Aulas se lâche sur Twitter

Jean-Michel Aulas n'en finit plus d'utiliser Twitter. Grand adepte du réseau social, l'homme fort de l'OL étonne souvent par ses tweets, mais aime aussi retweeter, c'est-à-dire relayer le message de quelqu'un d'autre.

Dernier en date, dimanche soir après le match Paris-Valenciennes où Leonardo, directeur sportif de Paris, a bousculé l'arbitre de la rencontre dans les vestiaires.

Jean-Michel Aulas a alors retweeté le message d'une certaine Jenny Ketamaire qui indiquait : « Leonardo, il a pas plus de classe que de beurre au cul. #psgvafc ».

11 commentaires
  1. Avatar
    YoLicha - lun 6 Mai 13 à 15 h 24

    autant j ai toujours soutenu aulas contre vents et marrées , autant ses tweets ... c est limite humiliant de lire ca pour moi

  2. Avatar
    OL-38 - lun 6 Mai 13 à 15 h 41

    MDR le message de Jenny Ketamaire.

  3. Avatar
    dada - lun 6 Mai 13 à 15 h 42

    on l'a connu plus inspiré, mais au moins c'est sur il fait parler de lui, c'est ce qu'il veut, paris arrive ultra motivé, on verra qui aura le beurre au c....

  4. Avatar
    YoLicha - lun 6 Mai 13 à 16 h 35

    ah c un retweet, autant pour moi j avais compris que c etait de lui

  5. Avatar
    Juninho-delgado - lun 6 Mai 13 à 16 h 39

    Il vient de découvrir qu'il est le président le plus détesté donc il a plus rien à perdre et il se lâche. Ou il veut conserver son trône ??? :B

  6. Avatar
    gg - lun 6 Mai 13 à 16 h 57

    Encore un peu de mauvaise publicité pour JMA et donc l'OL...
    Bon après il faut quand même noter, que si c'est l'OL qui crie au scandale après l'arbitrage, tout le monde est raillé dans les médias.
    Ce problème existe depuis que l'OL a dominé la ligue 1, le club soit disant protégé par les arbitres...

    Alors que maintenant, Leonardo et certains joueurs du PSG se permettent des actes et des paroles qu'aucun protagoniste de l'OL de l'époque n'aurait même imaginé faire dans leurs plus beaux rêves!
    Et là on doit pardonner nos chers amis parisiens?

    Je suis navré par les attaques générales envers l'arbitrage en ligue 1. Il me semble qu'il ne favorise pas plus une équipe qu'une autre. Il est tout simplement au niveau des moyens qu'on lui fournit pour arbitrer.
    Surtout au delà des erreurs des arbitres, nos très chers clubs n'ont qu'à s'en prendre à eux mêmes surtout s'ils perdent. Car en règle générale ce n'est pas de la malhonnêteté mais simplement une interprétation d'un fait de jeu, ou d'un acte.
    D'un autre côté, lorsqu'on souhaite plus que tout gagner, la chance nous sourit et les faits de jeux vont dans notre sens.

    Voilà, tout ça pour dire que les défaites de l'OL face à Bordeaux, Bastia, Sochaux sont certes sujettes à discussion arbitrales, mais est-ce que notre équipe a tout fait pour se mettre à l'abris de ce genre de mésaventure????

    Il faut surtout que nos clubs, joueurs et dirigeants arrivent aussi à se remettre en question parfois!
    La classe d'un Erik Gerets me manque cruellement parfois...

    Après je ne dis pas que nos arbitres auraient besoin d'une vraie formation professionnelle. L'arbitrage n'est pas seulement connaitre et faire appliquer les règles du foot, mais ça demande à la fois une très bonne condition physique et surtout une très bonne dose de psychologie.
    Je pense que c'est sur ce dernier point que nos arbitres manquent encore cruellement de discernement.

    Mais honnêtement, vous suivez aussi assiduement les matchs de série A, de liga, de budesliga ou de premier league pour juger du niveau de nos arbitres???
    Quand je vois l'arbitre de Chelsea - MU du début de saison, ou celui de Newcastle lors de l'attentat sur Haïdar, ou même de l'arbitrage très orienté en Italie pour le Milan AC ou la Juve?
    En Espagne c'est exactement pareil le Barça et le Real sont fortement protégés par l'arbitrage avec une légère préférence pour le Barça...

  7. Avatar
    gones25 - lun 6 Mai 13 à 17 h 52

    Qu'il ferme son claque merde Leonardo !
    Aulas fait le footix sur twitter

  8. Avatar
    magister72 - lun 6 Mai 13 à 18 h 15

    la diva du qsg aurait du garder un peu de tune pour s'acheter des neuronnes.
    il joue sa starlette a 2 balles et sort ses petites griffes parce qu'un arbitre a osé, malencontreusement, se mettre en travers de son sacre.
    et ben si aulas avait juste fait le geste sans toucher l'arbitre qu'est ce qu'on aurait entendu.

  9. Avatar
    Platoche - lun 6 Mai 13 à 18 h 34

    Il faudrait sanctionner sévèrement ces comportements irresponsables de ces matuvus .

    Effectivement , Leonardo n'a aucune classe , c'est un rigolo parvenu qui se prend pour ce qu'il n'est pas .

    Finalement , j'aime bien la quenelle que lui a glissé Aulas .

    L'autre pipe va fulminer , JMA est vraiment un expert en terme de com , il sait très bien utiliser les médias et autres moyens actuels , c'est un malin parmi les malins .

  10. Avatar
    Frimmy69 - lun 6 Mai 13 à 18 h 46

    MDRR énorme !
    D'accord avec toi Platoche

  11. Avatar
    yoanndu82 - mar 7 Mai 13 à 3 h 32

    Totalement épic le retweet 😀 N'empêche c'est bien il fait parler de lui en tweentant et retweetant etc, y'a parfois des trucs énormes 😛

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut