Mercato : Lindsay Rose "souhaite retrouver de la confiance"

Première recrue de ce mercato hivernal pour le FC Lorient, Lindsay Rose, l'ancien défenseur de l’OL, s'est exprimé sur le site du club Merlus et a avoué être heureux d’arriver dans cette nouvelle équipe.

En manque de temps de jeu à l'OL, Lindsay Rose a pris un nouveau départ et s'est engagé avec le FC Lorient afin de retrouver de la confiance et du plaisir : "Je souhaitais me relancer car j’étais en manque de temps de jeu dans mon ancien club. J’avais besoin de trouver un nouveau projet, un nouveau coach, un nouveau staff qui me font confiance. Je voulais vraiment me relancer et changer d’air. Je souhaite retrouver de la confiance et du plaisir. Je ne suis pas venu ici avec un statut de titulaire. Je suis venu pour apporter une plus-value au groupe et l’aider à remonter au classement pour atteindre nos objectifs le plus rapidement possible."

Malgré les multiples rebondissements durant ce mercato hivernal, Lindsay Rose n'a jamais douté de l'issue de cette affaire et affirme être resté confiant : "J’étais en relations permanentes avec le Président, le coach et le Directeur sportif. Même si j’ai lu quelques papiers dans les journaux qui disaient que c’était terminé, je n’ai jamais douté. Après, quand les jours passent, on peut perdre patience mais j’ai su toujours resté calme et serein."

Crédit : Bruno Perrel @FCL – 2016

2 commentaires
  1. OLVictory - ven 29 Jan 16 à 14 h 39

    On lui souhaite de la retrouver, et il n'y a pas de raison qu'il n'y arrive pas à Lorient. Il a fait un bon choix.

  2. ol-91 - ven 29 Jan 16 à 20 h 11

    J'étais sceptique sur l'excellence du métier de Ghezzal et de Rose puisqu'on les voyait peu, trop peu. Aujourd'hui, on commence à se poser des questions à propos de Fournier.

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut