Grand stade de l'OL : des places à partir de 11 euros

L'OL entame le premier de ses 16 derniers matches de championnat, samedi, face à Bastia. Après ça, les Lyonnais recevront à huit reprises au Grand stade, notamment Caen, Guingamp, Nantes et le Gazélec . Des places qui sont déjà en ventes à partir de 11 euros.

Le site internet vente-privée.com propose aux spectateurs plusieurs places pour les matches de l'OL, notamment pour la réception de Caen (14 février), Guingamp (5 mars), Nantes (19 mars) et Le Gazélec d'Ajaccio (30 avril). Pour le premier cité, vous trouverez des billets à partir de 15 euros, tandis que pour les trois autres rencontres, les prix débuteront à 11 euros. Toutes ces places se trouvent dans la catégorie 7, bloc T, H et L.

4 commentaires
  1. Slaimer - ven 29 Jan 16 à 14 h 02

    C'est une bonne chose ça, car j'avoue que moi a 300 kilomètre de Lyon si je doit payer 50 euro la place puis le déplacement c'est pas donné !!!

    1. Paul Zilmia - ven 29 Jan 16 à 14 h 17

      Encore plus pour moi depuis lille... Faudra bien le remplir ce stade quitte à brader et 11€ ca sera dans les coins de corner ?

  2. Juni entraineur OL - ven 29 Jan 16 à 15 h 44

    Paul Zilmia : le lyonnais lillois
    Ici dans le POL, même dans les coins, on voit bien !
    Peux être as tu été dans le stade de Lille, je me demande comment ils ont fait pour faire des tribunes aussi moche !!
    On voit que les escaliers, plus que les spectateurs ! non ?

    1. Paul Zilmia - ven 29 Jan 16 à 17 h 15

      Ahah j'ai pas encore eu le privilège d'aller dans les coins au POL, j'étais à coté de la presse pour l'inauguration.
      Le stade pierre mauroy est triste, j'y vais souvent pour travailler et j'y serais pour le match face à l'ol (je n'ai toujours pas vu de victoire dans le nord de l'ol alors que j'y vais depuis la création de leur stade.) La seule chose qu'on peut leur envier, c'est le toit ! Bien pratique en cas de tempéte, surtout ici lol.

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut