Mercato : Koné a une piste en Italie

Le départ de Bakary Koné se précise. Le défenseur central dispose de plusieurs offres et pourrait même rebondir en Serie A, puisque le Genoa serait intéressé.

L'OL pourrait perdre un autre défenseur central lors de ce mercato hivernal. Après le départ de Lindsay Rose à Lorient, Bakary Koné pourrait quitter le club également. L'international burkinabé est, depuis longtemps, un choix par défaut à l'OL. Koné ne dispose que de peu de temps de jeu cette saison : il n'a disputé que trois rencontres de Ligue 1 avec l'OL depuis le début de cet exercice 2015/2016. Après la piste menant à Ostende, le défenseur central intéresserait un club italien.

D'après Sport Italia, le Genoa serait entré en contact avec Bakary Koné. Le joueur de 27 ans n'a plus que cinq mois de contrat avec l'OL et sera donc libre en juin prochain.

8 commentaires
  1. Coco du Nord - sam 30 Jan 16 à 13 h 22

    Va peut être falloir penser à garder des défenseurs car en cas de blessure on va de retrouver avec des charnières expérimentales encore ...

  2. Jacks - sam 30 Jan 16 à 13 h 25

    Faudrait savoir, fin de contrat en juin 2016 ou 2017 ?? ( par ex. http://www.olympique-et-lyonnais.com/mercato-kone-daccord-avec-levante,113029.html )
    OLV, youhou es-tu dans les parages ?? 😀

    1. deliriousfan7 - sam 30 Jan 16 à 14 h 20

      En été 2011 il a signé un contrat de 5 ans, soit jusqu'à l'été 2016 🙂

      1. Jacks - sam 30 Jan 16 à 14 h 28

        Il y a un mois environ, OLVictory avait exhumé un document qui prouvait bien que le contrat arriverait à son terme en juin 2017. La flemme de trifouiller dans les archives du site, mais on retrouve par ailleurs régulièrement mention de ce point dans des articles/brèves de différents sites dédiés au foutchbâle... Donc ??

      2. michel papin - sam 30 Jan 16 à 16 h 33

        C'était à la page 33, un petit tableau à gauche. OLV est précis, il donne même les paginations exactes ! On en a de la chance d'avoir notre trouveur de petites.
        ---
        Grâce à quelques mots-clés bien choisis dans Google, voilà ce que je t'ai retrouvé Jacks 🙂
        http://www.olympique-et-lyonnais.com/mercato-lol-ne-veut-pas-lacher-kone,112984.html

      3. Jacks - sam 30 Jan 16 à 19 h 20

        Bien vu ! Ma mémoire me joue des tours, l'article date seulement de dix jours... 😀

  3. Michel Valois - sam 30 Jan 16 à 14 h 48

    ok.. on diminue la masse salariale, mais on va mettre qui en def central en cas de blessure??.. et puis ces derniers temps, je l'ai trouvé un peu plus appliqué... le mercato se termine, et pas de nouveau nom en arrivée, alors même si le mercato d'hiver c'est pas top, la def centrale aurait besoin d'un vrai taulier supplémentaire..

  4. bourpat69 - dim 31 Jan 16 à 21 h 06

    Mapou pas mieux que lui , il fallait un grand défenseur comme Caçapa

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
  • Mopi do Brasil OL : Aulas tacle Juninho au sujet de Cherki
    C'est pour cela que Tousart lui-même a dit il y a quelques jours qu'il a beaucoup de respect et d'affection pour Juni, que leur relation a été très bonne. Le…
  • Mopi do Brasil OL : Aulas tacle Juninho au sujet de Cherki
    @cavegone Là, tu deviens de mauvaise foi. Il y a des arguments qui sont présentés ici tous les jours pour justifier que le maintien d'Aulas à la présidence du club…
  • Mopi do Brasil OL : Aulas tacle Juninho au sujet de Cherki
    C'est pas de l'ingratitude, mais il est de plus en plus insupportable. On ne va pas se forcer à apprécier ce qu'il devient, coute que coute, parce qu'on a fortement…
  • Mopi do Brasil OL : Aulas tacle Juninho au sujet de Cherki
    Aulas dit ça juste pour faire croire que Jeffinho est un crack. Tous les socios de Botafogo s'en foute de son départ car c'est un pari qu'ils jugent trop risqué.…
  • Mopi do Brasil OL : Aulas tacle Juninho au sujet de Cherki
    Aulas embrasse surtout l'argent qu'il a retiré de l'OL le mois dernier, en vendant ses parts et celles de ses co-actionnaires au delà des valorisations les plus hautes, de sorte…
  • Mopi do Brasil OL : Aulas tacle Juninho au sujet de Cherki
    C'est de l'analyse de très haute volée. Ça donne envie de créer des emplois en France, de prendre des risques, de sacrifier sa vie privée, car oui, être entrepreneur, c'est…
  • Olympien First OL - Mercato : Aulas raconte ses discussions avec le PSG pour Cherki
    Je pense qu'il ne faut pas "surinterpréter" les propos de Jean-Michel Aulas, et systématiquement à charge. Effectivement, la proposition du PSG était vraiment faible (un peu comme pour le rachat…
  • Tongariro OL : Aulas tacle Juninho au sujet de Cherki
    "Après 22ieme ou 3ieme osef ça n’a aucune importance puisque les carrières durent beaucoup plus longtemps maintenant." Ouai après là en l'occurrence ses deux rivaux sont à peu près contemporains…
Faire défiler vers le haut