Bastia - OL : Danic évoque la nomination de Genesio

Recruté à l'été 2013 par l'OL, Gaël Danic a effectué un passage discret à Lyon. Aujourd'hui à Bastia, le milieu de terrain donne son avis sur la nomination de Bruno Genesio comme entraîneur de l'équipe première.

Gaël Danic a passé 18 mois à l'Olympique lyonnais. Une période où il a alterné entre blessures et mises à l'écart du groupe, le système ne convenant pas à son style de jeu. Ses performances n'ont jamais été marquantes à Lyon. Parti à Bastia en janvier 2015, Gaël Danic a retrouvé du temps de jeu et de l'importance dans un collectif. Interrogé par Goal.com avant la rencontre entre Bastia et l'OL, l'ancien valenciennois a évoqué le nomination de Bruno Genesio à la tête de l'équipe première.

"Pour moi, ça ne changera rien, parce qu’au quotidien c’est lui qui animait les séances, c’est lui qui avait le relationnel avec les joueurs. Quand je dis que ça ne changera rien, je ne parle pas au niveau de la prestation des joueurs, je parle par rapport à son implication à lui. Maintenant, il est numéro un. Mais comme je vous dis, c’est lui qui animait les entraînements, c’est lui qui discutait avec les joueurs, qui parlait tactique", a lâché Gaël Danic. L'état d'esprit a en tout cas changé à l'OL.

1 commentaire
  1. jeepy - sam 30 Jan 16 à 15 h 05

    Mais c'est bien le sentiment de tous les supporters !

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut