Bastos : "Je n'ai pas été bon"

Dans un entretien accordé à Radio Scoop, Michel Bastos est revenu sur le mauvais match de l'OL face à Nancy (2-0) qui a conduit l'équipe à sa dixième défaite de la saison en Ligue 1. Le brésilien sait  que Lyon est passé à côté de son match et affirme que toute l'équipe se remet aujourd'hui en question. "On pense encore à ce faux pas à Nancy, on se demande pourquoi on n’a rien réussi alors qu’on avait fait de très bonnes choses le match d’avant" a-t-il déclaré.

Pointé du doigt pour ses mauvaises prestations depuis deux mois, Bastos sait que son niveau actuel n'est pas à la hauteur. "Personnellement, je sais ce que je suis capable de faire. Je sais très bien que je n’ai pas été bon à Nancy mais c’est à nous de nous remettre en question, concède-t-il. Je joue encore avec une douleur mais ce n’est pas une excuse. Il faut que je fasse abstraction de tout ça, je sais que je peux être performant. Le coach, le président, les supporters, mes co-équipiers ont confiance en moi. Je ne doute pas, je sais que je vais être à nouveau décisif au bon moment."

Malgré cette mauvaise passe qui dure depuis maintenant plus de deux mois, Michel Bastos affirme que l'OL a "encore la possibilité de viser le podium, il faut y croire, positiver et être à fond." Si toutefois Lyon n'y parvenait pas, il n'exclut pas l'idée d'un départ: "Si je dois partir du club, ça ne sera pas forcément parce que nous ne serons pas qualifiés en Ligue des Champions. Je vais tout faire pour emmener le club le plus haut possible. Ce serait dommage de partir la tête basse."

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut