Bastos répond à Aulas !

Dans une longue interview accordée au Progrès, Jean-Michel Aulas a vivement critiqué plusieurs joueurs cadres de l'OL dont Michel Bastos. Vexé, le brésilien s'est exprimé sur son compte Twitter et déclare même préférer quitter l'OL.

L'ambiance ne doit pas être au beau fixe du côté de Tignes où les joueurs et le staff de l'Olympique Lyonnais effectuent leur stage de préparation. Les critiques de Jean-Michel Aulas envers Cris, Cissokho, Källström et Bastos font du bruit et le milieu de terrain brésilien n'a pas apprécié la sortie de son président.

Bastos : "Je préfère partir"

Ce matin, Aulas pointe du doigt les "pharaons et les dinosaures du vestiaire" qui auraient pourri la dernière saison. "Bastos lui est un cas d’école. Mais à deux ans d’un mondial au Brésil il va aller beaucoup mieux croyez-moi" a déclaré JMA en référence aux problèmes de dos du brésilien. Sur son compte Twitter, Bastos a répondu lui non plus sans langue de bois : « Je suis triste de voir les commentaires sur moi ! Je n'ai jamais eu de problème avec le groupe dans aucun des clubs par lesquels je suis passés. Je respecte beaucoup mon club et je suis triste de tout cela. Si je pose des problèmes, je préfère partir pour ne plus en causer. »

Cet épisode orageux pourrait bien précipiter le transfert de Michel Bastos dans les jours à venir. Plusieurs clubs de Serie A seraient toujours intéressés par l'ancien Lillois.

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut