Avis de tempête sur Marseille

Erik Gerets a choisi de mettre un terme à toutes les rumeurs qui tournaient autour de son avenir en confirmant à ses joueurs qu’il quitterait l'Olympique de Marseille à la fin de la saison.

Sur le site officiel du club phocéen, le technicien Belge a tenu à préciser que cela faisait déjà quelques temps qu’il avait pris sa décision mais qu’il avait préféré la tenir secrète : "Vu l’importance de tout ce qui se passe pour mon équipe, avec les matches qui nous attendent, j’avais voulu attendre au moins la semaine prochaine pour l’annoncer et calmer tout le monde."

Mais l'information, lâchée dés hier par l'Equipe a donc précipité la confidence.

Un peu plus tôt dans La Provence, Erik Gerets désignait Robert Louis-Dreyfus comme le principal responsable de ce départ et non un différent financier : "L'interview de Robert Louis-Dreyfus m'a perturbé. Je ne l'ai pas comprise, je ne parviens pas encore à la comprendre. À mon avis, c'était un signe. Malgré mon travail, il y avait un manque de reconnaissance, de confiance, surtout."

A 5 journeés de la fin d'un championnat qui n'est pas encore gagné pour l'OM, c'est un évidemment un événement qui peut compter...

à lire également
Publié dans Non classé

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut