Michel Bastos semble transfiguré. Sa prestation de la semaine dernière face au Rubin Kazan a laissé apercevoir son véritable potentiel et le Brésilien est ravi de pouvoir l'exprimé pleinement aujourd'hui. « Je me sens tellement bien aujourd’hui, le coach m’a mis en confiance, les joueurs aussi, et j’en profite, a-t-il déclaré. J’espère que je pourrai en profiter toute la saison. Remplaçant ? Je suis comme tous les joueurs. Je veux toujours être sur le terrain ! Mais il faut respecter les choix du coach. Nous avons entamé beaucoup de matches depuis le début de la saison et il a voulu faire appel à ceux qui ont eu moins de temps de jeu. Nous sommes un groupe, nous savons que, de temps en temps, il faut faire tourner. Je comprends le coach et, pour ma part, j’étais prêt pour être à 100 % au moment d’entrer sur le terrain. »
Score'n'co - Lyon Capitale
d'heure en heure
d'heure en heure
derniers commentaires
- Kramel69 OL : Pavel Šulc déjà tout près du top 100 des meilleurs buteursEt Endrick est dans le TOP 200 tout comme Afonso... 🤣
- OLVictory Ligue 1 : loin des climats inflammables de la concurrence, l'OL garde le capQuestion boulot les relations sont chaleureuses, les compliments sont faciles à obtenir, mais derrière il n'y a rien de concret. Si tu as un nouveau client tu as l'impression d'avoir…
- OLVictory Nantes - OL : la Var déjugée sur le cas EndrickOn pourrait également se poser la question : les erreurs restantes rendent-elles le jeu plus captivant, les supporters plus heureux et les matchs plus justes ? Ou bien suit-on le…
- OLVictory Ismaël Doukouré (Strasbourg) reviendra face à l'OLJe suis tout à fait disposé à réexaminer mes commentaires concernant les trois points que vous avez évoqués ci-dessus
- fandelol Nantes - OL : la Var déjugée sur le cas EndrickMouai. Ya encore des erreurs mais beaucoup moins qu'avant, il faut le reconnaître.
- Monark on est là et bien là Ligue 1 : loin des climats inflammables de la concurrence, l'OL garde le capC’était une image bien sûr, pour autant les statistiques sont tout de même assez glaçantes concernant Marseille.
- Mimoun Ismaël Doukouré (Strasbourg) reviendra face à l'OLExcuse moi OLVictory mais peux tu traduire "Pour le reste oui, je veux bien de mes commentaires sur les 3 points que tu as copiés plus haut" ?
- Mimoun Nantes - OL : la Var déjugée sur le cas EndrickLa var avant sa mise en œuvre je ne savais pas trop si j étais favorable ou pas... mon côté "factuel " (clin d'œil à Darn) m'invitait a la souhaiter…
- Kim Kallschtroumpf L'OL devra surveiller Elye Wahi (Nice)Surtout aux supporters dans le deuxième anneau qui vont devoir être vigilant de pas se prendre une de ses frappe dans la poire.
- JUNi DU 36 Coupe de France : le gagnant d'OL - Lens "aura de belles perspectives", juge Pierre SageOn connaît le peu d'affinité que tu as pour Sage depuis qu'il a pris la place du golfeur. Chacun ses affinités 😉
- Charly OL Ismaël Doukouré (Strasbourg) reviendra face à l'OLAucun d'entre vous ne me répond..comment annonce le speaker le nom de Endrick quand il marque...merci !!! À la TV ce n'est pas net son ou ses prénoms !!!
- chignol Coupe LFFP : Dijon - OL Lyonnes disponible gratuitementItw de l'entraîneur des Dijonnaises : https://www.fff.fr/article/16247-dijon-n-a-pas-peur-des-lyonnes.html
- vauban Coupe de France : le gagnant d'OL - Lens "aura de belles perspectives", juge Pierre SageC'était le but de mon commentaire en plus court, plutôt un entraîneur donnera de la confiance a ses joueurs, plus il leur montrera qu'il est conscient que ses joueurs adoptent…
- Monark on est là et bien là OL - Nice : deux utilisations bien différentes des changementsTrès juste constat Dr.👍
- OLVictory Nantes - OL : la Var déjugée sur le cas EndrickLes arbitres de foot sont des coureurs de fond, avec en plus des sprints répétés. Ce sont des athlètes (idée impopulaire). Effectivement, on peut se poser la question de leur…
Les commentaires sont fermés