aulas, entre Clerc et Reveillere, il n'y a pas photo !
    Heureusemment qu'il avait fait le bon choix a l'époque entre les 2 !

    Clerc ne monte jamais et lorsqu'il le fait joue toujours vers l'arriere, sinon c un bon gars bien sur !!

  3. nespero - mer 20 Mar 13 à 12 h 00

    Il est parti car il ne souhaitait plus être numéro2 non?
    Sur ces 2 dernières saisons à l'OL, il a joué très peu de matchs à cause de blessure et donc la proposition devait surement être un contrat avec rémunération à la baisse avec un statut de remplaçant de reveillère.
    Normal qu'il soit parti relancer sa carrière à nice.

  4. Ricardo Quaresma - mer 20 Mar 13 à 13 h 41

    Clerc n'a plus jamais joué avec l'OL après un match complètement ignoble contre le LOSC.
    Sur ce match il a envoyé le club se faire foutre. Je regrette pas son départ.

  5. Ricardo Quaresma - mer 20 Mar 13 à 13 h 46
  6. nespero - mer 20 Mar 13 à 13 h 53

    Ricardo Quaresma :je me souviens de ce match, et il me semble qu'il y avait une cascade de blessures! le club a fait appel à clerc alors qu'il était blessé de longue date et revenait à peine, il aurait du dire qu'il était pas prêt, c'est le club qui la poussé à jouer et à aller aux casses pipes!

    Voilà même ce qu'il déclairait après le match :
    "Si je n'avais pensé qu'à ma gueule et à ma carrière, je n'aurais pas joué. Mais je me sentais capable d'aider l'équipe. Dans mon entourage, personne n'était chaud pour que je joue. Ils étaient inquiets pour moi. Mais je ne suis pas un tricheur. Mon club me demande de jouer, alors je le fais"

  7. nespero - mer 20 Mar 13 à 14 h 04

    Après vérif, sur ce match, clerc rentre à la 80ème min!et fait une grosse boulette, c'est vrai.
    L'entraineur de l'époque le fait rentrer à la place du jeune gassama qui vient de provoquer un péno et qui est à la peine. Mais clerc était hors de forme et ça c'est vu direct!
    La responsabilité est à partager entre un staff qui savait que ce joueur n'était pas prêt et un joueur qui devait savoir qu'il n'était pas prêt pour la compétition.
    Après c'est tjs pareil, quand tu es joueur tu veux tjs jouer. Je le sais j'en suis un!lol

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut