Auxerre-OL : les notes

6 Lloris : Deux belles interventions face à Traoré et rassurant dans les airs. Le portier lyonnais a passé une soirée moins agitée que d'habitude.
6 Réveillère : Il a fait le boulot face à Haddad et ne s'est jamais laissé débordé.
6 Lovren : Il a souvent du compenser le manque de réactivité de Cris en réalisant plusieurs sauvetages face à Oliech. Solide dans les airs et au sol, il s'est montré concentré du début à la fin.
5 Cris : Il a su compenser son manque de vitesse par son sens du placement. De bons jaillissements vers l'avant, mais quelques erreurs qui auraient couté cher sans Lovren.
6 Cissokho : Il n'a pas laissé d'espace à Chafni et a parfaitement défendu dans son couloir.
5 Källström : Il a eu du mal à trouver sa place aux côtés de Fofana. Une dizaine de ballons gagnés, une vingtaine perdus et six fautes commisses. Il n'a pourtant rien lâché faisant preuve d'une grande activité et a récupéré le ballon sur le but de Bastos.
6 Ederson : Il est resté sur la lancée de sa rentrée face à l'Ajax. Percutant dans l'axe, il a crée des décalages intéressants. Remplacé par Sidy Koné (80') auteur d'une rentrée pleine d'assurance.
5 Fofana : Il a apporté l'impact qu'espérait Garde et a rétabli un certain équilibre au milieu. Encore trop d'erreurs techniques et de ballons perdus, mais encourageant.
8 Bastos : Un centre parfait dont il a le secret pour l'ouverture du score de Lisandro et un but après avoir avoir éliminé deux défenseurs sur 25 mètres. Il est à nouveau décisif et à montré toutes ses qualités. Remplacé par Gomis (91').
6 Briand : Encore très actif dans son couloir, il a bien aidé Réveillère en défense et n'a pas oublié d'attaquer. Deux services parfaits pour Lisandro dont un converti en but pour l'argentin.
8 Lisandro : Définitivement le monsieur plus de l'OL. Il a joué dans son rôle d'attaquant de pointe et a marqué deux buts qui illustrent sa palette technique. Remplacé par Lacazette (72').

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut