(Photo by NICOLAS TUCAT / AFP)

Benoît Millot au sifflet d'OL - Reims

L'Olympique lyonnais accueillera Reims mercredi à 21 heures pour la 16e journée de Ligue 1. Le commandement de cette rencontre a été attribué à Benoît Millot.

La victoire obtenue à Montpellier dimanche (0-1) doit donner des idées aux Lyonnais. Sur cette fin d'année civile, l'OL doit engranger un maximum de points pour rattraper son retard sur ses concurrents à la Ligue des champions. Cela passe notamment par un succès face à Reims ce mercredi à domicile (21 heures).

Une première comme arbitre de l'OL cette saison

Benoît Millot a été désigné pour être au sifflet de ce match de la 16e journée de Ligue 1. L'arbitre de 39 ans n'a pas dirigé l'Olympique lyonnais cette saison, mais il était chargé de la VAR lors des duels contre Clermont (3-3) et Saint-Etienne (1-1). Il sera accompagné de Stéphan Luzy et d'Aurélien Drouet. La vidéo est confiée à Pierre Gaillouste et Mehdi  Rahmouni.

4 commentaires
  1. JUNi DU 36 - lun 29 Nov 21 à 17 h 29

    Toujours le poing levé dit la chanson et pas que...
    Ouf pas de Frappart c'est déjà ça.

  2. OL-91 - lun 29 Nov 21 à 18 h 07

    Un nom parmi une longue litanie.

  3. Tongariro - lun 29 Nov 21 à 18 h 09

    Le fameux peno (et plus tard rouge) contre Paqueta pendant OM OL début 2021, tandis que le Marseillais Nagatomo qui faisait une main similaire dans la surface phocéenne n'était absolument pas sanctionné..

    1. OctoGone - lun 29 Nov 21 à 21 h 38

      Et lors de Clermont Marseille il a refusé de siffler un peno aux Clermontois à la dernière minute au motif que le ballon avait heurté une autre partie du corps... sur une maladresse.
      A vomir

Les commentaires sont fermés

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut